Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
coIdfinger
Niveau 43
05 mars 2012 à 12:12:32

leurs analyses et commentaires sont stéréotypés et faux. en plus canal + rage à fond de perdre la L1. bientôt on n'en entendra plus parler on regardera tous al jazeera.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mars 2012 à 12:13:48

Ouai le CFC une belle bande de ragix

MarceloBielsa
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:13:48

Le truc des individualités c'est assez marrant comme raisonnement, dès qu'un attaquant du PSG(enfin nos attaquants) marque c'est grâce aux individualités mais bizarrement, on ne dit jamais cela pour une autre équipe.

Horus-24
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:14:15

nan mais laisse , l'histoire des individualité ça part du fait que ils cherchent à relativiser sur notre niveau ( bah oui on en colle 4 contre ajaccio ... c'est quand même pas facile )donc en octobre quand on rien ne nous arrêtait , je sais plus quel chroniqueur à lancé ce truc de dire " le psg sans les individualité ( pastore nene menez ) c'est rien "

maintenant c'est repris de partout , si tu veux ils voient qu'on pratique pas un beau jeux ( et encore moi je trouve c'est des foutaise , sur 90 min c'est vraie on est inconstant mais à chaque match y'a minimum une mi temps ou on se régale ) mais qu'on cogne tout le monde , donc il faut bien qu'il trouve un petit truc et ils se sont dit " bah oui mais si t'enlève pastore menez nene et gameiro qui sont impliqué sur 95% des buts y'a plus rien" ... ok mais si t'enlève lisandro à lyon , remy et ayew à marseille ( et on le voit bien d'ailleurs ) bellahnda et giroud à montpellier , il reste quoi ? rien , et ça joue absolument pas mieux que nous , c'est même pire

j'ai regardé le match de montpellier sans giroud et bellanhda allo ils ont tiré UNE SEULE FOIS , un seul tir ... mais ça au cfc il en parle pas . nous on a eu 18 tir mais non ça joue moyen

tout ça c'est du vent , faut pas écotuer crois moi on est au dessus de tout ça , y'a v'la les grosses équipe c'est pareil que nous , tu crois le milan sans ibra ça colle des 4 0 à palerme ?? allez ça finit à 1 0 grand max avec robinho qui croque 50 ballons , pato qui se blesse en 20 minutes . Arsenal si van persie est pas en forme c'est compliqué ... c'est pareil pour tout le monde et toutes les équipes .

ça se saurait s'il sufisait de bien joué pour gagner , quel équipe sans aucun gros joueur individuel s'en sort en ldc ? aucune .

otohime
Niveau 68
05 mars 2012 à 12:14:56

"Le Real gagne grâce à un triplé de Ronaldo" "bah ouais, cette équipe ne compte que sur ses individualités" :noel:

MarceloBielsa
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:21:14

Surtout que nos buts, c'est du travail collectif.
Le premier, on a une bonne phase de possession, Matuidi vient apporter le surnombre et combine bien avec Javier, je ne vois pas ce qu'à à faire les individualités dans ce but (sauf si on considère un 1-2 et frappe du gauche comme un exploit pour Pastore mais bon).
Deuxième but, encore un travail collectif avec Nene en porteur d'eau qui continu son action, Pastore qui fixe et Menez qui fini.
Troisième, action rapide d'école, récupération haute (pas mal pour une équipe avec des individualités) et on exploite la verticalité.
Quatrième, idem.

Mais bon, pour certains medias, but d'une "star" = individualisé qui fait la différence, c'est assez marrant comme notion.

Je veux bien qu'on parle d'individualisé sur le but de Pastore contre Brest mais sur ce match, c'est abusé.
J'ai l'impression que les medias attendent qu'on ait un temps fort pendant 90mn, on a quand même dominé plus des 2/3 du match (15-45 et 65-90eme)

Horus-24
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:25:55

oui voilà , nos 4 buts sont 4 exploit collectif hier ( et c'est souvent comme ça en vraie )

pour moi individualité c'est genre pastore qui prend la balle du milieux fait 2 petit pont , un coup d'accèl et va dribbler le goal , ça c'est de l'individualité , mais ça se passe jamais comme ça ...

Hco1922
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:41:12

Selon le CFC, Paris devrait, avec les moyens qu'ils ont, avoir 75%, de possession, ne concéder aucune occasion, et planter cinq buts à chaque fois :rire:

Cest bon faut arrêter quoi :honte:

-KeisukeHonda-
Niveau 3
05 mars 2012 à 12:42:31

Ouais enfin le CFC a part critiquer, ils savent pas faire grand chose d'autre.

MarceloBielsa
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:55:57

Sous prétexte qu'on a mis 100m d'euro, on a plus le droit de perdre un duel de la tête, de rater une passe (regardez, 42m qui rate une passe, surcoté :rire2: ).
C'est assez marrant le niveau d'exigence de folie que les observateurs ou les supporters adverses mettent sur nos joueur.

Ben_Gates
Niveau 55
05 mars 2012 à 13:04:48

CFC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:15:24

En Liga, ok, mais en L1.. :pf:

psgmagik
Niveau 6
05 mars 2012 à 14:03:04

Psg Sainté et Psg Rennes sa ne va pas etre facile :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:03:54

Nene suspendu contre Caen. :-(

counterdu78
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:04:52

On va perdre contre sochaux

MathieuGodmer
Niveau 62
05 mars 2012 à 14:05:48

Tu vas nous porter la poisse :peur:
Les lyonnais ont fait la même chose sur leur topic.
Résultats : 0 victoire depuis 2 mois :noel:

coIdfinger
Niveau 43
05 mars 2012 à 14:06:24

ouais mais faut se méfier de ce genre de raisonnements rationnel finalement rarement vérifié. tlm cherchera à nous épingler et une grande partie de l'opinion public et média n'attend que ça.

BBRousses
Niveau 14
05 mars 2012 à 14:06:41

Nancy la bete noire :hap:

counterdu78
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:07:46

J'espere ne pas porter la poisse mais bon :hap: On joue tellement bien contre les derniers.

Un but de racro, vous voyez un mec qui pousse la balle qui rentre des les buts pour mes sauver de la relégation :hap:

Mais on sera champion :ok:

david_222
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:11:56

Le seul match que je crains est le PSG-OM

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page