Il a déja fait la présentation
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/430371_281859208553633_228103190595902_697059_2076787936_n.jpg
les faux espoirs pour les lyonnais
c'est cruel
Jerry de " Un seul olympique : l'olympique Lyonnais "
Je suis moi même Lyonnais je me fait du mal tout seul
Bafétimbi Gomis nous suffit amplement.
Je me demande pourquoi j'y ai cru.
Yannis Tafer c'est bien aussi.
Y'a 4 ans , Lyon aurai pu l'acheter
RealMadridCF
Posté le 1er mars 2012 à 21:34:52
Y'a 4 ans , Lyon aurai pu l'acheter
Ils peuvent toujours hein
Lyon est le deuxième club le plus riche de france, juste en dessous du Qatari Sains Germain.
Non ils ne peuvent pas , ça risque pas même. Giroud c'est 15-20 millions.
Giroud 15-20 millions
La question ne se pose pas puisque nous avons Bafétimbi Gomis.
On a Bafé.
« Je lis partout qu'Olivier Giroud a dans son contrat une clause de départ fixée à 10 millions d'euros. Ce n’est pas aussi simple que cela : Le fait qu'Olivier soit désormais international français implique des modifications de sa clause, tout comme de futures sélections ou bien encore une éventuelle participation à l’Euro. Rien n'est figé, la somme peut augmenter en fonction de divers paramètres. Aujourd’hui, le montant se situe plus entre 16 et 20 millions d'euros , et tout peut encore évoluer. Olivier a grandi avec nous, il est devenu international français sous les couleurs de Montpellier ce qui est une fierté pour le club. Il sera sans doute sollicité dès le mois de juin mais nous discuterons de cela ensemble au moment voulu », a expliqué Louis Nicollin, qui sait qu’une qualification en Ligue des Champions pourrait bien tenter quelques joueurs prometteurs du club, comme Yanga-Mbiwa, Giroud et Belhanda, à prolonger d’une saison leur séjour en Languedoc-Roussillon.
Nicollin.
Tu fermes ta bouche maintenant ?
Gomis !!??
Oui Gomis, bien meilleur qu'Olivier Giroud, et qui a confirmé en Europe.
En attendant même Gameiro est appelé ( ) et Gomis non c'est dire...