Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Max-Choucroute
Niveau 10
20 février 2012 à 13:11:33

Nan mais c'est comme Lugano, concrètement il y est pour rien sur le but. Vous vous faites manipuler par les pseudos ralentit et les pseudos journalistes.

Italianno-94
Niveau 10
20 février 2012 à 13:11:57

pastore était vraiment à court de forme hier , heureusement qu'il a pas débuté le match le type
il a tout raté mais inversement dès qu'il est rentré tout a changé dans le match

et j'ai aimé sa course rageur vers l'arbitre pour réclamer la main

Max-Choucroute
Niveau 10
20 février 2012 à 13:13:02

D'ailleurs sur les ralentis on voit bien Lugano demandé à Bisevac de marquer Utaka, chose qu'il n'a pas fait.

Max-Choucroute
Niveau 10
20 février 2012 à 13:16:45

Pastore a fait une bonne rentré, il a loupé deux controles, fait une action qui entraine un but, se procure une balle de but (sans effet dans le ballon y'a but) et obtient une main non sifflée. Pour un mec qui a pas joué depuis un mois c'est pas mal.

IleDeFrancePSG
Niveau 10
20 février 2012 à 13:17:52

bien sur que si Lugano est coupable, tu m'expliques ce que fout Utaka absolument seul dans la surface ?

CampdesLoges
Niveau 12
20 février 2012 à 13:18:54

Par contre j'ai eu peur à la fin quand Pasto a raté son contrôle et que derrière Montpellier a récupéré la balle et est parti en contre. :peur:

Max-Choucroute
Niveau 10
20 février 2012 à 13:19:58

T'as lu ce que j'ai écrit ? Sur les ralentis on voit clairement Lugano dire à Bisevac de le prendre au marquage. Ce qu'il n'a pas fait, résultat il prend l'espace. :sarcastic:

IleDeFrancePSG
Niveau 10
20 février 2012 à 13:25:25

je viens de voir, oui il lui dit mais Bisevac n'a pas le temps ya au moins 10 mètres entres Bibi et Utaka et il a...aller...3 secondes pour faire les 10 mètres c'est juste impossible, avec Alex je suis sur que ce serait pas arriver

Skelet
Niveau 10
20 février 2012 à 13:26:05

Je ne suis pas d'accord avec vous. Sirigu il ne peut rien faire sur le 1er but, Belhanda arrive comme un boulet de canon. Par contre sur le 2eme but, ouai allez Sirigu peut mettre les poings mais c'est pas si évident que ça.

Ensuite Lugano est ultra responsable sur le 2eme but hein. Il ne marque même pas le joueur, c'est ahurrisant quoi. :peur:
Lugano ne sait pas prendre en marquage un joueur, maintenant on le sait. Et même pour le 1er but (qui est le même que le 2eme au passage) Alex et Sakho ne sont pas au marquage non plus. Il préfère jouer le spécial Hors Jeu instauré par Ancelotti. :sarcastic:

Max-Choucroute
Niveau 10
20 février 2012 à 13:27:00

Toute façon ca va venir les automatismes. Ca fait qu'un mois qu'on joue avec cette formation et avec ce collectif défensif.

Skelet
Niveau 10
20 février 2012 à 13:28:29

Au passage, voici une analyse donc je respect entièrement et dont je suis d'accord avec à 100%. Analyse prise sur PARISTEAM:

""Quand ils vont tourner, ça va faire mal." Merci mr Nicollin de rappeler un peu à tout le monde que nous sommes en reconstruction parce que vu ce que je lis depuis hier, 80% des commentaires semblent un peu l'avoir oubliés.
Le psg rend stupide surtout quand il fait de bonnes choses....Leader depuis le 8 ème journée avec un effectif renouvelé à 50% dont 90% de titulaires et malgré ça nous faisons la course en tête franchement je m'en contente même si ce n'est pas toujours du "football champagne".
Pour rappel le Marseille champion de Deschamps n'a jamais fait rêver et à toujours gagné ses matchs à l'arrache....Le premier titre de l'OL l'est dans les dernières journées après avoir battu Lens 3-0.
Ce que nous faisons en cette année de transition mérite le respect, au moins celui des supporters du PSG parce que la France anti-Paris, anti-Psg et anti-Qataris suffit largement pour les critiques. "

Max-Choucroute
Niveau 10
20 février 2012 à 13:29:15

Comment veux tu que Lugano marque Utaka ? Bisevac est a 30cm d'Utaka au départ de l'action et Lugano au moins à 5M.

Bobichon-96
Niveau 10
20 février 2012 à 13:30:29

Non mais très peu de gardiens, en L1, auraient arrêter les balles hier. Le premier non. Le deuxième..ok, mais juste 1 ou 2, c'est tout.

Max-Choucroute
Niveau 10
20 février 2012 à 13:32:24

Y'a que Jerome Alonzo qui l'aurait arrêté d'une manchette ravageuse.

shot-gunn
Niveau 6
20 février 2012 à 13:32:58

C'est ce que je pense aussi. Tout le monde attend de Paris une totale domination écrasante dès la première année mais l'équipe est en grande partie remanié. Lyon n'était pas au sommet de sa gloire tout de suite, il a fallu attendre 3-4 ans.

Je pense que ça sera pareil avec Paris, dans quelque saisons on sera très dur à arrêter. :ok:

Skelet
Niveau 10
20 février 2012 à 13:33:12

Non. Quand le ballon arrive, Lugano est bien plus proche d'Utaka que Bisevac. Celui-ci a déjà un autre joueur qui arrivait derriere lui. Y a Sissoko qui est en retard que Utaka et Lugano qui prend personne. Sakho et Maxwell prenait 2 joueurs déjà. Donc c'est de la faute à Lugano mais aussi à Sissoko qui met trop de temps à revenir dans la surface quand il y a le centre.

MisterNewser
Niveau 7
20 février 2012 à 13:34:15

http://www.dailymotion.com/video/xovlab_resume-psg-2-2-mhsc-j24_sport

Le résumé

Max-Choucroute
Niveau 10
20 février 2012 à 13:34:27

Mwé pas convaincu.

Dans ma partie de FM, Hoarau a stoppé sa carrière à 30 ans pour devenir entraineur de jeune :ouch:

Skelet
Niveau 10
20 février 2012 à 13:35:31

Ah ouai chaud. :o))

Cocow07
Niveau 10
20 février 2012 à 13:35:36

Salut les gars !

Qui a dit que c'était de la faute à Sirigu les buts?!

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page