Souce Wiki : 25 matchs 3 buts.
Je pense qu'il a bidé
Faut que je me refasse une carrière réaliste avec un club moyen pour choper des pépites , Bony est pas mauvais sinon oui j'ai testé
Il a atteint 88 dans ma carrière perso, il marquait une frappe sur deux.
Chaud j'ai plus jouer a fifa depuis le 12 perso
(Lukaku et Courtois qui montent jusqu’à 87 )
Essaye Quintero ( c'est un colombien qui joue au Mexique ) il a 5* si tu dribblés un peu et il a une vitesse de fou et une grosse frappe
Sinon ça vous arrive parfois de relire des matchs plu ou moins marquants qu'on a vécu ensemble sur ce topic pour tuer le temps ?
Moi oui, nostalgie...
Moi j'ai relu le match face à Norwich , l'égalisation de Zabaleta contre United , les matchs en début de saison sauvés par Dzeko....et quand on a insultés Nasri
Tiens je ne m'en rappelle pas de la fois où on a insulté Nasri
Contre United , mais c'était après match je crois .
Sinon quand on a battu MU à Old Trafford 2-1 c'était énorme l'ambiance sur le topic aussi, dommage que tu n'étais pas là
Moi non plus j'étais pas la mais j'ai suivis le match, ce but d'Aguero
Ouais c'est dommage , j'aurais voulu voir ça
Ouais vous avez loupé un truc les gars, comment j'étais excité cette fois-là, quand je relis mes posts j'ai honte maintenant
hahaha si un jour quelqu'un supprime ce topic je me pends
Dommage qu'on soit pas un peu plus pour qu'il soit plus actif
Moi je trouve que c'est bien comme ça, et puis il va y avoir des nouveaux qui vont débarquer au fur et à mesure ( coucou KunAguedieu ).
Non mais d'office, suffit de voir le topic après le match ou on a battu MU 1 - 6
Coucou mes frayres /
T'inquiètes Songo' on met le double cette année (double de Lescott pour te faire plaiz )
Ce topic ça ressemble à :
Andy : PUTAIIIN
Wii : PUTAIN DZEKO
Edin : Stop critiquer le vrai Ballon d'Or 2009, 2011 et 2012 bande de testicules putrides
Songotin : Lescott va rentrer et planter son quadruplé menusel
Espandero : *phrase spirituelle et drôle que je ne pourrais interpréter *
Wii : Ouais mais nous à Anderlecht, on a Suar...
Andy : OUAIS MAIS NOUS A NANTES, on a Djordjevic...
Kun je peux pas encore te juger je ne t'ai jamais vu te comporter en match