Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
R6_Akra_Rizoma
Niveau 1
08 avril 2012 à 13:51:41

On va gagner, je le sens bien aujourd'hui ! :oui:

otohime
Niveau 68
08 avril 2012 à 13:57:13

Qui sera au Parc, ce soir ?

A5_3L_V6Quattro
Niveau 1
08 avril 2012 à 13:58:43

Moi j'y serais ! :cool:

Bon allez, mes invités arrivent je vous laisse :ok:

Bonne journée et surtout ... bonne soirée ! :banzai:

_Superleggera_
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:59:24

Bonne soirée a toi aussi gros !

ALLEZ PARIS ! Porte nous chance !

sangoku_5102
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:01:20

_Superleggera_
Posté le 8 avril 2012 à 13:49:19
sangoku_5102
Posté le 8 avril 2012 à 13:43:35
DM Rien je le chambrais juste

Mais

DM=Monster

Bah je n'etais pas sur :hap: :noel:

CDL :d) Shazaam connais pas, maisi l me semble qu'elle est svt utilisé dans " PSG 40 ans de fievre" . Alors regarde dans les credits peut etre :)

RitsuTainaka
Niveau 66
08 avril 2012 à 14:01:39

j'ai lu dans un journal la dernière fois que Marseille pourrait faire exprès de perdre contre Montpellier pour nous gêner dans la course au titre :(

vous en pensez quoi vous ?

_Superleggera_
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:02:53

J'en pense qu'on doit battre l'OM.

sangoku_5102
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:04:26

Ouais osef de de OW MHSC pour l'instant...

CE SOIR MES FRAYRES :hap: , CE SOIR !!!!

coIdfinger
Niveau 43
08 avril 2012 à 14:05:56

L'OM, le club, se fout des résultats du PSG, ils jouent pour leur gueule et c'est tout. Leurs supporters c'est différent, ils encourageront MHSC.

sangoku_5102
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:06:28

Salut Stan :ok:

-----

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (21h00) va attirer du monde. Et du beau monde ! La corbeille du Parc des Princes, qui affichera complet, attend ainsi Samuel Eto'o, l'attaquant de l'Anzhi Makhachkala, comme le rapporte L'Equipe. (Photo Presse-Sports)

A chaque fois que y'a des 'invités' y'a un match de merde pour le PSG :-/ J'espere me trompé !

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:07:39

:cd: JEU DE PRONOSTIC DU TOPIC :cd:

Bon résultat : 1 point
Bon score : 2 points
Bon buteur : 0.5 point (Ne donnez qu'un seul buteur par match même si vous pensez qu'on mettra plus d'un but)
Exemple : PSG 3-1 Brest (Ménez).
Si Ménez marque vous aurez les 0.5 point.

SI VOUS UTILISEZ UN PSEUDO SECONDAIRE, MERCI DE RAPPELER VOTRE PRINCIPAL LORS DU PRONOSTIC

:cd: Classement :cd:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-16926306-1999-0-1-0-paris-saint-germain.htm#message_17437033

:cd: Ligue 1 - 31ème Journée :cd:

Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille
Dimanche 8 Avril 2012, 21H sur Canal+

:cd: Pronostics :cd:

CampDesLoges : PSG 5-0 OM (Ménez)
INDIAnaPOLIs : PSG 2-0 OM (Pastore)
LisandroLopez : PSG 3-1 OM (Hoarau)
otohime : PSG 4-0 OM (Gameiro)
Havlicech : PSG 0-3 OM (A. Ayew)
Mr_OM : PSG 0-2 OM (Rémy)
MathieuGodmer : PSG 2-1 OM (Sakho)
RenatoCivelli : PSG 1-2 OM (N'Koulou)
shot-gunn : PSG 2-1 OM (Hoarau)
_Superleggera_ : PSG 2-3 OM (Nenê)
Tim_McGee : PSG 3-2 OM (Pastore)
Stanback : PSG 2-1 OM (Hoarau)
Sh4nKs : PSG 3-1 OM (Nenê)
RioNumero5 : PSG 2-0 OM (Nenê)
Bobichon-96 : PSG 1-2 OM (Pastore)
sangoku_5102 : PSG 3-1 OM (Hoarau)
LamaWeahPauleta : PSG 2-0 OM (Motta)
paris-97480 : PSG 2-0 OM (Nenê)
_ManVsWild_ : PSG 1-0 OM (Hoarau)
KebabAuCoq : PSG 1-1 OM (Hoarau)
Naareg : PSG 1-1 OM (Nenê)
Riolix : PSG 3-1 OM (Bodmer)
Ben_Gates : PSG 2-1 OM (Hoarau)
Mr_PSG : PSG 2-1 OM (Nenê)
Max-Choucroute : PSG 9-0 OM (Ménez)
_PastoDieu_ : PSG 3-0 OM (Pastore)
mifoza : PSG 4-2 OM (Nenê)
Ly-Kun : PSG 2-1 OM (Nenê)
SethGueks : PSG 3-0 OM (Nenê)
Barry : PSG 4-1 OM (Pastore)
koukou_maman : PSG 3-0 OM (Nenê)
Neo_07 : PSG 2-1 OM (Nenê)
counterdu78 : PSG 3-0 OM (Hoarau)
syl_ : PSG 2-0 OM (Pastore)
MagicEdel : PSG 1-1 OM (Hoarau)
Prophetie_91 : PSG 2-1 OM (Nenê)
CcOoUuSs : PSG 2-1 OM (Hoarau)
Baron_Retro_90 : PSG 2-1 OM (Nenê)
Athot : PSG 3-1 OM
Monster_Energy_ : PSG 2-1 OM (Pastore)
david_222 : PSG 2-1 OM (Pastore)
Hco1922 : PSG 3-0 OM (Hoarau)

:d) Pour toutes réclamations, contactez moi par MP :ok:

RitsuTainaka
Niveau 66
08 avril 2012 à 14:07:40

ouais c'est plus le souhait des supporters marseillais :(

j'espère que l'OM va gérer contre Montpellier :(

Barry_Sheene__
Niveau 9
08 avril 2012 à 14:08:46

BarrySheeneZ750
Posté le 8 avril 2012 à 14:00:48 Juste un dernier petit message avant de partir...

Bisous Barry !

:d) Regarde Cold', c'est un marseillais infiltré qui fait un fake de moi pour venir troller.
Je demande le BAV de tous ses pseudos :ok:

sangoku_5102
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:10:52

PSG-OM : LES COMPOSITIONS PROBABLES DES ÉQUIPES
08/04/2012 - 12 h 00
Match déterminant pour la suite du championnat de France de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Cette rencontre sera diffusée sur Canal+ à 21h00 et sera arbitrée par M. Gautier. À la vue des dernières informations, voici la composition probable des deux équipes.

Paris Saint-Germain : Sirigu – Maxwell, Alex, Bisevac, Jallet – Motta, Sissoko, Ménez – Pastore, Nene – Hoarau

Olympique de Marseille : Mandanda – Fanni, Mbia, Nkoulou, Azpilicueta – Diarra, Cheyrou – Amalfitano, Valbuena, A. Ayew – Rémy

PorteAuteuil
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:11:05

Les motix du topic. :rire2:

sangoku_5102
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:12:00

SI c'est ca la compo c'est pas mal du tout

Barry_Sheene__
Niveau 9
08 avril 2012 à 14:12:53

J'ai un doute sur la position de Ménez quand même :(

_Superleggera_
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:13:00

Nkoulou a Marseille ? Il est pas sensé être suspendu lui ? :(

Super_choco
Niveau 13
08 avril 2012 à 14:14:27

Le problème du PSG c'est qu'il y a aucun pressing (à part hoarau) et par moment on regarde un peu l'adversaire jouer. Sinon faut du mouvement et faire tourner façon réal (vers l'avant) pas façon barça (sur la largeur et en retrait) parce que ça on sait pas faire.

Après faut juste pas louper les caviar et c'est bon :)

sangoku_5102
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:14:47

Il me semble que Menez dans cette position ca avait deja ete fait en CDF et c'etait pas mal.

--

À quelques heures du choc que toute la Ligue 1 attend entre le Paris SG et l’Olympique de Marseille (31e journée), Christophe Jallet (28 ans) s’est exprimé dans les colonnes du Journal du Dimanche pour donner son sentiment sur la situation actuelle du club de la capitale. Franc comme à son habitude, le polyvalent droitier a expliqué les difficultés des siens. « Le problème est surtout mental : on se met sous pression, on déjoue et la confiance s’effrite. Résultat, on a trop de déchets. Quand nos individualités ne font plus la différence, ça devient plus compliqué. On traverse une période délicate au mauvais moment. Si on veut être champion, il faut se remobiliser », a-t-il lâché avant d’en appeler à l’orgueil pour ne rien regretter.

« Si le titre nous échappe, on ne pourra s’en prendre qu’à nous-mêmes », a-t-il clairement lancé. Pour l’union sacrée qu’il appelle de ses vœux, l’épisode Nenê à Nancy a été un sacré camouflet. Pour autant, il n’en tient pas rigueur au Brésilien. « Il était hyper déçu de ne pas jouer et ça ne nous a pas étonnés, même si on aurait préféré qu’il ait une autre réaction. Il s’est excusé devant le vestiaire. (...) On ne lui en tient pas rigueur car il se rend compte de ses erreurs. Ça fait partie du personnage, entier. Une fois que c’est passé, on le charrie. Dès qu’un truc ne va pas, on lui dit : "Tiens, tu ne fais pas la gueule aujourd’hui ?" », a-t-il lancé.

Pleinement concerné par le projet parisien, l’ancien Lorientais ne se pose d’ailleurs aucune question sur son avenir. « Me concernant, il me reste trois ans de contrat. Je suis déjà très content de faire partie du projet. J’espère que ça durera le plus longtemps possible. Je sais que je ne suis pas un joueur génial mais si j’arrive à m’imposer, c’est que je dois avoir quelques qualités », a-t-il conclu. Ses qualités, Christophe Jallet aura l’occasion de les afficher à nouveau ce soir contre l’OM. La victoire est impérative pour relancer sa machine PSG dans la course au titre.

+

Le Parc des Princes à l’habitude de recevoir du beau monde, et ce soir pour le Classico le Parc ne dérogera pas à la règle et devrait accueillir des célébrités du monde du sport, de la musique, du cinéma ou de la politique.

Tout d’abord, il se pourrait que le prince héritier du Qatar, Tamim bin Hammad al-Thani, assiste ce soir à la rencontre de son équipe, aux côtés de Leonardo et du président, Nasser Al-Khelaifi.
Du côté de Marseille, la propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus, fera aussi le déplacement dans la capitale ce soir, avec le président marseillais, Vincent Labrune.

Par ailleurs, Robin Leproux, Alain Cayzac et Pierre Blayau sont invités à venir suivre la rencontre depuis la tribune VIP. Le chanteur et supporter parisien, Patrick Bruel, prendra aussi part au match depuis les tribunes.

Du côté de la politique, le ministre des Sports, David Douillet sera lui aussi au Parc des Princes aux côtés de l’ambassadeur du Qatar en France, Mohamed Jaham al-Kuwari.

Enfin, l’attaquant de l’Anzhi Makachkala, Samuel Eto’o, assistera au Classico en tant que simple supporter du club de la capitale.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page