Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
_Superleggera_
Niveau 10
20 février 2012 à 01:21:12

On va réussir a me dire que Sakho à fait un bon match... :sarcastic: Ses fautes a répétition, sa mauvaise anticipation... Bref... Du très moyen, par rapport a son niveau.

MarceloBielsa
Niveau 10
20 février 2012 à 01:21:21

Potentiellement dans le top 5 mondial ? Faut pas abuser quand même, il y a encore beaucoup beaucoup de défenseurs devant lui.

CampdesLoges
Niveau 12
20 février 2012 à 01:22:24

Quand je dis potentiellement je parle arrivé à maturité,c'est à dire dans à peu près 5 ans.

_Superleggera_
Niveau 10
20 février 2012 à 01:22:30

Ouai vite fait.

Potentiellement = dans la durée. :hap:

_Superleggera_
Niveau 10
20 février 2012 à 01:22:57

Bon, et puis merde, j'ai dit Bonne nuit ! :noel:

Tchek !

MarceloBielsa
Niveau 10
20 février 2012 à 01:23:10

Des fautes à répétition? Il en a pas fait plus de 3, c'est une certitude.
Des mauvaises anticipations, personnellement, je n'en ai pas vu.
Le seul truc qu'on puisse lui reprocher c'est d'avoir relancé comme un goret et de pas avoir totalement tué Giroud mais cela n'empêche pas qu'il a fait un bon match.

Italianno-94
Niveau 10
20 février 2012 à 01:23:39

et à chaque match nos compo type change parce que personne n'est régulier réellement chez nous

maintenant tout le monde veut voir chantome

Hey les gars y'a 1 semaine TOUT LE MONDE voulait matuidi titu , on l'a eu , il a fait que d'la merde .

MarceloBielsa
Niveau 10
20 février 2012 à 01:24:08

Vous avez des exigences de malade avec Sakho, on dirait que c'est le meilleur DC du monde.
Pour un très bon DC de l1, c'est un bon match.

kiwi_Psg
Niveau 8
20 février 2012 à 01:25:46

J'en profite du calme retrouvé pour poster mes notes :

Sirigu : 6 ---> Il prend tout de même deux but donc je peux pas mettre mieux, surtout que sur le deuxième, les mains sont un peu glissante mais on ne peut pas lui en tirer rigueur, surtout qu'il nous à bien sauvé aussi sur ce match.

Maxwell : 6 ---> RAS. De bonnes montés mais manque de lucidité dans le dernier geste offensif (par deux fois), défensivement il à dû faire son taff puisque l'on a pas vu Camara du match.

Alex : 7 ---> Impérial et petit but en bonus, son sacrifice sur le pied de giroud fait plaisir a voir, en espérant qu'il ai pas trop mal :( .

Sakho : 4 ---> Bouffé par Giroud dans les duels aériens, il se blesse deux fois, problème, les actions ont continué et ça à faillit nous coûter cher :(

Bisevac : 4 ---> J'avais déjà signalé un gros moins bien face à Nice, il a tout simplement confirmé ce soir qu'il n'est pas un joueur de côté, une précision de centre assez médiocre et un manque de vitesse pour ce poste.

Motta : 6 ---> Bon match dans l'ensemble mais en retard sur certaines interventions.

Matuidi : 3 ---> Aucune technique, passe et ballons perdu à gogo. Puis il à tout juste fait son boulot sans rien apporter à l'équipe, grosse déception.

Sissoko : 4 ---> A la peine, il s'est fait mangé par Belhanda et une passe en diagonal intercepté par Giroud qui à faillit me coûter un téléviseur.

Menez : 6 ---> Branché sur courant alternatif comme d'habitude, mais sans lui, c'est la défaite ce soir.

Nêne : 5 ---> Insuffisant. :hap:

Gameiro : 3 ---> Une horreur :-( , incapable de dribbler une plante alors je vous parle pas de ses difficultés à passer Mbiwa. Deux frappes, 0 danger. Passes perdus. Sifflé par le public. La total :sors:

Bonne entrée de Hoarau qui apporte vraiment, Lugano je sais pas s'il est fautif sur le but, sinon RAS. Et enfin Pastore, contrôles manqués qui ont mis fin à des opportunité d'occasion mais quelque geste de classe: laissons lui le temps de reprendre.

CampdesLoges
Niveau 12
20 février 2012 à 01:26:10

Moi je dis pas qu'il a fais un mauvais match,je dis h-juste qu'il a pas fait un super match.

_Superleggera_
Niveau 10
20 février 2012 à 01:26:47

N'importe quoi Marcelo. C'est un mauvais match pour lui. Vient on va lui demandé on va voir ce qu'il va te répondre. Juste parce qu'il s'appel Sakho et qu'il empêche Giroud de faire un tête il fait un bon match... C'est moyen cette saison hein. Moi je parle pas que de ce soir. :hap: Je parle généralement.

Bon, moi je me casse :nah: :hap:

CampdesLoges
Niveau 12
20 février 2012 à 01:27:01

Je sais pas pourquoi un "-h" s'est placé dans ma phrase :doute:

kiwi_Psg
Niveau 8
20 février 2012 à 01:28:18

Est-ce qu'UNE fois Giroud a été en position de marquer ?

:d) bah déjà en début de match quand Sirigu fait double parade puis quand alex se sacrifie :hap:

Italianno-94
Niveau 10
20 février 2012 à 01:29:26

Sakho est moyen mais c'est notre meilleur défenseur ...

l'an prochain j'ai l'impression faut recruté à tout les postes en vue de la ldc , je sai ça fais qatarix de dire ça mais j'm'en rend compte de plus en plus qu'hormis 3 joueurs tout le reste c'est trop confus

même maxwell c'est pas si ouf que ça , le mec est moyen , pas dit qu'il soit meilleur qu'un trémoulinas par exemple

_Superleggera_
Niveau 10
20 février 2012 à 01:29:41

Marcelo à oublié son objectivité :hap:

Sinon, j'embave du pénalty non sifflé :(

Bon, allez bonne nuit, Tchek :hap:

MarceloBielsa
Niveau 10
20 février 2012 à 01:30:04

Enfin c'est plus un coup de chance qu'autre chose, la balle qui retombe dessus :o))
Quand Alex se sacrifie, Giroud n'inquiète pas Sirigu (en plus c'est Alex qui est au marquage, Sakho n'a rien à voir), donc no problem :cool:

_Superleggera_
Niveau 10
20 février 2012 à 01:30:43

M'ouai Marcelo, je ne te sens pas objectif, bon aller, bonne nuit tout le monde, Tchek ! :sournois:

MarceloBielsa
Niveau 10
20 février 2012 à 01:31:20

Moi aussi, je te sens pas objectif :-p

CampdesLoges
Niveau 12
20 février 2012 à 01:33:23

Ciao Super :ok:

LisandroLopez
Niveau 10
20 février 2012 à 01:37:16

J'ai tellement kiffé quand Alex s'est sacrifié :bave:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page