C'est quoi le nom de ma team ?
J'prepose "HC Song"
propose*
La Zibiteam.
Strange-Man
Posté le 23 décembre 2011 à 15:57:15
Sample c'est le gars qui critiquais le FF de sa connerie il y a encore de cela pas longtemps, et qui vient s'incruster dans ton tournoi, GG Zibidi
Le tournoi de JOSE + RON > ALL, on peut plus en refaire des comme ça
all> jose et ron
Ça commence quand?
Jai le net bien joue pour joy bon joueur
Y a une team qui cherche un joueur
Reality
Que les capitaines me mp les teams complete
Je suis désoler du retard j'ai une coupure d'internet chez moi je squatte ailleurs
Il se peut que le tournoi est 1-2 jours de retard
Je confirmerai la team finale kan je serai bien dispo lundi
Cette équipe de tueurs.
Bonjour,
Je suis Jose pour les rares gens ne me connaissant pas.
Je cherche un attaquant de niveau international, un modèle du genre Marc.
L'équipe est défensivement composée de CITIZENK et moi même, autant vous dire que même si devant le niveau suit pas, notre niveau nous oblige à encaisse 0 but par match.
Nous cherchons donc une personne sérieuse, impliquée et capable du meilleur.
Du très très haut niveau pour pour assurer les phases offensive avec Marc pour la finition.
Une personne faisant de préférence partie du FF, mais je peux faire une ou deux exceptions. Nous cherchons quelqu'un capable de jouer pour l'équipe et non pour lui, une personne distribuant les bons ballons pour que Marc puisse finir le boulot proprement.
Flo-du-25 et Jupi chauffe pour le moment le banc, deux grandes stars, avec un niveau hors du commun, mais un âge malheureusement trop avancé pour pouvoir assurer 100% des matchs.
N'hésitez pas à m'adresser vos lettres, une brève présentation de vous, de votre carrière et surtout vos motivations.
Sachez que les affinités sont mises de côté pour ce choix que je ne ferais pas seul, mais en équipe, et c'est le capitaine, soit CITIZENK qui tranchera.
Cordialement, recruteur et star du Haxball, Jose.
Pourquoi tu fais pas jouer Jupi, il est très fort hein ?
" Flo-du-25 et Jupi chauffe pour le moment le banc, deux grandes stars, avec un niveau hors du commun, mais un âge malheureusement trop avancé pour pouvoir assurer 100% des matchs. "
WTF ?
Je joue défenseur titulaire mon p'tit, c'est toi qui va finir sur le banc.
bonjour je viens enregistrer mon equipe a la fede
jose
citizenk
jupi
marc
kasmer
flo-du-25
kasmer
lunettes
equipe type :
jupi-marc-kasmer-lunettes
banc :
citizenk-jose-roystar-flo-du-25
faut créer une conversation mp avec toi + tous les membres de notre team ou juste t'envoyer un mp avec la liste de notre équipe
ps : comme lunettes est pas sur, on cherche un attaquant
si vous voulez postuler, ne lisez pas la suite
il jouera au coter de marc
jose
citizenk
jupi
marc
kasmer
flo-du-25
roystar*
lunettes
Team :
Sample
Néo
Vaan
Gullit
Breit
Smo
Mat
Vaan viens de JVC à la base (Vangora son pseudo JVC)
que t'es con smo tu pete un cable a chaque fois que tu fais une equipe