Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Italianno-94
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:15:45

De toute façon , moi même hormis en ldc je l'ai jamais vu joué mais j'apprécie le peu que j'ai vue , chien enragé qui lâche rien et très bon techniquement ça me suffit , le turn over n'en sera que meilleur .

reste que sur le forum de http://tifosidelnapoli.forumfree.it/ il en parle vraiment comme de leur meilleur joueurs , et ça pour moi ça trompe pas , c'est au delà des stats .

Reste que si tu veux resté sur les stats , 9 but c'est plus que nani , nasri , silva , sturridge , robinho , iniesta ( et oui ... comme quoi les stats )

CampdesLoges
Niveau 12
16 mai 2012 à 22:15:47

Moi Lavezzi j'aime bien personnellement.
On a de toutes manières besoin d'un joueur dans ce secteur et lui c'est pas n'importe-qui...

_Superleggera_
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:15:55

Jethro_Gibbs
Posté le 16 mai 2012 à 22:11:15
nene c'est pas à lui de marquer mais de faire marquer gameiro!

lavezzi mange Nenê pour moi! (j'ai corrigé)

:d) Donc, à partir de là, on comprend qu'il faut arrêter de te parler. Ont pourrait te mettre 50 arguments devant les yeux, comme t'es marié a Lavezzi, tu n'écouterais rien.

Italianno-94 Voir le profil de Italianno-94
Posté le 16 mai 2012 à 22:08:35 Avertir un administrateur
" sors moi ses stats " oui mais de toute façon tu l'as pas vu joué

ah ton joueur préférez de l'équipe , menez , a mis 3 but l'an dernier et 2 passe dé

MERCI!
Lien permanent

:d) De rien.

sangoku_5102
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:16:02

Lavezzi 31M€ c'est juste trop cher quoi

MissSharapova
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:16:29

Osef c'est pas notre tune.

Veckring
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:16:44

Plus sérieusement j'ai vue des vidéos, il jour pas mal, dans la même liniè qu'un Nêné/menez.

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:17:39

Franchement osef du prix des joueurs que l'on achète ... ça change quoi ?

Et puis on peut pas vraiment dire qu'on a jeté l'argent par les fenêtres depuis l'arrivée de QSI, ils ont très bien su investir :oui:

_Superleggera_
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:17:57

Italianno-94
Posté le 16 mai 2012 à 22:15:45
De toute façon , moi même hormis en ldc je l'ai jamais vu joué mais j'apprécie le peu que j'ai vue , chien enragé qui lâche rien et très bon techniquement ça me suffit , le turn over n'en sera que meilleur .

reste que sur le forum de http://tifosidelnapoli.forumfree.it/ il en parle vraiment comme de leur meilleur joueurs , et ça pour moi ça trompe pas , c'est au delà des stats .

Reste que si tu veux resté sur les stats , 9 but c'est plus que nani , nasri , silva , sturridge , robinho , iniesta ( et oui ... comme quoi les stats )

Bon, concrètement y'en a un qui lit ce que j'écris ? J'ai pas dit qu'il puait la merde. J'ai dit que 31M€ pour lui, c'est trop ! ALLO !!!!

Nasri est nul à chier. Et concrètement, les autres joueurs cité, n'évolue pas dans le même type de championnat. Donc bon.

sangoku_5102
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:18:12

Et alors si tu paye Lavezzi 31M tu payes un Cavani 100 M ? stop de surpayer les joueurs.

Mais n'éxageront rien Nene > Lavezzi.

CampdesLoges
Niveau 12
16 mai 2012 à 22:19:04

L'idéal (prix) pour Lavezzi c'est 25M. Mais il a une clause (l'un des seuls joueur napolitain, voir le seul je ne me rappelle plus, qui a une clause libératoire) donc je ne pense pas que la transaction soit possible en dessous du prix demandé.

_Superleggera_
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:19:39

Lavezzi 31Me Kaka 150M€ aussi nan ?
Si un jour ton père gagne au loto et devient millionnaire, juste parce qu'il est riche, on lui fera payé sa baguette de pain 10€. Tu t'en battra les ye-cou parce que c'est pas ta thunes, et tu trouverais ça normal ? J'sais pas c'est quoi vos principes, mais sérieux c'est flippant.

CampdesLoges
Niveau 12
16 mai 2012 à 22:21:16

Lavezzi, à l'heure actuelle, est meilleur que Kaka' hein.
Plus percutant, un peu plus jeune (4 ans il me semble), plus guerrier, plus de travail défensif et surtout... il n'a pas d'handicap comme une pubalgie qui peut revenir à tous moments.

MissSharapova
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:22:03

Au pire on recrute Ronaldo comme ça tout le monde est d'accord. :pf:

_Superleggera_
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:23:16

Et puis, réussir a sortir que Lavezzi>>>>>>>>>>>Nenê. C'est n'importe quoi. Et après t'oses me sortir que je n'y connais rien. Faut pas déconner. Nenê non plus c'est pas son rôle de marquer, pourtant il est co-meilleur buteur pour l'instant. Et en plus de ça, Nenê fait pas mal de PD. Si gameiro savait tiré, il en aurait bien plus.

_Superleggera_
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:24:21

Kaka à déjà prouvé. Il est à chier. Mais rien que pour le nom. On aurait pu prendre n'importe lequel. Rooney par exemple. Rooney 150M€ ?

Jethro_Gibbs
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:28:50

s'il vient au psg tu verras la différence de niveau!

lavezzi :coeur: lui il arrive à dribler les joueurs en allant droit au but en accélérant le jeu tout en menant ses coéquipiers et en cherchant ses partenaire

pas comme nene qui se met dos au but, ralenti le jeu, fait ses crochets râteau (toujours les mêmes) et tombe des qu'il peut plus rien faire ou fait des passes en retrait et c'est reparti pour remonter le terrain alors que l’équipe adverse et remise en place!

Metal_Alchemist
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:28:57

Je rêve d'un 3ème titre de champion . :noel: :cute:

rivaldo_11
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:29:03

Vive les footix ici, les mecs ils veulent pas de lavezzi :ouch2: okeyyy mdr, le mec croit que on veut recruter Lavezzi pour le foutre remplacant, mais tu sors d'ou toi, Lavezzi c'est un Menez en plus fort, pour rappel, Menez(que j'adore), nous a etait vendu 8 millions je crois et ta vue la bete que c'est, bah Lavezzi 31 millions ont peut dire qu'il vaut 3 Menez bah c'est à peu pres ça et son prix est tout à fait justifier, le mec ça fait 3/4saison qu'il est international et qu'il cartonne en serie A, il a fait quoi lui Menez en serie A??
Lavezzi c'est comme Motta, c'est un crak un joueur confirmer, le recruter ça renforcerait le secteur offensif un truc de malade, mais toi nan t'en veux pas!
et rien à foutre de ses stats, ta quel age pour juger un joueur uniquement la dessus, et Lavezzi 9buts pour un ailliers c'est des tres bonne stats, bref en gros tu veux pas de concurrence à Nené et Menez et tu veux qu'on recrute un joueur à 4milions(genre Hamouna) pour pas leurs faire d'ombre, mais ne pas progressé offensivement.
Super, bah on va cartoner en C1 avec une mentalité comme ça...

_Superleggera_
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:31:24

Jethro_Gibbs
Posté le 16 mai 2012 à 22:28:50
s'il vient au psg tu verras la différence de niveau!

lavezzi lui il arrive à dribler les joueurs en allant droit au but en accélérant le jeu tout en menant ses coéquipiers et en cherchant ses partenaire

pas comme nene qui se met dos au but, ralenti le jeu, fait ses crochets râteau (toujours les mêmes) et tombe des qu'il peut plus rien faire ou fait des passes en retrait et c'est reparti pour remonter le terrain alors que l’équipe adverse et remise en place!

Oui, d'accord. ça technique lui a permis de planté a 21 reprise en L1, de faire 9 PD. L'autre, sa technique de fou malade, lui a permis de planté 9 fois, et combien de PD ? Sachant, que lui, à évolué avec un vrai Attaquant. J'comprend que tu sois fan de lui, mais au point de vouloir l'imposer dans les têtes. :doute:

MissSharapova
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:33:36
  • Mode mercato du topic PSG activé *

C'est parti pour des débats de 2 semaines pour chaque joueur susceptible de nous rejoindre, de rumeurs plus bidons les unes que les autres, chaque personne qui donne sa compo Fifaesque... Bref, ça va devenir chiant.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page