Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
YouriTielemans
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:23:12

Perso j'ai suivi City depuis l'arrivée de Kompadieu, mais pas autant que maintenant. Je dirais que LE match où j'ai su que je pouvais me considérer comme "fan" de City, c'était la défaite 2-1 à Chelsea la saison dernière. Je les avais beaucoup suivis avant cela, mais jamais vibré autant pour eux. Et celle qui m'a définitivement convaincu, c'était encore une défaite face à Sunderland, 1-0, vol énorme, où j'ai explosé la lampe de chevet du salon sous le coup de la rage.

:coeur:

KunAguedieu
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:23:17

Je la regarderai demain parce que là, je peux pas avoir plus d'un onglet ouvert sinon mon ordi bug (c'est un petit ordi qui a déjà eu un virus :malade:

Donihaymon
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:23:36

Ben tout est beau sur ce but, la manière de le mettre, les supporters derrière le but et en fin cette putain de célébration.

Espandero
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:24:15

OMG le 2-1. :bave:

Marc-Vivien Foé sur la célébration. :snif:

Donihaymon
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:26:17

Foé, j'ai chialé quand j'ai su sa mort. d'autant plus que c'était un joueur de City depuis son prêt via l'OL.

Ce match est juste mémorable, comment ne pas aimer ce club après ça.

YouriTielemans
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:27:04

"Ce match est juste mémorable, comment ne pas aimer ce club après ça."

Quand on supporte... l'autre :noel:

Donihaymon
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:29:17

Oui non mais je sais roh :) :)

Non mais, quand tu mattes ton premier match anglais et que par chance c'est le derby.

Tu sais j'aurais pu être dégouter et être pour MU mais juste y penser me dégoute alors je suis très bien Skyblue et mes enfants seront Citizens.

Espandero
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:29:45

Putain le chant des supporters à la fin. :bave:

OMFG. :bave:

Je sais pas ce qu'ils racontent mais putain la chaire de poule que j'ai chopé. :bave:

Donihaymon
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:30:54

"Je sais pas ce qu'ils racontent mais putain la chaire de poule que j'ai chopé."

Qu'est ce que j'ai souris :bave:

Espandero
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:31:49

Nan sérieux c'est quoi ce chant ? Ils le chantent plus nan ? :noel:

YouriTielemans
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:32:14

Personnellement je n'ai pas, ou n'arrive pas, à avoir cette "haine" envers MU. Honnêtement, ce club me laisse indifférent au plus haut point.
En Angleterre il y a au moins 5 clubs que j'aime moins qu'eux.

C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne m'estime, et ne m'estimerai jamais supporter de City.

Donihaymon
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:32:38

Je vous conseil à tous de vous matter au moins les Rewinds des matchs de City au moins même vous n'êtes pas forcément des supporters de longue date vous pouvez vibrer sur le passé du club avant le rachat en 2008.

Espandero
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:33:43

Doni je le fais souvent ça. :oui:

KunAguedieu
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:35:31

Putin Espan' tu me donne envie de voir la vidéo mais je peux pas :-(

Moi non plus, MU je ne les deteste pas mais je trouve ca marrant d'avoir cette rivalité surtout qu'entre MU et City c'est pas une rivalité ou tout le monde se deteste 'est surtout parce que c'est la meme ville et c'est plutot une rivalité sympa pas comme des vieux OM - PSG ou les gens se tapent dessus :honte:

YouriTielemans
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:37:57

Personnellement je regarde les matchs qui m'ont le plus fait vibrer avec City :
City - Chelsea 2-1
City - MU 1-0
City - QPR 3-2
City - MU 2-3 ( je coupe à la 92' :noel: )
Norwich - MC 3-4 ( dédi' à ce topic :noel: )
WBA - City 1-2
Stoke - City 0-1
MU - City 1-2

:coeur:

Espandero
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:38:34

Ouais enfin Kun c'est comme ça pour quasi toutes les rivalités d'Angleterre, c'est assez rare que les gens se tapent dessus. :oui:

Et perso United je les détestes pas vraiment, c'est juste que je peux pas les voir. :(

Déjà les supporters sont tout le temps en train de se la péter, et puis je trouve les joueurs ultra arrogants. :(

Donihaymon
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:38:36

Et ben c'est très bien ça Espan, rien de mieux que de se rappeler d'où l'on vient et les joueurs qui étaient notre avant.

Wii, je pense que pour ton cas, le faite que tu n'ai pas la haine MU, est surtout due au faite que ton amour bien autre part, tu es mauve et blanc dans ton petit coeur charnu et chance pour toi, Anderlecht est mon club préféré dans le nord de l'Europe et de très loin seulement je ne regarde que quelques résumés par-ci par-là et je sais que Kompany vient de là-bas donc c'est forcément un plus.

Espandero
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:39:48

"WBA - City 1-2"

Je crois que je me lasserai jamais de le dire... PUTAIN ET DIRE QUE J'AI VU CE MATCH EN VRAI. :fou: :coeur: :coeur:

Donihaymon
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:41:05

Espan je me disais si tu retourne à Manchester bientôt dis moi quel match tu voudrais aller voir.

Moi je souhaite faire en fonction de notre poule de LDC et de mes disponibilités.

Espandero
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:41:22

Perso je me considère plus supporter de City que de Sion, vu que la mentalité du président est dégueu' et qu'il y a au moins une polémique par année, je trouve ça ultra chiant de supporter ce club. :(

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page