Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
SerieA
Niveau 13
11 mars 2012 à 02:37:11

On peut aussi dire que le leader de la PL a fait 1 nul et une défaite contre un club qui va jouer l'EL l'an prochain. :o))

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:41:00

Mais qu'est ce que tu m'racontes toi j'expose un avis different du tiens donc je provoque ? Mais arrache toi si c'est pour dire sa c'est toi la victime ouais

Et City c'est un vieux club boise qui a aucune experience europeene (naples aussi je sais mais comme j'ai dit city = club pete)

Puis je peux aussi dire Arsenal 3 - 0 Milan et sa aurait pu etre plus lourd

SerieA
Niveau 13
11 mars 2012 à 02:50:38

Sauf que le 3-0 d'Arsenal, il qualifie pas Arsenal...Et oui dire que la Serie A est un championnat de seconde zone, c'est de la provocation.

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:52:03

Je serais kicke avec ce pseudo de toutes facons donc sa sert a rien de continuer la dessus.

Seconde zone = pour moi au second plan fin jsais pas si tu comprends fin au pire osef quoi voilà c'est termine

RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:52:11

On est dans une période de reconstruction dans tout les championnat , c'est normal que pour l'heure les rapport de force soit assez flou :(

SerieA
Niveau 13
11 mars 2012 à 02:53:43

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 02:52:11 Avertir un administrateur
On est dans une période de reconstruction dans tout les championnat , c'est normal que pour l'heure les rapport de force soit assez flou :(

C'est moins le cas en Bundes et en Liga :(

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:57:22

Les grosses equipes de liga c'est real madrid le reste c'est bon pour l'europa (même si sa reste tjrs mieux que la l1) et c'est pas la victoire de bilbao qui me fera changer d'avis.

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:58:00

Real et barca pardon

coIdfinger
Niveau 43
11 mars 2012 à 02:58:45

en même temps burbigo a le droit d'avoir un avis foireux c'est pas grave :o))

en tout cas perso la serie a, malgré ses nombreux défauts, est un championnat très intéressant à suivre, plus que la liga par exemple je trouve. et les équipes italiennes ne meurent jamais !

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:59:57

Et oui quand je vois quand comment vous m'agresser tout les deux sur 2 topics ouais c'est une ptite embrouille quoi

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:00:32

Putain me suis trompe de topic la :honte:

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:01:18

Ah ouais niveau suspens la serie a c'est le plus interressant j'pense quand meme

SerieA
Niveau 13
11 mars 2012 à 03:03:26

en tout cas perso la serie a, malgré ses nombreux défauts

--> Notemment les stades d'avant guerre pour certains clubs, les arbitres parmis les plus mauvais des grands championnats... :o)) Mais niveau jeu et spectacle elle a pas grand chose à envier aux autres cette saison et on ne sait toujours pas qui sera champion. :(

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:04:53

Ibrahimovic sera champion.

Staker
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:05:05

En même temps la Premier League subit un véritable changement, le Big Four a complètement explosé et les outsiders comme Tottenham ou Newcastle atteignent leur apogée. Même les écuries comme Sunderland, Stoke City, Everton, Norwich voire West Brom pressent derrière et des gros comme Liverpool ne sont pas à l'abris. Donc à un moment donné vu la très forte compétitivité en championnat les clubs sont obligés de faire des choix car ils ne peuvent pas gagner sur tous les tableaux et c'est pour ça que tu te retrouves avec des United éliminés par Bâle. Après il faut auss voir les cas individuels, à Manchester City il y a moyen de rivaliser avec les cadors espagnols mais des joueurs confirmés de la Premier League comme Micah Richards, Joleon Lescott, Gareth Barry ou Joe Hart disputaient leur première rencontre de Ligue des Champions donc tu pouvais pas espérer grand chose dès la 1ère saison. Man Utd, tout comme Arsenal a subit une véritable hécatombe au niveau des blessés et avec des Vidic, Fletcher ou Wilshere nul doute qu'ils auraient atteint leurs objectifs. Chelsea c'est une autre histoire mais le propriétaire va remettre la main à la poche donc franchement cette saison est à relativiser.

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:08:15

Comment tu fais pour sortir de telle pave a 3h du matin ? :ouch2:

RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:10:50

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 11 mars 2012 à 02:53:43 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 02:52:11 Avertir un administrateur
On est dans une période de reconstruction dans tout les championnat , c'est normal que pour l'heure les rapport de force soit assez flou :(

C'est moins le cas en Bundes et en Liga :(
Lien permanent

Ils ont été avant-gardistes tout simplement , puis ils ont eu la chance d'avoir une génération au bon moment :ok:

Mais d'ici 1 ou 2 tout sera rééquilibré comme avant :oui: , avec bien-sur des pics , selon les années pour tels ou tels champ :-)))

SerieA
Niveau 13
11 mars 2012 à 03:12:05

Staker : Je vois pas mal de points commun avec la Serie A dans ce que tu dis. :(

La Juve, la Roma et l'Inter sont en reconstruction et ne parlons même pas du Genoa et de la Fio, des nouveaux outsider (Lazio, Udinese, Napoli) aparaissent, et des clubs comme Catane peuvent finir devant la Roma et/ou l'Inter cette saison, Palerme et le Chievo (même si ca sera plus dur pour les deux derniers), peuvent le faire aussi, Bergame sans sa pénalité n'aurait que deux points que la Roma. :o))

Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:15:40

Juste Serie A au debut je pensais que tu etais mirko donc t'es pavel11 c'est sa ou un autre que je connais pas :question:
Je dis sa parce que je te vois bcp a chaque fois

SerieA
Niveau 13
11 mars 2012 à 03:18:07

Non, je suis ni Pavel, ni Mirko :o)) Et je doute que ca te dise quelque chose si je te dit le premier pseudo que j'utilisait. :o))

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page