Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Sonja-Kinski
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:00:54

Arrete la fin est pourrie :(

Sonja-Kinski
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:01:43

Par contre, t'as regardé l'épisode bonus, Swan Song ? Il vaut le coup d'être regardé ? :(

Sonja-Kinski
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:02:59

PSG - Paris Saint-Germain
Cet été, les rouge et bleu affronteront deux adversaires de prestige en match de pré saison :

Chelsea, l’actuel vainqueur de la Ligue des Champions (New-York le 22 Juillet)

Juventus de Turin, champion d’Italie en titre (Montréal le 31 Juillet)

Veckring
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:04:57

http://www.paristeam.fr/club/raphael-fevre-quitte-le-psg-85061.html

:snif:

david_222
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:05:07

Sonja-Kinski Voir le profil de Sonja-Kinski
Posté le 22 mai 2012 à 14:01:43 Avertir un administrateur
Par contre, t'as regardé l'épisode bonus, Swan Song ? Il vaut le coup d'être regardé ? :(

Euh non, c'est le making off c'est ca ?

Sinon la fin m'a plus, certes prévisible avec une grosse incohérence, mais je suis pas difficile avec les séries :noel:

dinozzoanthony
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:05:31

Bon anniv mec :ok:

J espère que Armand va resté, j aimerai tellement qu il soulève le titre l année prochaine :coeur:

Sonja-Kinski
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:08:26

Je sais pas ce qu'est Swan Song. :(
Peut être un épisode musicale comme ils avaient fait dans Greys Anatomy vu que hugh Laurie et Jesse Spencer sont musiciens. :(

psg4ever92
Niveau 9
22 mai 2012 à 14:08:42

on reproche au supporter parisiens d'etre "con" (excusé moi du terme) fumigene, bagarre etc ......

donc les dirigeant vide les tribunes du parc ( plan leproux )

et les meme supporters qui dise ne pas etre ce qu'on veux qu'ils soient!!! montre qu'ils sont ce qu'il ne dise ne pas etre!!!!!!!

en GROS ALL dise que les parisiens sont con, les parisiens dise qu'il ne sont pas con, en faisant des conneries!!!!

Chaud de pas savoir ce comporter dans un stade

david_222
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:11:05

Sonja-Kinski Voir le profil de Sonja-Kinski
Posté le 22 mai 2012 à 14:08:26 Avertir un administrateur
Je sais pas ce qu'est Swan Song. :(
Peut être un épisode musicale comme ils avaient fait dans Greys Anatomy vu que hugh Laurie et Jesse Spencer sont musiciens. :(

Non, c'est bien un épisode centré sur le tournage de la série et ses meilleurs moments apparemment, je ne pense aps le regarder néanmoins

Sonja-Kinski
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:12:11

Idem dans ce cas. :(
J'aime bien quand House sort une référence au Cercle des Poetes disparu, film où joue Robert Sean Leonard. :noel:

PanameAllStars
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:14:22

le crac-kage ça devait être juste pour montrer que interdire les ultras d'aller en parcage par leur propre moyens c'est inutile et qu'ils peuvent faire la même chose en contre parcage jpense c tout

laureBouIIeau
Niveau 9
22 mai 2012 à 14:14:35

BIen que j'ai jamais trop regardé Medecin Maison ? :hap:

Sonja-Kinski
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:15:15

Tu loupes pas grand chose vu que c'est vite relou. :hap:
Sur ce je bouge :hap:

PanameAllStars
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:15:25

Le mot crakage est interdit :doute:

psg4ever92
Niveau 9
22 mai 2012 à 14:20:03

PanameAllStars Voir le profil de PanameAllStars
Posté le 22 mai 2012 à 14:14:22 Avertir un administrateur
le crac-kage ça devait être juste pour montrer que interdire les ultras d'aller en parcage par leur propre moyens c'est inutile et qu'ils peuvent faire la même chose en contre parcage jpense c tout

donc il sont passer pour des gros C** ils peuvent pas juste chanter ??? obliger de sortir des fumigenes, petard????

cette saison j'était abonnée au parc et a la fin y a eu de plus en plus de pétard fumigene!!! et ce qui c passer c'est que 1 mec a ramener sa copine voir le match et o final direction l'infirmerie pck sa copie a recus un petard dans le cou!!!!

jocstar
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:20:09
  1. david_222 Voir le profil de david_222
  2. Posté le 22 mai 2012 à 12:58:06 Avertir un administrateur
  3. Oui jo' :hap:

PFFF c'est n'importe quoi de faire resigner Luyundula, le mec on va le payer pour des clous (va faire le plot à l'entrainement), tout ça pour éviter le procès alors que soi-disant le club n'avait rien à se reprocher (si c'était le cas on l'aurai pas resigné).

Sinon bonne anniversaire David :fete: (Luyundula est ton k'do...t'es heureux j'espère :gni: )

PanameAllStars
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:22:22

Chanter ? lol ça aurait servis à quoi ? justement ils ont fait exprès de craquer pour faire chier la direction, qui au cas ou tu ne serais pas interdit d'aller en parcage par ses propres moyens (obliger d'aller en bus Tous PSG)

david_222
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:25:39

«Reconstruire le Parc des Princes»
Dans un entretien à paraître mercredi dans L'Equipe, Nasser al-Khelaïfi réaffirme la volonté du PSG et de Qatar Sports Investments d'ériger un nouveau Parc des Princes de 60 000 places.
Envoyer à un ami
A la tête du PSG depuis bientôt un an, Nasser al-Khelaïfi se satisfait d'avoir « atteint l'objectif de se qualifier pour la Ligue des champions », même s'il ne cache pas sa « déception » d'avoir vu le titre de champion échapper au club de la capitale. Sur le dossier sensible du stade, le patron de Qatar Sports Investments, actionnaire unique du PSG, semble écarter définitivement l'hypothèse d'un déménagement au Stade de France. « Le Parc des Princes est la maison du PSG. L'histoire du club est ici, les joueurs s'y sentent bien. Notre volonté première est de rester ici », souligne Nasser al-Khelaïfi.

Qui se montre très précis sur son autre ambition, celle de bâtir, un nouveau Parc dont la capacité serait portée à 60 000 places (contre 45 000 aujourd'hui). « Notre priorité, c'est de reconstruire le Parc, sur le même site, et d'ériger une enceinte de 60 000 places. C'est un projet très ambitieux. La seconde option serait de simplement rénover le stade actuel. Il serait alors plus petit, d'environ 540 000 places. Ce n'est pas beaucoup... »

Le président du PSG indique que Jean-Claude Blanc, le directeur général du club, « continue de discuter avec la mairie de Paris », propriétaire du Parc à 100%. « Rien n'est encore finalisé, conclut-il. Nous annoncerons bientôt notre décision. »

psg4ever92
Niveau 9
22 mai 2012 à 14:26:41

si si je suis au courant donc o final les supporters donne raison a la direction en se comportant ainsi!!! ???

psg4ever92
Niveau 9
22 mai 2012 à 14:28:40

qui si connait en FAIRPLAY financier ici ?? car j'ai une tres bonne questions il me semble

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page