Se connecter

Sport

Football

Sujet : Mandanda "je m'en fou de prendre un but"
1
david_siIva
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:39:00

Steve Mandanda sort de sa réserve :banzai:

Au lendemain de la déroute à Lyon, Steve Mandanda s'est présenté à la presse avec l'envie de faire passer un message. «Par rapport au classement on ne fait pas les efforts qu'il faut. Dans ces périodes-là, on devrait travailler plus et ce n'est pas le cas détaille-t-il avant d'approuver les tensions apparues sur le terrain. :d) Je m'en fous que quelqu'un soit vexé par une parole. :g) On se doit d'avancer.»

Les leaders et les autres
Fidèle au principe énoncé, il a prévu d'aller parler au groupe. Pas le plus expansif du vestiaire, le gardien va cependant se mettre au discours mobilisateur dans le vestiaire, espérant toucher la fierté de ses coéquipiers. Et il ne faut pas compter sur lui pour donner dans le sentimentalisme. Déjà, dimanche, il n'est pas allé réconforter son camarade Alou Diarra à la fin du match. «Je n'ai pas à le faire. Vraiment, le souci c'est collectif insiste-t-il. Il n'y a pas de joueurs à sortir du lot. À commencer par moi, on est nombreux à pas être au niveau. Dans ces moments-là, il ne faut pas que certains cherchent à se protéger ou à faire le héros. Il n'y a pas d'état d'âme ou autre connerie à avoir. :d) Moi, je m'en fous de prendre un but casquette si on gagne.» :g)

A bien y regarder, le numéro 2 de l'équipe de France est sur la même longueur d'onde que son entraîneur: la meilleure solution à ces yeux est encore de voir tous les membres de l'effectif donner plus. Après tout, six journées seulement ont été jouées dans ce championnat et il n'y a pas de réelles cassures dans le groupe. Pour autant, le capitaine sent bien que la situation est explosive et qu'il faut, au plus vite, sortir de cette spirale de contre-performances. Car au moment d'affirmer que tous les joueurs étaient derrière Deschamps, il s'est repris, n'évoquant que les leaders.

Ca sent définitivement la crise à l'OM

Mais Mandanda est :bave: surement le seule joueur que j'aime à l'OM. Au moins il a pas peur de dire les choses, pas de langue de bois et le courage de voir la vérité en face.

[_Eminem_]
Niveau 8
20 septembre 2011 à 13:46:28

T'a vu la calendrier de l'OM sur les 5 prochains matchs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:47:30

Le calendrier ne veut rien dire. Les matchs ne sont pas gagnés d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:47:44

Evian
Valenciennes
Brest
Toulouse
Ajaccio

Donc 12 points au maximum :hap:

gueidafofanaol
Niveau 8
20 septembre 2011 à 13:48:31

nul contre evian defaite vs brest

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2011 à 13:50:22

ANTHONYPARI ?
Posté le 20 septembre 2011 à 13:47:44 !
Evian
Valenciennes
Brest
Toulouse
Ajaccio

Donc 12 points au maximum

C'est pas si facile.

Male_Back
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:58:30

Evian NUL
Valenciennes 1 er victoire ?
Brest défaite
Toulouse Nul
Ajaccio Victoire

ça fait 8 points :(

c'est déjà beaucoup plus que sur vos 5 premiers match , donc bilan plutot positif :hap:

mathemageek
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:22:43

Marseille gagner chez nous ? :rire:

Lil-rivaol
Niveau 9
20 septembre 2011 à 14:35:14

MandanDieu, une âme de capitaine en lui :bave: C'est notre meilleur joueur :coeur:

[_Eminem_]
Niveau 8
20 septembre 2011 à 14:51:38

ANTHO :rire:

12 points :rire:

15 :ok:

:hap:

PetitPataPonche
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:55:34

Ton titre est le passage que tu cites dans l'article sont deux choses totalement différentes :ok:

Normal de s'en foutre si tu prends un but casquette alors que ton équipe gagne, au final c'est la victoire qui compte.
Alors que dire que tu t'en fous de prendre un but, c'est différent et plus grave :oui:

encore-guycho
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:03:12

Evian,Brest et Toulouse c'est pas si facile a battre n'empeche.

StevenPienaar
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:04:18

Vu le niveau de jeu affiché par Marseille, même battre Ajaccio sera dur.

ModeSansEchec
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:33:18

Jerry du titre aguicheur sorti du contexte de l'article :noel:
On dirait...Ah oui, tous les médias français :hap:

Latino682
Niveau 15
20 septembre 2011 à 15:38:11

12 points minimum, tu rigole toi j'espère, tu joue pas contre des poussins B, rien que le jeu d'Evian est plus plaisant à voir que suis de Marseille en ce moment. Evian joue encore plus vite...

Et ils ont tenu Paris en echec à domicile Evian donc c'est pas mal certe y ont pas joué au Parc mais pour un Promu c'est très très bien et je pense que Evian aurai pu gagner ce match à certains moment :oui:

Donc méfiez vous les marseillais !!

1
Sujet : Mandanda "je m'en fou de prendre un but"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page