Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:22:24

Supporte Zlatan fais comme moi. Astique toi sur le Suede 6-0 France :content:

Ben_Gates
Niveau 55
09 mai 2012 à 10:24:32

merde j'ai oublie ces FDP de valbuemerde la tete de fion de Amalfitamerde deux joueurs que je haie en plus.

Blanc :honte:

Honnetement qui peut aimer l'EDF ? :malade:

Ben_Gates
Niveau 55
09 mai 2012 à 10:25:03

Allez l'angletterre et la Suede eliminer cette edf de merde :oui:

Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:27:30

Lloris, Rami, Mexes, RVR, Evra, M'vila, Diarra, Cabaye, Gourcuff, Nasri, Ribery, Remy, Valbuena, Amaltruc, Gomis, Gameiro, Hoarau.
Aucun de ces joueurs n'a sa place. Soit car ils sont nuls en clubs, nuls en EDF (ou les deux, ca marche aussi, hein Rami) ou n'ont clairement pas assez jouer pr postuler à la selection.

legionx5
Niveau 7
09 mai 2012 à 10:27:36

laurent blanc :malade: j'espere qu'il va bider ce sale chien :hap:

Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:28:09

Ouais enfin je compte plus sur l'Ukraine que l'Angleterre pour taper la France, l'Angleterre c'est naze depuis la nuit des temps.

david_222
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:29:56

Ceará : «40% de chances d’être champion»

« Comment je vais ? Ça fait trois semaines que je ne joue plus, j’ai été touché à la cuisse et là je reprends doucement en faisant des entrainements spécifiques à part du groupe. Cette semaine, je crois que je vais pouvoir reprendre normalement l’entrainement avec le groupe. C’était important de gagner dans cette dernière ligne droite. Dans les deux matches qui nous restent, il faudra vraiment être costaud mentalement pour gagner et bien sûr essayer de voir ce qui se passe du côté de Montpellier, en espérant qu’ils trébuchent un petit peu car ça ne dépend pas que de nous. On a encore une chance d’être champion que j’estime à 40%. L’objectif de début de saison fixé par Leonardo, c’était de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Après, c’est vrai que les supporters attendent le titre de Champion. De plus, on avait réussi un bon début de saison car dès la 8e journée, on était en tête du championnat… Si on n’arrive pas à remporter ce titre, pas mal de gens vont penser que c’est un échec mais pour nous l’objectif est là, c’est la Ligue des Champions. Avec le titre en plus, c’est sûr que ça serait superbe. Pour l’instant, je ne sais pas ce qu’il va se passer pour la saison prochaine. La seule chose que je sais et dont je suis sûr, c’est que je suis encore sous contrat jusqu’en juin 2013. Après, c’est le club qui va décider ce qui va se passer pour moi. En tout cas, mon souhait c’est de rester au PSG, c’est ma cinquième saison et j’espère en faire encore un ou deux à Paris. »

Ben_Gates
Niveau 55
09 mai 2012 à 10:30:04

esperons allez quand meme l'angeltterre, l'ukraine ^^

MathieuGodmer
Niveau 62
09 mai 2012 à 10:31:35

Zlatan qui humilie Lloris avec un coup du foulard :bave: :bave:

Ben_Gates
Niveau 55
09 mai 2012 à 10:32:08

yes :bave:

Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:32:14

Avec une 5e place et 57 points, les Rennais sont toujours dans la course pour un ticket en Ligue Europa. Et cela malgré deux défaites (à Bordeaux et face à Montpellier).

Avant de recevoir Dijon pour la 38e journée, les Bretons devront faire un résultat face au PSG au Parc des Princes. Les joueurs de Frédéric Antonetti se préparent et savent qu’ils ne pourront renouveler le même genre de match. « Il y a une fin de saison difficile, car on est fatigué, physiquement et psychologiquement, estime Benoît Costil, le portier du SRFC. Certes, on a joué beaucoup, mais il faut aller piocher dans nos réserves pour emmener le club, une deuxième fois consécutive en Ligue Europa. Il faudra faire un grand match à Paris, car si on ne le fait pas, on n’aura rien à l’arrivée. Avec un Rennes juste moyen, on ne fera rien. Avant Bordeaux on était sur une bonne série. Là, on marque deux coups d’arrêts consécutifs. C’est dommage, mais on est capable de rebondir, réponse dimanche soir. Après tout, on l’a déjà fait à Lyon et Marseille. »

alé on ouvr lé fess a monpelié et on se donafon pr le pessegé!

Dario Canovi, l’agent de Thiago Motta, ne croit pas à la rumeur qui faisait état d’un départ du directeur sportif du PSG. « Leonardo ne quittera pas le Paris Saint-Germain. J’ai parlé il y a deux jours avec lui et il ne m’a pas donné l’impression de vouloir quitter le club. Je pense que ça vient juste d’un journal. Leonardo ne bouge pas du PSG » a déclaré l’agent à Sport Italia.

coIdfinger
Niveau 43
09 mai 2012 à 10:33:22

Arsenal qui veut recruter Sessegnon et Sunderland qui veut le vendre 22M€ ......... ptdr Pigeonland :rire:

shosset
Niveau 9
09 mai 2012 à 10:33:29

Sonja-Kinski
Posté le 9 mai 2012 à 10:27:30
Lloris, Rami, Mexes, RVR, Evra, M'vila, Diarra, Cabaye, Gourcuff, Nasri, Ribery, Remy, Valbuena, Amaltruc, Gomis, Gameiro, Hoarau.
Aucun de ces joueurs n'a sa place. Soit car ils sont nuls en clubs, nuls en EDF (ou les deux, ca marche aussi, hein Rami) ou n'ont clairement pas assez jouer pr postuler à la selection.

On prend qui alors ?
Je suis d'accord que blanc fais des choix plutôt contestable genre alou diarrhée Mais jallet c'est trop tard maintenant !

Je milite avec vous par contre pour matuidieu en EDF , j'adore ce mec !

BlaiseMatuidieu
Niveau 1
09 mai 2012 à 10:40:38

On parle de moi? :cool:

Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:40:50

Lloris -> Ruffier
Rami -> Yanga-Mbiwa/Kos/Zebina
Mexes -> Yanga-Mbiwa/Kos/Zebina
Sakho -> Yanga-Mbiwa/Kos/Zebina
RVR -> Jallet
Evra -> Clichy/Tremoulinas/Mathieu
M'vila -> Mavuba/Balmont/Bodmer/Capoue
Diarra -> Mavuba/Balmont/Bodmer/Capoue
Cabaye -> Mavuba/Balmont/Bodmer/Capoue
Gourcuff -> Mavuba/Balmont/Bodmer/Capoue
Nasri -> HBA/Nene/Tabanou/Mounier
Ribery -> HBA/Nene/Tabanou/Mounier
Remy -> HBA/Nene/Tabanou/Mounier
Valbuena -> HBA/Nene/Tabanou/Mounier
Amaltruc -> HBA/Nene/Tabanou/Mounier
Gomis/Hoarau/Gameiro-> Henry/Trezeguet :content:

10stinct_LS_
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:43:19

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 9 mai 2012 à 10:33:22 Avertir un administrateur
Arsenal qui veut recruter Sessegnon et Sunderland qui veut le vendre 22M€ ......... ptdr Pigeonland :rire:

Bah Gourcuff,Gignac et cie on coûté à peu près la même somme sauf que SS est loin d'être mauvais : Il à merdé avec Paris (enfin surtout vers la fin, Pour le reste on été tous content de lui, Notamment sa première saison :bave:
Mais avec Sunderland il à été bon :(

Enfin je croit :noel:

Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:43:39

Ruffier, Mandanda, Carrasso

Debuchy, Jallet, Yanga, Kos, Zebina, Kaboul, Clichy, Mathieu

Mavuba, Balmont, Bodmer, Capoue, Martin, Matuidi

HBA, Nene, Menez

Benzema, Giroud, Dieury

Euro 2012 + WC 2014 facilement :cool:

Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:48:50

A Sunderland il a été ultra nul à chier pendant 1 an et demi. Tellement à chier que quand il jouait les Black Cats (surnom de Sunderland) perdaient et les fans considéraient Sessegnon comme leur chat noir. Là depuis 6 mois il a retrouvé un niveau correct. Mais ca va pas durer car Bendtner est pas mauvais devant, ils doivent être en surrégime. :rire2:

Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:50:45

Enfin faut dire que Sebastian Larsson, collègue de Zlatan en selection y est pour beaucoup dans le fait que deux chèvres comme Bendtner et Sessegnon marquent. :cool:

Sonja-Kinski
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:51:55

Quoique ca fait longtemps que Sunderland a pas gagné. C'est un peu l'owème de BPL, ca commence mal, ca fait une super remontée et ca retombe tout en bas. :noel:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page