Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
SethGueks
Niveau 10
22 février 2012 à 16:16:36

Et un de plus

SOAD93
Niveau 24
22 février 2012 à 16:16:53

Article très intéressant :ok:

http://www.allpsg.com/mededias/la-haine/news-14812.html

KOY
Niveau 10
22 février 2012 à 16:16:55

Motta pour l'instant est très bon avec le PSG, c'était limite impressionnant une adaptation si rapide.

Alex a également montré en un seul match qu'il serait titu sans problème ... contrairement à ceux qui voyait en lui un cris bis ...

Niveau recrutement je trouve qu'on frise la perfection !

100M certes mais il y avait combien de joueurs à remplacer ?? et hors mis Pastore on a pas fait de "folie", mieux on a même très bien vendu Erding ...

KOY
Niveau 10
22 février 2012 à 16:18:02

_Superleggera_

il y a pas de oula qui tiennent, faudrait pas avoir Alzheimer quant à toutes ses premières prestations ...

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 16:18:54

Horus-24
Posté le 22 février 2012 à 16:13:49
Motta est bon , pas de grigri inutile, un jeux en une passe de balle , les ballons donné correctement , il perd jamais le ballon et sait joué vers l'avant . c'est l'un des rare titu indiscutable de notre équipe

le nombre de passe en arrière est éronné par les passes à 10 en défense ou même parfois quand il la renvoyait à sissoko qu'était au même level que lui il considère que c'est une passe vers l'arrière ...

N'importe quoi. Ce que vous vous appelez un joueur "bon" moi j'appel ça un joueur "moyen". Ce que vous appelez un joueur "très bon" je le trouve bon. nos adjectifs sont décalés.

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 16:14:22
Zebi alors. Rien a branler. Soi disant j'ai eu le melon parce que je parlais tactique et que je parlais théorie, mais moi au moins je passe pas mon temps à dire untel "pu" direct mon pote

Avais-je tort ? Et puis tu tournes mes propos n'importe comment, tu insinues. :hap:
Moi, je développe souvent hein :ok:

Sauf quand un joueur ne vaut pas la peine qu'on développe des propos sur lui. Quand un joueur pu, il pu. J'y peut rien.
Alors que toi, tu crios avoir toujours raison. Et dès que quelqu'un, dont on ne sait même pas d'où il sort te valides, et bah t'es content. Le mec il juste vu en toi son seul "amis" du forum, du coup il fait comme toi, à ses heures perdu il va bouquiner ses bouquin de "tactique" et vient te plussoyer, histoire qu'il ne soit pas seul. Chaud de pas comprendre :noel:

KOY
Niveau 10
22 février 2012 à 16:19:08

C'est à se demander si certains se rendent compte qu'on est premier en seulement 6 - 7 mois d'arrivée des qataris ...

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 16:20:26

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 16:15:31
Super qui se rend pas compte qu'avec Skelet ils sont deux à trouver Motta à chier

Moi je m'enflamme pas, je vois ce que je vois, il est très bon depuis qu'il est arrivé. Et je suis pas le seul. Ou alors on est tous débiles.

Tu vois, tu déformes. On a pas dit qu'il était à chier... C'est dingue ça. :(
On a dit qu'il était bof. Il peut faire largement mieux.

KOY
Niveau 10
22 février 2012 à 16:21:26

et sans faire le donneur de leçon car je fais aussi quelques fautes on écrit : "il pue"

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 16:22:27

KOY
Posté le 22 février 2012 à 16:16:55
Motta pour l'instant est très bon avec le PSG, c'était limite impressionnant une adaptation si rapide.

Alex a également montré en un seul match qu'il serait titu sans problème ... contrairement à ceux qui voyait en lui un cris bis ...

Niveau recrutement je trouve qu'on frise la perfection !

100M certes mais il y avait combien de joueurs à remplacer ?? et hors mis Pastore on a pas fait de "folie", mieux on a même très bien vendu Erding ...

Alors ça, je ne comprendrais jamais :(

Pastore il marque point. Dans le jeu il a été souvent intuile et transparent. Comment ont peut le surcoté à ce point. il n'a encore rien montré, et à t'écouter il est le meilleur de l'équipe. Alex Pareil. Qu'est ce qu'on en sait s'il est bon. Il a joué 1 match et les deux autres il a pas assumé et est sortit a la mi-temps. Faut pas déconner.
Et alors pour Motta, c'est pire encore.

SethGueks
Niveau 10
22 février 2012 à 16:23:08

Bof, c'est à chier. Et désolé, Motta n'est pas bof. Ou alors vas y, amuse toi à partir en croisade et à démontrer que c'est pas le cas, allons allons enfant de la patrie ! :hap:

Avais-je tort ? Et puis tu tournes mes propos n'importe comment, tu insinues.
Moi, je développe souvent hein

Sauf quand un joueur ne vaut pas la peine qu'on développe des propos sur lui. Quand un joueur pu, il pu. J'y peut rien.
Alors que toi, tu crios avoir toujours raison. Et dès que quelqu'un, dont on ne sait même pas d'où il sort te valides, et bah t'es content. Le mec il juste vu en toi son seul "amis" du forum, du coup il fait comme toi, à ses heures perdu il va bouquiner ses bouquin de "tactique" et vient te plussoyer, histoire qu'il ne soit pas seul. Chaud de pas comprendre

:d) Ouais ouais, j'ai un Zlatan dans chaque cellule de mon corps, jme sens plus pisser quand on me plussoie, blabla... :hap: ok, en attendant moi je m'appuie sur des écrits objectifs... ah merde, ça fait trop melonesque de dire ça, désolé :-( :hap:

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 16:24:20

KOY :d) Qu'est ce qu'il a fait ses premier moi ? 5000 Talonnades dont 4000 intercepté et inutiles. Marquer des buts, et être ultra transparent pendant un bon bout de temps. Ah oui, et craché sur Paris, ses coéquipier et l'entraineur.
Une belle tête de con celui là. Mais comme il a coûté 42M€ forcément qu'il est le meilleur joueur de L1.

Skelet
Niveau 10
22 février 2012 à 16:24:31

J'annonce mon futur mariage avec Super. :hap:

SethGueks
Niveau 10
22 février 2012 à 16:24:47

Mais quelle énormité de croire qu'on trouve Motta excellent car il vient de l'Inter... pourquoi on fait pas ça de Maxwell? Parce qu'il fait le taff, sans être exceptionnel, mais juste solide. Alors que Motta a eu une influence directe sur le jeu de l'équipe, mais bon... trop borné pour capter ptet, chepa

coIdfinger
Niveau 43
22 février 2012 à 16:24:57

c'est pas du tout objectif ce qu'il dit, c'est sélectif.

KOY
Niveau 10
22 février 2012 à 16:25:02

_Superleggera_

il a pas assumé :gne:

Moi je le juge sur un match quand je dis qu'il est bon et toi tu juges objectivement quand tu dis qu'il l'est pas !?

PSG Montpellier : c'est le seul à avoir fait un bon match (sirigu et motta derrière)

KOY
Niveau 10
22 février 2012 à 16:26:14

_Superleggera_
Posté le 22 février 2012 à 16:24:20
KOY Qu'est ce qu'il a fait ses premier moi ?

:d) il était blessé surtout mais bon ... (et on écrit "mois" )

_Superleggera_
Niveau 10
22 février 2012 à 16:27:04

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 16:23:08
Bof, c'est à chier. Et désolé, Motta n'est pas bof. Ou alors vas y, amuse toi à partir en croisade et à démontrer que c'est pas le cas, allons allons enfant de la patrie !

Bof =/= être à chier hein. N'interprètes pas :ok: s'il était à chier je te le dirais. :ok: Bof = il est moyen, peut mieux faire quoi. J'en attends plus de lui.

Avais-je tort ? Et puis tu tournes mes propos n'importe comment, tu insinues.
Moi, je développe souvent hein

Sauf quand un joueur ne vaut pas la peine qu'on développe des propos sur lui. Quand un joueur pu, il pu. J'y peut rien.
Alors que toi, tu crios avoir toujours raison. Et dès que quelqu'un, dont on ne sait même pas d'où il sort te valides, et bah t'es content. Le mec il juste vu en toi son seul "amis" du forum, du coup il fait comme toi, à ses heures perdu il va bouquiner ses bouquin de "tactique" et vient te plussoyer, histoire qu'il ne soit pas seul. Chaud de pas comprendre

Ouais ouais, j'ai un Zlatan dans chaque cellule de mon corps, jme sens plus pisser quand on me plussoie, blabla... ok, en attendant moi je m'appuie sur des écrits objectifs... ah merde, ça fait trop melonesque de dire ça, désolé

quoi de plus objectif que les faits ? On parle sur le présent et tu le fuis toujours en disant "mais ça viendra" d'ailleurs contre Nice tu nous l'a faites aussi celle là " mais fermez là, vous la fermerez quand on va gagner en 2nd période bande de tacticix qui connaissent rien" et paf. un Nul. Y'as des fois, faut reconnaître ses torts.

coIdfinger
Niveau 43
22 février 2012 à 16:27:12

Maxwell peut faire mieux défensivement et offensivement (les 2 buts viennent de son côtés contre MHSC ! vous l'auriez fait remarqué si cela avait été Tiéné qui jouait :hap: osez contredire ça)

Motta est précieux mais à mon avis mal utilisé à cause de ce sapin bidon.

KOY
Niveau 10
22 février 2012 à 16:27:18

"cracher sur les joueurs, son équipe etc ..." oula un lecteur du 10sport ? voici ? gala ?

sangoku_5102
Niveau 10
22 février 2012 à 16:28:26

BOn à plus tard :rire:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page