Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
Valenciennes_FC
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:36:14

Putain mais osef d'un cas exceptionnelle.

Quand un forumeur à tous ses pseudos à part 1 kick, quand tout ses pseudos principaux sont bannis les uns après les autres pour des raisons obscures (Bien l'ancienne moday qui mettait des liens sur le 103 pour me ban tellement ils arrivaient pas à trouver de message hors charte?) tu peux pas dire qu'il est protégé.

Surtout que j'ai aucune relation particulière avec la moitié des 6 modos.

SandraPaoli
Niveau 5
08 mars 2012 à 17:36:26

Putain Jove, t'es pas drôle, j'aurai aimé qu'on puisse encore le voir se plaindre sur 5 pages, tu viens de mettre fin à son activité favorite :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:37:30

Surtout que j'ai aucune relation particulière avec la moitié des 6 modos.

:d) Ce qui est mon cas mais cela ne t'empêche pas de dire que je "suce" les modérateurs.

Mais sinon oui, tu te fais souvent kické, j'ai jamais dis le contraire.

Valenciennes_FC
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:39:17

Ce qui est mon cas mais cela ne t'empêche pas de dire que je "suce" les modérateurs.

:d) J'ai dit que t'étais une balance ce qui est différent, non tu ne suces pas les modos d'ailleurs globalement ils t'aiment pas.

Mais sinon oui, tu te fais souvent kické, j'ai jamais dis le contraire.
:d) Alors POURQUOI toi et tes putains de potes Lyonnix vous disiez que je suis protégé????

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:41:41

Je n'ai jamais prétendu que TOI et toi était protégé. Je sais très bien que te fais kicker très souvent, c'est un fait.

Sinon je demande à codifinger de m'expliquer mes deux kicks de suite.

SandraPaoli
Niveau 5
08 mars 2012 à 17:42:31

KB09 Vs Valenciennix, Acte 56, Scène 234.

Demare
Posté le 8 mars 2012 à 17:41:41
Sinon je demande à codifinger de m'expliquer mes deux kicks de suite.

:d) Mais pour qui tu te prends ? :rire:

Valenciennes_FC
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:44:00

Putain mais quelle trouillard :rire: , assume tes paroles au moins fils de lache.

Toi et tes potes de ton topic en bois "Olympique Lyonnais" vous qui m'appelez "celui dont on ne prononce pas le nom" (superbe maturité) vous arrêter pas de dire que je suis protégé quand vous êtes kick "lolol moi je suis kick et valenciennix il fait tout ce qu'il veut :sarcastic: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:45:24

"fils de lache"

:d) Merci de bien sanctionner, je n'accepte pas de tels propos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:47:16

Enfaite je ne vais pas insiter, je connais le bonhomme qu'est coidfinger et il me dékickera
pas mon second pseudo, qui je le rappelle a été kicker pour avoir demander la justification de mon premier kick.

Bonne fin de journée, bye.

Valenciennes_FC
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:47:50

T'es sur le Bienvenu ô imbécile, les modos nous lisent, pas besoin de réclamer en permanence des Bannissement de 3 jours, je sais que c'est ta passion, tu te sens important en faisant ça mais bon voila, ton club a des résultats pathétiques alors que le mien est 1er du championnat, t'as la haine voila :-)

coIdfinger
Niveau 43
08 mars 2012 à 17:48:33

VA, ça suffit ça sert à rien de remuer les braises.

KB, tu gonfles tout le monde, si tu ne souhaites pas prendre un peu l'air pour t'aérer l'esprit, je continuerai à t'y contraindre.

SandraPaoli
Niveau 5
08 mars 2012 à 17:49:07

Ouf, il est parti, la vie peut reprendre son cours sur le Forum Football.

DeKlerk
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:51:05

Vous étés tous d'accord pour dire que le Bac L est une grosse chiasse sans nom qui ne sert strictement a rien et qui te bouffe 2 ans de ta vie pour que t'ailles finalement de retrouver sans emploi. :(

[kakaboussa]
Niveau 7
08 mars 2012 à 17:51:29

En même temps Valenciennes_Fc si tu serais si calme que ça t'aurais pas autant de pseudos :(

Valenciennes_FC
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:54:04

Parles pas de choses que tu ne maitrises pas, machin.

ShellyCooper
Niveau 5
08 mars 2012 à 17:56:04

DeKlerk
Posté le 8 mars 2012 à 17:51:05
Vous étés tous d'accord pour dire que le Bac L est une grosse chiasse sans nom qui ne sert strictement a rien et qui te bouffe 2 ans de ta vie pour que t'ailles finalement de retrouver sans emploi.
Lien permanent

-> Je suis d'accord, d'ailleurs c'est la formation de notre bon vieux Debeve :ok:

[kakaboussa]
Niveau 7
08 mars 2012 à 17:56:07

Machin ? :rire:

Sayé tu te crois superieur à moi car tu connais ce forum mieux que moi ? :-( Bien ta VDM ? :-(

Valenciennes_FC
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:57:21

"Je suis d'accord, d'ailleurs c'est la formation de notre bon vieux Debeve "

Attaque personnelle digne d'un enfant de 5 ans, vas te cacher.

DeKlerk
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:57:34

A la limite OSEF de ce detail mais bon ils nous vendent le Bac L comme terrible comme si ca ouvre plus de portes que la serie S :bave: :rire:

coIdfinger
Niveau 43
08 mars 2012 à 17:57:39

bon hé, vous comptez tous vous prendre la tête dans des conflits bas de gamme à tour de rôle ? :question:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page