Sans vouloir paraître aigris Palmer pue la merde sur ce match
Bon sinon tottenham et Arsenal éliminé on stream
Mais je sais même pas comment ça marche un Split en sah
Le 09 novembre 2022 à 22:27:00 :
Ayaaaa ouais ça doit être à force d’écouter mon père rager sur City ça déteint sur moi
On se fait des déclarations d’amour pour le split ? Topito commence
Reviens bebou commenter les matchs à 1,5 c'est nul
Le 09 novembre 2022 à 22:28:17 :
Ayaaaa ouais ça doit être à force d’écouter mon père rager sur City ça déteint sur moi
On se fait des déclarations d’amour pour le split ? Topito commenceReviens bebou commenter les matchs à 1,5 c'est nul
J’ai tapé « bebou » sur Google trad de créole à français je suis tombé sur gilet de sauvetage
J’ai pas eu trop le temps de suivre le mercato de ce topic, les nouveaux sont intéressants ?
Ayaaaa le gros plan sur Ederson
ayo le grand plan sur Anderson
Ayaaaaaa la réa qui montre Ederson après un arrêt qu’il aurait jamais fait
Le 09 novembre 2022 à 22:31:40 :
On se fait des déclarations d’amour pour le split ? Topito commenceReviens bebou commenter les matchs à 1,5 c'est nul
J’ai tapé « bebou » sur Google trad de créole à français je suis tombé sur gilet de sauvetage
J’ai pas eu trop le temps de suivre le mercato de ce topic, les nouveaux sont intéressants ?
Oui on as un nouveau crack
[22:31:40] <16up>
J'ai explosé
Sinon non à part Biggie tout les nouveaux sont des trolls de merde c'est archi gênant
Avec Ortega à la place d'ederson ces 5 dernières années on a combien de Ldc ?
Ouais ouais zoom bien sur la fraude sur le banc
Le 09 novembre 2022 à 22:34:57 :
Ouais ouais zoom bien sur la fraude sur le banc
Bsahtek l’iptv de Tanger dis au zinc de faire f5
Le 09 novembre 2022 à 22:34:20 :
Avec Ortega à la place d'ederson ces 5 dernières années on a combien de Ldc ?
Toujours 0, y avait Sterling
On est claire rentré en mode gestion depuis le 2e
Ayaaaaa ce but HJ le FC Clown a changé de pays
Il nous fait une Ederson là merde
Heureusement il y a HJ, on a rien vu
Bien joué Sterling
Gomez c'est inquiétant sincèrement
C'est bon les mecs on est qualifiés, le TA vient de s'entamer et ils doivent mettre deux buts pour les prolong
Je m'attendais pas à un 2-0, dommage les 20 dernières minutes étaient soporifiques mais très satisfait de la qualification