Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Arkanteas
Niveau 10
29 février 2012 à 11:25:59

Higuain au PSG, «pourquoi pas» ?

Interrogé mardi dans un entretien accordé à la chaîne américaine CNN, le président du Paris-SG n'a pas fermé la porte à la venue de Gonzalo Higuain, dans un avenir indéterminé. «Pourquoi pas ?», a répondu Nasser Al-Khelaifi lorsque la question de son transfert lui a été posée. «Peut-être que Higuain viendrait un jour», a-t-il ajouté. Selon son interlocuteur, c'est Javier Pastore qui souhaiterait cette arrivée. Réplique immédiate du patron parisien dans un grand sourire : «Pastore est un grand joueur et c'est normal qu'il souhaite que son ami vienne». Sous contrat jusqu'en 2013 avec le Real Madrid, l'attaquant international argentin n'est plus titulaire cette saison, la faute à Karim Benzma qui s'est imposé comme l'attaquant n°1.

Sonja-Kinski
Niveau 10
29 février 2012 à 11:39:35

Et là cold y'aura prescription pour dégager l'autre mongole ou ?

CampdesLoges
Niveau 12
29 février 2012 à 11:41:55

Non mais là cheve a rien dit. :(
Ay passage, bonjour tout le monde. :)

Monster_Energy_
Niveau 10
29 février 2012 à 11:43:38

Ah bah ouais mais maintenant même si on dit rien de mal sur un topic adverse on est kick donc cheve_chimik est dans la merde :honte:

Sonja-Kinski
Niveau 10
29 février 2012 à 11:45:32

Dans ce cas autant faire revenir les linktf et cie. C'est ridicule.

Kebaninho
Niveau 8
29 février 2012 à 11:53:00

Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
Posté le 29 février 2012 à 11:25:59 Avertir un administrateur
Higuain au PSG, «pourquoi pas» ?

Interrogé mardi dans un entretien accordé à la chaîne américaine CNN, le président du Paris-SG n'a pas fermé la porte à la venue de Gonzalo Higuain, dans un avenir indéterminé. «Pourquoi pas ?», a répondu Nasser Al-Khelaifi lorsque la question de son transfert lui a été posée. «Peut-être que Higuain viendrait un jour», a-t-il ajouté. Selon son interlocuteur, c'est Javier Pastore qui souhaiterait cette arrivée. Réplique immédiate du patron parisien dans un grand sourire : «Pastore est un grand joueur et c'est normal qu'il souhaite que son ami vienne». Sous contrat jusqu'en 2013 avec le Real Madrid, l'attaquant international argentin n'est plus titulaire cette saison, la faute à Karim Benzma qui s'est imposé comme l'attaquant n°1.

:d) Higuain bougera que si un RVP vient au Real je pense. :(

Sonja-Kinski
Niveau 10
29 février 2012 à 11:55:05

Higuain au PSG. J'ai hâte de voir ce bide jouer.

Kebaninho
Niveau 8
29 février 2012 à 11:55:59

Stop, de là à dire que c'est un bide. :sarcastic:

SethGueks
Niveau 10
29 février 2012 à 12:06:18

Jerry ceux qui chient sur Gameiro et qui veulent Higuain, c'est le même profil de type qui participe pas au jeu et qui fait juste le plot devant, autant dire que dans le sapin c'est la même histoire

Kebaninho
Niveau 8
29 février 2012 à 12:07:22

Ouais, c'est le Gameiro du riche en fait. :noel:

Cavani :content:

Sonja-Kinski
Niveau 10
29 février 2012 à 12:07:43

Tu verras qu'Igouane fera rien. Le mec joue au Real, même Erding marquerait dans cette équipe. y'a qu'à voir son ratio minable en LDC, dès que les défenses ont un peu de niveau tchao le reptile faites place à la chèvre.

SethGueks
Niveau 10
29 février 2012 à 12:08:41

Dac avec toi là

Un Cavani c'est le profil parfait, après le ramener c'est une autre histoire

Sonja-Kinski
Niveau 10
29 février 2012 à 12:09:45

Cavani ? C'est qui ça. Cavadieu mon gars. :noel:

Kebaninho
Niveau 8
29 février 2012 à 12:11:56

Non mais je le veux pas Higuain, Choucroute. :non:

VA disait que Cavani voudrait bouger, on a l'argent pour l'acheter. Donc pourquoi pas.

Sonja-Kinski
Niveau 10
29 février 2012 à 12:13:37

Perso je crois pas que Cavani veuille se barrer. Osef de sa femme, il a plein d'argent il en trouvera une autre. Le mec c'est un dieu à Naples, le Pedro du Napoli. Et ils font une remontée fantastique et ils vont être capables d'accrocher la C1 ca se trouve.
Mais qu'est-ce que je kifferai l'avoir.

Monster_Energy_
Niveau 10
29 février 2012 à 12:15:08

Sonja-Kinski
Posté le 29 février 2012 à 12:13:37
Perso je crois pas que Cavani veuille se barrer. :d) Osef de sa femme, il a plein d'argent il en trouvera une autre. :g) Le mec c'est un dieu à Naples, le Pedro du Napoli. Et ils font une remontée fantastique et ils vont être capables d'accrocher la C1 ca se trouve.
Mais qu'est-ce que je kifferai l'avoir.
Lien permanent

C'est pas comme ça que ça se passe :hap:

Kebaninho
Niveau 8
29 février 2012 à 12:15:57

Oui après sur le plan sportif, si Naples n'est pas en C1 ça peut le pousser à partir. :(
Si c'est sa femme c'est qu'il veut passer sa vie avec, il la quittera pas. :hap:

Sonja-Kinski
Niveau 10
29 février 2012 à 12:16:59

Sa femme c'est surement Elena Petrovic mannequin russe de 18 piges. C'est bon quoi.

Kebaninho
Niveau 8
29 février 2012 à 12:18:05

"Bon casse toi moi je reste à Naples" :( :hap:

Sonja-Kinski
Niveau 10
29 février 2012 à 12:18:40

"D'origine italienne comme beaucoup d'uruguayens, ses grands-parents paternels sont originaires de Maranello. Il a également un grand frère, Walter Guglielmone, lui aussi footballeur pro qui joue notamment en France à l'AC Ajaccio. Il est papa d'un petit garçon dénommé Bautista né le 16 mars 2011."

Vas y il va venir jouer contre son zincou. Et cool il a un morveux. Vas y casse toi du Napoli avec ta femme mon gars, même si je kiff ce club, je kiff encore plus Paris.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page