Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
counterdu78
Niveau 10
19 février 2012 à 23:40:15

Mais la frappe d'Alex, je le sentais lol

Leonardieu
Niveau 9
19 février 2012 à 23:41:23

Il faut mettre Pastore dans les 3 du milieu.

coIdfinger
Niveau 43
19 février 2012 à 23:42:07

ya un problème d'équilibre, on n'attaque plus et on défend trop. et ya que lorsqu'on est dos au mur et qu'on doit lâcher un peu les positions du sapin qu'on redevient une équipe qui crée le danger. c'est pas normal ça.

SethGueks
Niveau 10
19 février 2012 à 23:42:08

Invaincus sous CA m'enfin

mifoza
Niveau 53
19 février 2012 à 23:42:20

moi la frappe d'alex je dis direct à mon frère " ce coup franc alex le met !" et j'ai fait mon irma!

tofraziel
Niveau 25
19 février 2012 à 23:42:38

Leonardieu Voir le profil de Leonardieu
Posté le 19 février 2012 à 23:41:23 Avertir un administrateur
Il faut mettre Pastore dans les 3 du milieu.

Ce que j'ai fait plus haut, même si j'ai des doutes sur sa rigueur et sa volonté de défendre aussi...

Fab_Jove
Niveau 10
19 février 2012 à 23:42:50

Ancelotti semblait au début vouloir jouer avec plus de joueurs créatifs au milieu, mais les blessures et les méformes de certains en ont décidé autrement, alors il a bricolé...alors qu'il aurait pu changé quoi.
Voyons voir quand on pourra aligner tout le monde ce que ça donnera.

_Superleggera_
Niveau 10
19 février 2012 à 23:43:18

Alors, mes notes:

Sirigu: 5, Présent en début de rencontre et a réalisé des intervention pouvant rassurer notre défense merdique, 5 car le deuxième but je pense qu'il est pour sa gueule ( mains pas assez ferme alors que le ballon est sur lui ) et celle de la...non pardon, on a pas de défense...

Bisevac: 4, totalement dépassé en première période, il a su redresser la barre, un petit peu, en seconde, mais assez souvent débordé.

Alex: 6, moi je l'ai trouvé super bon et autoritaire. Il est très lent mais a un impacte et un placement qui lui permettent de mettre sa lenteur entre guillemets, et puis ce CF quoi, MAGISTRALE !

Sakho: 4, et encore je suis sympa. Nul. Très très décevant cette saison, plus encore depuis l'arrivée de CA. Et si on remonte plus loin, très moyen depuis ses sélections en bleu.

Maxwell: 4, très moyen, voir nul en première période, il a remonté son niveau et a apporté offensivement en seconde, cependant sur le but d'Utaka je ne comprends pas comment il a pût laisser autant de distance et d'espace a Giroud, Giroud a eu le temps de ralentir sa course, de faire un petit grigri misérable, de regarder et de centrer. Carrément ANORMAL !

Motta: 5, match moyen, il perd peu de ballons, mais a du mal a bien orienter le jeu. :( Il n'est, pour l'instant, pas l'organisateur attendu.

Sissoko: 2, complètement à chier. Il sait en quoi consiste une passe ? Et un tacle il sait ce que c'est ? :doute: Un contrôle de balle, il a jamais appris ?

Matuidi: 2.5, exactement pareil que pour Sissoko, je penses que son caleçon devait puer la pisse/merde.

Nenê: 5, notre meilleur élément encore une fois, il a raté beaucoup de chose, mais il est le seul a avoir tenté de dynamité le MHSC pendant tout le match, beaucoup d'efforts.

Ménez: 5.5, Deuxième meilleur joueur du match, pas assez régulier dans le match pour moi. Mais il a du en faire taire pas mal, il a tout simplement humilié MYM'B. Il nous donne la victoire. Il a, par intermittance essayer de faire sauter le verrou Héraultais. Mais a eu une période de 15-20 minutes de totale inexistence.

Gameiro: 1, histoire de ne pas lui mettre une bulle.

PSG: je dirais 3. En générale, car dans le jeu vraiment pathétique.

L'arbitre n'a pas été mauvais, même s'il nous refuse un penalty :ok:

voilà pour moi.

david_222
Niveau 10
19 février 2012 à 23:43:20

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 19 février 2012 à 23:40:09 Avertir un administrateur
non mais là david ya pas que le beau jeu dont il est question. on a pris 2pts sur 6, et ceux d'avant ont été laborieux tout comme la qualification face à Dijon.

J'attends le match de L'OL avant de m’alarmer, on a deja eu une grosse mauvaise période en Novembre

IleDeFrancePSG
Niveau 10
19 février 2012 à 23:43:36

le problème c'est que souvent Gameiro est tout seul, au début du match c'était hallucinant, Gameiro tout seul au milieu de 6 montpelliérains :rire: c'est pas Messi le gars jamais il va réussir à marquer comme ça

coIdfinger
Niveau 43
19 février 2012 à 23:44:17

moi aussi j'attends le match contre Lyon pour me fixer mais je suis un peu inquiet, pas bcp mais un peu.

bon allez je file, ciao. :-)))

La_Ch0pe
Niveau 6
19 février 2012 à 23:45:16

Le coup francs d'alex.... j'en ai mouillé mon caleçon srx.

Lugano plus jamais sur la pelouse par contre :ok:

[gin]
Niveau 9
19 février 2012 à 23:45:19

nenê était à chier faut arrêter !

vw-old-school45
Niveau 6
19 février 2012 à 23:45:20

Quel match laborieux

Mais c'est un bon point de prit :cool:

mifoza
Niveau 53
19 février 2012 à 23:45:51

Enfin pour moi les deux plus nul de ce soir c'est Sissoko et Nene, après Matuidi bien à chier quand même aussi. J'aurais aimé voir les 18 poumons de Chantome à l'oeuvre!

vw-old-school45
Niveau 6
19 février 2012 à 23:45:51

Le coup franc de Alex :bave:

coIdfinger
Niveau 43
19 février 2012 à 23:46:07

certaines notes chelou juju...

mangas94
Niveau 8
19 février 2012 à 23:46:17

lol lyon on va les fumer facile

_Superleggera_
Niveau 10
19 février 2012 à 23:46:31

Moi, quand j'ai vu le CF, j'ai dit à mon père " Oh non pas Nenê, c'est un CF pour Alex ça, si c'est lui qui tir y'a but" et hop, but :hap:

KebabAuCoq
Niveau 9
19 février 2012 à 23:46:40

J'reviens d'un bar...
Toujours premier :fete:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page