Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 29 juin 2014 à 17:26:45 Avertir un administrateur
En fait nous aussi au Real on peut faire jouer Illarramerdi pendant 15 ans au club et, quand il aura 38 ans et "jouera" (enfin, arrivera toujours à courir tant bien que mal sur un terrain pendant une mi-temps) toujours, on dira au monde entier que c'est une légende
Tellement ça
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 29 juin 2014 à 17:26:45 Avertir un administrateur
En fait nous aussi au Real on peut faire jouer Illarramerdi pendant 15 ans au club et, quand il aura 38 ans et "jouera" (enfin, arrivera toujours à courir tant bien que mal sur un terrain pendant une mi-temps) toujours, on dira au monde entier que c'est une légende
On a du mal à faire jouer le meiller gardien du monde,donc c'est pas prés d'arriver
Ah vu que ça parle de gardiens, j'oubliais Dieu Gea
De Gea dans FM 10 il était bon avec Olazabal
Evidemment si vous trollez sans arrêt, vous avez une attitude detestable.
Ola.
Hey Al-Andalus
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 29 juin 2014 à 17:39:29 Avertir un administrateur
Evidemment si vous trollez sans arrêt, vous avez une attitude detestable.
On a perdu un nouveau
Chaud d'être aussi susceptible
Entre le AlvaroMorata2 hier et lui
Les fragiles
Sur ce topic, on n'accepte que l'élite
Vous voulez etre serieux mais vous pouvez pas vu que ca se transforme toujours en blague, en troll ou en manque de respect, meme si c'est un pleonasme pour vous ça. Je veux bien rigoler mais quand je vois ce que certains avancent et mettent dans la gueule de ce qu'ils aiment pas, ca me donne pas envie de rire.
C'est pas une question d'etre fragile c'est juste qu'il fait grandir un peu au lieu de passer son temps a dire des conneries.
On aime pas la PL,on aime pas la PL on a le droit non?
Je peu comprendre que t'aimes pas le barça,ou Torredembarra,mais la non
Mais c'est d'une fermeture d'esprit hallucinante tu en as conscience ou pas?
Et j'ai jamais dit que je n'aimais pas le Barca, c'est un club que je respecte, tout comme le Real.
Depuis quand ça existe les types qui respectent le Fiscelona?
Bien que j'ai pris la nationalité brésilienne ?
Tu vois la toi par exemple, t'es lourd
La notion de respect dans le football est ridicule, le foot c'est de la haine et de la compétition
C'est que du foot,tu comprends que si on matte la Liga,c'est qu'elle nous amuse et qu'on s'y sent plus proche,on va pas non plus matter 24H de foot par jour
Andalucia56 Voir le profil de Andalucia56
Posté via mobile le 29 juin 2014 à 17:51:41 Avertir un administrateur
Bien que j'ai pris la nationalité brésilienne ?
De quoi tu parles? IRL?
Non mais quand je parle de respect, c'est a prendre d'une certaine maniere. C'est a dire que moi je m'en fou TOTALEMENT de leurs histoires de Fisc ou je ne sais quoi.
Ba peut etre José mais ca s'appelle etre buté, c'est legitime mais je te le dis. J'ai la double nationalité, je suis pour l'Atletico et pourtant j'arrive a admettre que le jeu de mon equipe est laid. Tout comme le Fiasco de United l'annee passée, c'est pareil.