Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Bob-Choucroute
Niveau 9
28 février 2012 à 19:47:44

Évidemment que ça ne vaut que pour les parisiens. Preuve en ait, j'ai été kick alors que c'était probablement la première fois que je postais là bas. Eux viennent tous les jours impunément.

Monster_Energy_
Niveau 10
28 février 2012 à 19:49:52

cold :d) Bah si ça à quelque chose à voir ... c'est des forumeurs et supporters d'un autre club qui viennent poster sur le topic d'un club adverse donc soit tu les kick aussi, soit tu kick personne ...
Et franchement que tu kick quand on va sur un topic adverse sans troll, sans insulte ou autre c'est juste stupide ... on se fait déjà assez emmerder dans la vie avec le gouvernement de merde laisse nous faire "ce qu'on veut" sur un forum ...

maitemellado
Niveau 10
28 février 2012 à 19:50:56

haxball :question:

Sonja-Kinski
Niveau 10
28 février 2012 à 19:51:05

Nan parce que si tu veux mettre une dictature en place, pistonne moi en modo et je mettrais en place le plan Choucroute et chaque post HS, de mauvaise fois, ou trollesque ca sera kick + ban def + ban à vue.

coIdfinger
Niveau 43
28 février 2012 à 19:51:07

non pas impunément. ça y est tu prends ton kick comme tout le monde alors tu fais ton calimero... on dirait ces pleureuses de debeve et theroller et les lyonnais... vous dites tous que ça ne vous arrive qu'à vous mais tous vous le dites, c'est assez contradictoire n'est ce pas :hap:

CampdesLoges
Niveau 12
28 février 2012 à 19:52:11

Je suis de retour. > :hap: <
Dékick l'alsacien qu'il arrête de geindre stp cold. :noel:

Sonja-Kinski
Niveau 10
28 février 2012 à 19:52:43

J'ai prit mon kick comme tout le monde ? Comment t'expliques que les deux mecs dont je t'ai filé des posts ne l'ont pas été ? J'en ait rien à foutre d'être kicker dans l'absolue, ce qui me gonfle c'est cette modération totalement aléatoire et inégale.

david_222
Niveau 10
28 février 2012 à 19:53:59

Il se passe quoi ici ? :hap:

Sonja-Kinski
Niveau 10
28 février 2012 à 19:54:35

Y'a cold qui m'a kické abusivement et qui refuse de me dékicker ou kicker les gens qui font pareils pour équilibrer le tout et rétablir l'ordre sur ce topic.

Ly-kun
Niveau 10
28 février 2012 à 19:55:17

Les kicks ça a toujours été n'importe quoi sur FF, je me souviens en septembre octobre je me faisais kické tout le temps, maintenant je dis des choses équivalentes on me kick plus...

mvp75
Niveau 10
28 février 2012 à 19:55:41

nterrogé dans le mensuel italien Max (une revue masculine), à paraître jeudi prochain, il s’est laissé aller à quelques confidences sur ces joueurs. Des confidences flatteuses pour Jérémy Ménez surtout. « Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez ! Mais il doit encore faire le « saut de qualité » et être plus régulier. Pastore a un talent différent, il n’est pas aussi rapide que Ménez mais il sera un grand milieu de terrain à la Seedorf. Il peut aussi jouer en milieu offensif, s’il y a des espaces », a-t-il lancé.

Un temps cité à Paris durant le mercato hivernal, Pippo Inzaghi n’a pas été courtisé par Ancelotti. Au contraire, l’entraîneur lui a conseillé de rester au Milan AC. « Je l’ai appelé et je lui ai dit : mais où vas-tu ? Reste au Milan jusqu’au bout. Tu as fait l’histoire du Milan. Tu feras tes adieux avec style, et ce jour-là, je serai présent », raconte-t-il. Par contre, il attirerait bien dans ses filets le fantasque Mario Balotelli ou encore Antonio Cassano. « Je les entraînerais volontiers. Balotelli est un très grand joueur, plus que Cassano. On ne sait pas jusqu’où il peut aller. Il est capable de tout sur un terrain ». Voilà de nouvelles pistes potentielles pour le PSG. En attendant la prochaine interview de Carlo Ancelotti.

j'espère qu'il blague pour balotelli.

à chaque fois qu'il enscence un joueur il a par la suite bidé comme gameiro,bodmer et maintenant sa sera au tour de menez.

Sonja-Kinski
Niveau 10
28 février 2012 à 19:55:49

Les malheurs d'une modération avec 6 modos :-(

Sonja-Kinski
Niveau 10
28 février 2012 à 19:56:18

OH oui Super Mario à Paris. Je le kiff trop ce mec maintenant. :bave:

Monster_Energy_
Niveau 10
28 février 2012 à 19:59:29

Balotelli :bave:

coIdfinger
Niveau 43
28 février 2012 à 20:00:11

Monster_Energy > les 1st pages ont une tradition sur le FF, elles sont ouvertes à tous et la règle vaut pour tlm et tous les topics. c'est définitif et c'est pas qqch qui est apparu il y a 6 mois.

quand aux visites inopportunes, ce n'est pas un secret, il y a des communautés qui ne s'entendent pas, pire qui se cherchent souvent, alors on pose certaines limites qui sont connues de ces communautés. donc pas d'excuses.

Sonja-Kinski
Niveau 10
28 février 2012 à 20:01:14

Pas d'excuses ? Alors qu'est-ce que t'attends pour kicker les gugus dont je parlais ? :sarcastic:
Et me sors pas prescription, ca existe pas et ca n'a jamais existé sur JVC.

Monster_Energy_
Niveau 10
28 février 2012 à 20:01:52

Super la règle :sarcastic:

Je sais pas qui c'est qui en est l'auteur mais il a un problème lui ...

Monster_Energy_
Niveau 10
28 février 2012 à 20:02:20

ou elle *

Tim_McGee
Niveau 10
28 février 2012 à 20:02:33

Ecoutez ceux qui essaye de comprendre la modération c'est peine perdue, accepte ton kick mec, tu gagneras ton temps, ils veulent jamais rien savoir. :-)))

coIdfinger
Niveau 43
28 février 2012 à 20:02:36

choucroute > pour les 2 cas que tu m'as donné, je t'ai fourni les explications. elles sont claires et nettes.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page