http://www.omplanete.com/news-16453/anigo-met-de-l-eau-dans-son-pastis.html
Anigo met de l'eau dans son pastis
ANIGO est-il calmé après un week-end de repos, trouve-t-il finalement Didier Deschamps sympathique, ou a-t-il senti sur sa nuque le vent chaud de la colère de dirigeants irrités par les guerres internes ?
Toujours est-il qu'aujourd'hui, José Anigo est revenu sur les propos qu'il avait tenus à l'issue de la rencontre face à Ajaccio. Il n'y avait alors pas été avec le dos de la cuillère avec "son" entraîneur. Desormais, pour le directeur sportif, l'humeur est à l'accalmie : "Je me suis exprimé, mais non, ce n'était pas de la colère. C'était une réponse. Mais demain nous pourrons travailler ensemble sans difficultés. Ce n'est pas la première et peut-être pas non plus la dernière fois que l'on se dispute. C'est une dispute de famille, il ne faut pas en faire un feuilleton. La priorité c'est l'OM".
José Anigo a donc décidé de calmer le jeu. Lui qui était déjà resté alors qu'il avait lié son sort à celui de Pape Diouf, efface aujourd'hui d'un revers de main sa volonté de jouer carte sur table avec Didier Deschamps. Maintenant, pour quelles raisons a-t-on eu droit à ce revirement ? Peut-être lui a-t-on fait comprendre que si le club était amené à choisir, le Marseillais ne ferait pas le poids face au Bayonnais ?
Un titre qui est digne de...
de moi. Le truc typique que je peux sortir.
Drole de famille ces sardines.
Je t'aime papa.
C'est bon t'as fait rigolé les autistes sur un topic pas la peine de tous les up, go t'acheter une personnalité maintenant