Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 02:20:01

Putain, moi j'suis pour personnes. Je ne peut pas être pour l'OM. Mais concrètement, faudrait pas que Lyon gagne, histoire de les laisser miséré encore. Coupe en bois, que l'OM à déjà gagné deux fois en 2 ans... On est pas a une près.

M'enfin non, c'est merdique quand même que l'OM gagne. :(

CampdesLoges
Niveau 12
22 février 2012 à 02:21:12
  • envie

Pour la LDC je suis pour le real aussi.
Ronaldo :coeur: Mourinho :coeur:
Quand j'étais plus jeune Figo :coeur: et Zidane :bave: Raul :bave:
Ouais à l'étranger je suis pour le Real :coeur:
J'étais dégoûté tout à l'heure pour le nul à la dernière minute :-(

NutelHD
Niveau 10
22 février 2012 à 02:21:13

Je sais pas trop.. Lyon pour moi..
Je veux que l'OM se retrouve perdant partout :diable:

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 02:22:10

Politique ? Moi j'vote marine les gars :ok:

putain, sérieux... J'connais personne en politique :-(

Comment ça ? Développe ?

T'as éssayé de te "maturiser" on dirait. Sérieux, moi à 16 piges j'en avais rien a branlé d'la politique, et à bientôt 19ans j'en ai toujours rien à branler :noel:

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
22 février 2012 à 02:22:27

Moi perso je ne serai jamais pour l'OM mais en même temps les supporters Lyonnais sont vraiment les pires, je ne peux vraiment pas leur souhaiter de gagner un titre également :o))

NutelHD
Niveau 10
22 février 2012 à 02:23:01

La meme! Mais franchement.. On sait tous qu'il vont passer :ok:

Moi j'etait plus Raul, Robinho quand j'etais gamin.

Mais bon la manita des catalans.. On en a 2 au classement :hap:

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
22 février 2012 à 02:23:39

_Superleggera_ :d) J'ai 20 ans, et j'en ai rien à branler de la politique également :noel:

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 02:25:28

INDIANA :d) Moi pareil.

Moi en Europe j'suis pour ManU, j'aime bien le Real ( en faite j'aime pas le Barça, donc automatiquement... :hap: ) Et Sinon, j'adore Milan aussi. Enfin, je ne suis pas supporter. :( J'ai un ou deux maillot du Milan ( qui date d'ailleur ) mais je ne les supportes pas :( Enfin, j'regarde leur match et tout, mais j'sais pas :(

Par contre, je kifferais faire la tournée des stades Européen :(

Old Trafford, Bernabeu, San Siro...

Mais le Camp nou sérieux, j'le trouves trop moche. J'y ai été cet été, et le Parc est 100 fois plus joli.

NutelHD
Niveau 10
22 février 2012 à 02:26:06

Super : Ben deja je vais pas commencer a parler de politique mais bon, pour moi Hollande reste la solution pour sortir de la ctise purement boursiere comme celle de 1930..
J'ai lu le programme de Marine Le Pen et y'a des points sur les quelles elle a pas tord..
Mais bon, etant de mere musulmane, et de pere catholique, le FN c'est pas mon truc!

J'en ai 14! :ok:

CampdesLoges
Niveau 12
22 février 2012 à 02:26:07

J'ai 16 ans et sans vouloir me vanter,ça va plutôt bien niveau politique pour ma part. :(

NutelHD
Niveau 10
22 février 2012 à 02:27:38

J'ai 14 ans et coté politique je commence a avoir mes avis, etc.. :fier:

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 02:27:57

INDIANA :d) :fete: je ne suis pas seul, sérieux j'connais rien, et de toutes manière ils sont tous menteur là dedans... " Oh lui il à fait ça, c'est pas bien, manifesté contre lui, et surtout, n'oubliez pas, votez pour moi :cool: " :honte: une fois au pouvoir, il ne va pas baisser son salaire ( scandale de Sarko qu'a augmenter le sien en arrivant ) et n'enlèvera pas les réformes de Sarko non plus... Donc bon, concrètement... Moi j'aurais kiffer voter Hulot :coeur: Mais, enfaite non. :-(

CampdesLoges
Niveau 12
22 février 2012 à 02:29:01

Moi perso Hollande je sais pas. Tu parles de la crise de 1931 mais t'oublies de dire que la crise a duré plus longtemps en FRance (même si elle était moins violente et dure) que partout ailleurs en Europe avec le Front Populaire.
Mais franchement je pense que ça n'a rien avoir maintenant tout ça.

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
22 février 2012 à 02:29:23

Je sais pas comment vous faites pour supporter une autre équipe que le PSG. :(
Moi perso je peux pas, Paris c'est ma ville, j'y suis né, j'y ai habité quasiment toute ma vie.
Ceci dit, j'ai bien quelques préférences dans chaque gros championnat, mais si ces équipes perdent, bah ça ne me fait ni chaud ni froid :(

NutelHD
Niveau 10
22 février 2012 à 02:29:26

Faire la tournée des stades Europeens! :bave:
San Siro :coeur:
Santiago Bernabeu! :coeur:
Alianz Arena :bave:

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 02:30:10

Ouai, mais faut arrêter de croire que Le Pen=Raciste hein :noel:

Moi, Hollande j'peux pas le piffré, il raconte jamais son programme il crache sur les autres. :honte: Et puis je le trouve vachement arrogant quand il parle, et il a une tête de con :(
Mais les pires sont ceux du centre, z'on pas de couilles :rire: Moi j'ai bien voté écolo :ok: sauf que je roulerais quand même en grosse berline essence :rire:

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
22 février 2012 à 02:31:20

_Superleggera_ :d) Les politiens je les ai toujours pris pour des guignols qui se foutent de la gueule des Français. Y'en a pas un pour relever l'autre. :honte:
M'enfin ça reste mon avis en tout cas :(

CampdesLoges
Niveau 12
22 février 2012 à 02:31:47

lNDIAnaPOLls
Posté le 22 février 2012 à 02:29:23
Je sais pas comment vous faites pour supporter une autre équipe que le PSG.
Moi perso je peux pas, Paris c'est ma ville, j'y suis né, j'y ai habité quasiment toute ma vie.
Ceci dit, j'ai bien quelques préférences dans chaque gros championnat, mais si ces équipes perdent, bah ça ne me fait ni chaud ni froid
Lien permanent

Non je n'aime aucune autre équipe autant que Paris. Madrid c'est un équipe que j'apprécie énormément mais à une mesure moindre par rapport à Paris.

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 02:32:08

INDIANA :d) je suis comme toi :(
Paris avant tout, le reste c'est des préférences dans les championnat, mais peut importe ce qui leur arrive... j'men fou. Avant non, avant je kiffais grave ManU à l'époque de CR7 :bave: je regardais tout !

bon, je regarde encore tout, mais là j'men fou s'ils perdent :noel:

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 02:32:41

INDIANA :d) ( oui encore toi :noel: :coeur: )Je penses comme toi.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page