Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bastos,parlons-en.
1
PorteAuteuil
Niveau 10
22 février 2012 à 01:28:31

Vous ne trouvez pas que Bastos est sur-côté.
Non mais sans déconner,à quand remonte son dernier bon match,son dernier but,sa dernière passe décisive.
Il est aussi utile qu'une mandarine dans le frigo de Gignac,je vois pas ce qu'il rapporte en gros.
Je pense vraiment que Lyon aurait dû le vendre quand il avait encore une certaine valeur marchande mais maintenant il ne vaut plus rien. C'est limite si Gourcuff apporte plus au jeu que lui.
On parlait souvent de sa qualité de coup-franc à Lille mais là c'est limite quand il les tire que le gardien se dit qu'il va pouvoir dégager.
Non mais sans déconner,le mec a été contenu par Morel quoi,il faut le faire.
Donnez votre avis parce que moi je suis embrouillé par la qualité de ce joueur sans cesse sur-côté.

El-Fenomanouche
Niveau 10
22 février 2012 à 01:29:33

ok kevina

Burbigo
Niveau 10
22 février 2012 à 01:30:02

Nene est meilleur que lui même si c'est pas tout a fait le même registre.

RobertAquafresh
Niveau 10
22 février 2012 à 01:30:25

Largement surcoté par les lyonnix, apres il a du talent c'est net, bon petit joueur, mais déja il est trop irregulier et trop faible mentalement

Mr_OM
Niveau 10
22 février 2012 à 01:30:58

Il est pas surcôté, c'est juste qu'il est moins bon en ce moment :(

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
22 février 2012 à 01:34:07

CDL qui commence à troller :hap:

Nan plus sérieusement, je pense que chaque joueur a une période de moins bien plus ou moins longue selon les joueurs.
Nenê par exemple la saison dernière survolait tous la 1ère moitié de saison alors que sa 2ème partie de saison était plus laborieuse :oui:

CampdesLoges
Niveau 12
22 février 2012 à 01:35:07

Très bon avis de l'auteur,t'es un peu dur mais bon,il faut bien faire ouvrir les yeux. :)

1
Sujet : Bastos,parlons-en.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page