Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Prophetie_91
Niveau 10
08 mars 2012 à 10:59:41

ckjy Voir le profil de ckjy
Posté le 8 mars 2012 à 10:57:32 Avertir un administrateur
Fesons pas les malins par rapport à Lyon car nous cette année, on a été éliminé sur plusieurs tableaux.

Qu'est-ce que j'en ai rien a secoué, je fait le malin si je veux d'abord.... :ok:

Ckjy
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:02:05

Prophetie_91
Posté le 8 mars 2012 à 10:59:41
ckjy Voir le profil de ckjy
Posté le 8 mars 2012 à 10:57:32 Avertir un administrateur
Fesons pas les malins par rapport à Lyon car nous cette année, on a été éliminé sur plusieurs tableaux.

Qu'est-ce que j'en ai rien a secoué, je fait le malin si je veux d'abord....

Mais tu fais ce que tu veux, calmes toi s'il te plait.

Tim_McGee
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:03:13

ckjy a raison hein.

Un peu de troll c'est normal, c'est de bonne guerre, mais bon, dans l'absolu et pour le moment on a pas grand chose à dire, on a rien gagné.

Bob-Choucroute
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:03:47

Eux non plus. Ah si, pour l'instant ils ont le droit de la boucler tant ils sont ridicules semaines après semaines.

Riolix
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:04:41

Bob-Choucroute Voir le profil de Bob-Choucroute
Posté le 8 mars 2012 à 11:03:47 Avertir un administrateur
Eux non plus. Ah si, pour l'instant ils ont le droit de la boucler tant ils sont ridicules semaines après semaines.

+1

Ckjy
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:05:26

Car le championnat n'est pas encore gagné, je pense. Montpellier, à une très bonne équipe et nous, on est en construction. Attendons par la suite.

Tim_McGee
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:05:52

Compare leurs titres avec ceux du PSG ces 10 dernières années, c'est de ça que je parle. Eux, ils sont sur une phase descendante ok, mais ils ont quand meme dominé le foot français pendant 7 ans, et ont pas mal figuré en europe avec 2 ou 3 quarts et une demi, donc tant qu'on est pas au moins champion cette année, je trouve qu'on devrait limiter les trolls :o))

Bob-Choucroute
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:07:55

C'est facile de gagner en payant des arbitres. Depuis que les caisses sont vides l'OL ne gagne plus. Coïncidence ? Certainement pas.
En tout cas j'aime beaucoup leur retournement de vestes autours de bides comme Gonalons passé de meilleur défensif de L1 à joueur de merde. :rire2:
Et ils s'en apercevront encore plus quand Kallstrom partira, car si y'a bien un mec de lyon que j'aurai voulu au PSG ces dernières années c'est bien lui.

Tim_McGee
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:10:48

Bob-Choucroute
Posté le 8 mars 2012 à 11:07:55 :d) C'est facile de gagner en payant des arbitres. Depuis que les caisses sont vides l'OL ne gagne plus. Coïncidence ? Certainement pas. :g)
En tout cas j'aime beaucoup leur retournement de vestes autours de bides comme Gonalons passé de meilleur défensif de L1 à joueur de merde.
Et ils s'en apercevront encore plus quand Kallstrom partira, car si y'a bien un mec de lyon que j'aurai voulu au PSG ces dernières années c'est bien lui.

Un peu facile, dans le jeu ils étaient au dessus le la L1, on peut pas le nier.

Je suis d'accord pour Kallstrom.

Ckjy
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:11:11

Bob-Choucroute
Posté le 8 mars 2012 à 11:07:55
C'est facile de gagner en payant des arbitres. Depuis que les caisses sont vides l'OL ne gagne plus. Coïncidence ? Certainement pas.
En tout cas j'aime beaucoup leur retournement de vestes autours de bides comme Gonalons passé de meilleur défensif de L1 à joueur de merde.
Et ils s'en apercevront encore plus quand Kallstrom partira, car si y'a bien un mec de lyon que j'aurai voulu au PSG ces dernières années c'est bien lui.

Un peu gamin enfin bon, tu fais ce que tu veux.

Quand on aura fait ce que Lyon a fait dans le passer, on pourra être fière.

Bob-Choucroute
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:13:45

C'est facile d'être meilleur dans le jeu, ils achetaient tous les meilleurs joueurs avec l'argent gagné en trichant. Tu retires tous les buts sur HJ évident, sur pénalty imaginaire et les péno non sifflées contre l'OL et ce pour toute les équipes, je peux t'assurer qu'ils n'auraient jamais gagner 7 L1 de suite. C'est d'une évidence même. M'enfin, ils ont jamais rien fait en europe ca prouve bien que ce n'est pas un grand club français.

Bob-Choucroute
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:14:24

Et l'autre tache qui est toujours pas kické alors qu'il squatte le topic tous les jours. Vive la modération lyonnaise.

Tim_McGee
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:14:52

Argent gagné en trichant :d) Source?

Et puis, en Europe ils ont, dans l'ensemble, les meilleurs perfs françaises depuis 10 ans, la seule exception etant la finale délire de Monaco.

Bob-Choucroute
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:15:31

Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 8 mars 2012 à 11:14:52 Avertir un administrateur
Argent gagné en trichant :d) Source?

Droits tv + argent gagné en remportant la L1 = argent remporté en trichant.

Ckjy
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:16:31

Bob-Choucroute
Posté le 8 mars 2012 à 11:13:45
C'est facile d'être meilleur dans le jeu, ils achetaient tous les meilleurs joueurs avec l'argent gagné en trichant. Tu retires tous les buts sur HJ évident, sur pénalty imaginaire et les péno non sifflées contre l'OL et ce pour toute les équipes, je peux t'assurer qu'ils n'auraient jamais gagner 7 L1 de suite. C'est d'une évidence même. M'enfin, ils ont jamais rien fait en europe ca prouve bien que ce n'est pas un grand club français.

L'argent gagné en trichant? Tu es vraiment stupide ou tu le fais exprès?

Bob-Choucroute
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:16:43

Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 8 mars 2012 à 11:14:52 Avertir un administrateur
Argent gagné en trichant :d) Source?

Et puis, en Europe ils ont, dans l'ensemble, les meilleurs perfs françaises depuis 10 ans, la seule exception etant la finale délire de Monaco.

Normal y'avait qu'eux en france durant 10 ans. C'était les seuls qui avaient du fric. Et pourtant ils ont rien fait.

Bob-Choucroute
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:17:34

ckjy Voir le profil de ckjy
Posté le 8 mars 2012 à 11:16:31 Avertir un administrateur
Bob-Choucroute
Posté le 8 mars 2012 à 11:13:45
C'est facile d'être meilleur dans le jeu, ils achetaient tous les meilleurs joueurs avec l'argent gagné en trichant. Tu retires tous les buts sur HJ évident, sur pénalty imaginaire et les péno non sifflées contre l'OL et ce pour toute les équipes, je peux t'assurer qu'ils n'auraient jamais gagner 7 L1 de suite. C'est d'une évidence même. M'enfin, ils ont jamais rien fait en europe ca prouve bien que ce n'est pas un grand club français.

L'argent gagné en trichant? Tu es vraiment stupide ou tu le fais exprès?

Si tu veux nier ce qui est évident c'est ton problème. Aulas c'est de la même trempe que Tapie. Il serait temps de s'en rendre compte.

Ckjy
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:17:54

Bob-Choucroute
Posté le 8 mars 2012 à 11:15:31
Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 8 mars 2012 à 11:14:52 Avertir un administrateur
Argent gagné en trichant Source?

Droits tv + argent gagné en remportant la L1 = argent remporté en trichant.

Pour tout les clubs, c'est pareil. Chaud les conneries que tu sors.

Bob-Choucroute
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:18:50

Parce que t'as cru que les droits tv étaient les mêmes pour tous ? Putain mais renseignez vous un peu avant de raconter de la merde.

Ckjy
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:20:57

C'est ton excuse, ça?

Faut arrêter sérieux, tu vas me sortir bientôt que Lyon est une mafia?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page