Marca : http://indarato.files.wordpress.com/2010/03/g0609.jpg?w=600&h=820
Ok
Que des journaux?
Fiabilité
Marca et As
Torchons
Sport,superdeporte
MD est entre les 2
Aprés,niveau fiabilité le mieux c'est RadioMarca et Cuatro Deportes (JT sur le sport)
Aprés Marca et As sont pour le Real Madrid,mais ils parlent pas que du Real au contraire de MD ,Sport ou Superdeporte,ya un journal qui parle que de Seville aussi
Marca est pro florentino As est anti Florentino c'est surtout la la différence
Oui en Espagne c'est plus tranché en fonction des clubs que dans les autres pays.
Donc Marca et AS sont des journaux fiables, MD est "plutôt fiable", et le reste n'est pas à lire.
Si vous avez d'autres journaux ( ou mêmes radios/émissions, je rajouterai celles dont tu as parlé, merci ) je serais ravi de les inclure, merci !
Oh en Italie c'est bien réglé aussi. TuttoSport : Juve / Gazzetta Dello Sport : Milan / Corriere Dello Sport : Roma etc.
AS c'était pas mal a lire, ça parlait surtout du Real, Barça, RCD Espanyol, Valence un peu je crois ? et je trouve que les une sont pas mal
Marca je classe ça dans torchon perso
On va dire que MD c'est surtout que c'est pas interessant tu lis 25 paes sur le barça quoi et quand le Real gagne un titre,ils mettent 3 lignes dessus
Programme bah Radio Marca,El Larguero ( c'est à minuit sur Cadena Ser c'est une Radio) et Al Primer Toque à minuit aussi sur onda cero)
Sur la Télé ya Noticias cuatro vers 14 15H je sait plus ya aussi Jugones sur la sexta à 15H et vers minuit 1H du mat'ya el chiringuito de jugones sur la sexta mais Jugones et El chiringuito sont pas trés fiable et El Chiringuito est plus marrant qu'autre chose
[Valencia_CF] Voir le profil de [Valencia_CF]
Posté le 3 juillet 2014 à 13:08:53 Avertir un administrateur
AS c'était pas mal a lire, ça parlait surtout du Real, Barça, RCD Espanyol, Valence un peu je crois ? et je trouve que les une sont pas mal
Bah ça parle plus de foot que Marca,mais je préfére lire AS que Marca,en plus derniere page ya une photo style Playboy
Marca c'est pas un torchon,loin de la, mais ils parlent trop du real à mon gout alors qu'ils sont moins pro Real que AS
Ok, merci, je prends note.
Ouais, surtout que les filles en dernière page sont toute magnifique. En tout cas qu'en j'ai lu.
Ca parle aussi un peu de Segunda, et d'autre sport, je me rappel y avait du rally un truc comme ça, du vélo etc
Ouais ya une partie sports auto
Cesar
Richards Santana Luiz Clichy
Diego
Fernandinho JaviGarcia
KamplTOTS SorianoTOTS Jese
Nouvelle team
pas dégueu, Kampl et Soriano on l'air sympa
http://www.futhead.com/14/squads/5980699/
Que quelqu'un vienne me test avec ma team de base
Enfin j'ai pas touché à UT depuis 3-4 mois mais bon
J'ai chopé Neymar dans un pack avant tout malentendu
Pas grave Raul si tu préfères Neymar a C.Ronaldo
Pas mal ton équipe
Sergio Canales est vraiment bon, j'ai rentré un coup franc de 18m
Et là il vient de me faire gagner, encore un doublé
Sergio Canales = 2 passes décisives, 9 buts en 15 matchs en jouant sur le côté, pas trop mal pour un mec qu'on croise jamais.
Iturra putain, ce mec il fait des frappes, j'ai jamais vu des frappes comme ça, un coup c'est cadré c'est super dangereux, un coup c'est dévissé mais d'un truc de fou
Canales ouais j'avais kiffé
Tu m'étonnes
Julio cesar cette grosse chèvre
Une MT et demi : 7 tirs cadrés, 7 buts encaissés