MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté via mobile le 29 juin 2014 à 15:16:55 Avertir un administrateur
Putain josé le pauvre qui compare Ferguson à Del Bosque
Del Bosque>All
Donc toi tu as retenu que les centres dans ce que je disais. Moi je te parle de diversité, de changements de rythme, de tentatives. Et oui les centres en font partis, comme la possession et la maitrise de l'entre jeu.
lol
Je parle de 2006-2007 à 2008-2009 Jose, 1 LDC, 1 finale et 1 demi, + 3 titres de champions d'angleterre, c'est ce que j'appelle une domination ou en tout cas faire partie des tout meilleurs.
Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté le 29 juin 2014 à 15:17:00 Avertir un administrateur
Champion d'Angleterre + finale de LDC, pendant ce temps le Real sortait encore en 1/8eme et se faisait humilier 6/2 à domicile
Pourquoi toujours tout ramener au Real? C'est chaud ces cataglans (t'es pour le barça au fait? ) qui parlent que du Real non stop
Alors le Sabadell a gagné contre l'Alcorcon aoh mdr le Real est meme pas cap de les battre en plus
ETOOOOOOOOOO
MEEESSIIIIIIIIIIIII
2009.
L'année où je supportais le Barça.
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 29 juin 2014 à 15:19:10 Avertir un administrateur
Donc toi tu as retenu que les centres dans ce que je disais. Moi je te parle de diversité, de changements de rythme, de tentatives. Et oui les centres en font partis, comme la possession et la maitrise de l'entre jeu.
Bah tu dois être content sous Moyes avec les 50 centres par matchs
Je parle de domination européenne pas nationale sinon vive le Celtic quoi
Bah à partir de la Jose ce genre d'équipe se comptent sur une main.
Non mais ManU est le symbole de tout ce qui va mal dans le foot, club qui appartient à des amerloques de merde, des joueurs ultra surcotés qu'on nous vend comme des légendes comme Giggs ou Scholes il y a peu cramés depuis le début des années 2000 et n'ont jamais rien fait de leur carrière, des recrutements millionnaires pour des joueurs bidon type Ander Herrera etc...
Enfin ça reste un club plus respectable qu'Arsenaze ou Chelshit mais bon
Bon tu peux réfléchir 20secondes ou pas José ou pas?
Tu dois etre complexé toi avec ta domination
Le maestro du troll
Manifestement on peut parler que de Liga avec toi et encore, j'arrête là.
On peut parler de domination du Real de 56 à62 et 98 à 2002,ou de Liverpool de 77 à 81,mais à aucun moment Man Utd a dominé le foot,et a été connu pour son style de jeu
Bon j'ai exagéré pour Herrera il est pas bidon mais vaut pas son prix, remplacez par Luc Chaud
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 29 juin 2014 à 15:22:19 Avertir un administrateur
Bon tu peux réfléchir 20secondes ou pas José ou pas?
Tu dois etre complexé toi avec ta domination
Bah quoi? Tu me dis que Manchester Utd a fait du beau jeu car ils ont fait des changements de rythme,et des centre,c'est le minimum qu'on demande à une équipe de premiere division quoi,meme Levante le fait à merveille
Et je m'adresse à Jose et Waka, Bricito je sais pas à quoi tu joues mais bref.
José tu as réellement un soucis avec la domination.
Bah dis moi comment et pourquoi Manchester a dominé le foot? Ils ont que 3 LDC
Comparé Levante à MU, vous faites que parlez de votre championnat, mais ouvrez votre esprit un peu, vous êtes buté d'une force c'est hallucinant.
Et non Jose je supporte pas le Barca mais MU.
Par contre niveau jeu je suis d'accord, depuis 2010 le niveau de jeu est catastrophique L'effectif a pas été renouvelé correctement après le départ de Ronaldo.