Bon Red je le fais pour toi
Fais le si tu veux
Il y en a pleins qui s'appellent comme ça tu sais
Désolé j'ai pas fait gaffe
Je dois être le dernier tocard à ne pas avoir de twitter
Non t'inquiète Bebert, j'avais un compte, et vu qu'il m'a jamais servit, je me rappel plus c'est quoi ...
J'avais complètement oublié qu'on était quand même sur un forum
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 5 juillet 2014 à 16:25:31 Avertir un administrateur
Fais le si tu veux
Il y en a pleins qui s'appellent comme ça tu sais
Et moi je suis celui dont le prénom commence par N
Bon ça va VCF
Ouais faites gaffe à ce que vous postez, parce que des fois, je poste un lien noelshack, et je vois le nombre de vues sur des topics fréquentés par quelque pèlerins, et je me retrouve avec une centaine de vues, je me dis wtf?
J'avais compris t'inquiète pas
Ouais c'est vrai, je me suis retrouvé avec plus de 400vues sur une photo ( lien noelschak ) de stade alors que limite mon topic bidait, trop bizarre
sur youtube c'est flagrant
Sur youtube?
tu met une vidéo à 15 vue,elle passe à 500
De toute façon, nous on est pas énormément a poster sur le topic, on voit que les mêmes, mais je suis sur que y a plein de gens qui lisent par moment c'est obligé
Oui c'est vrai ça, on se rend pas compte mais il y a pleins de gens qui doivent regarder comme ça de temps en temps ( ou tout le temps si ça se trouve ) ce qui s'écrit etc Il y en plus que ce qu'on pense je dirais même
Tout de même Red c'est un batard,meme pas il me follow alors que moi oui
J'attendais de savoir qui était qui
Obligé, surtout ceux qui s'ennuient, ils doivent lire le topic pour passer le temps
Ouais,parcequ'ils savent qu'ici c'est l'élite,et qu'ils ont pas la force pour poster,et bon,on voit bien qu'on se fait suivre vu les kick