Capable *
Busquets reconnu unanimement comme le meilleur 6 au monde
Il nous l'a prouvé à ce mondial
Iniesta meilleur joueur espagnol de l'histoire
C'est fou qu'avec ces 2 joueurs qui selon toi sont les meilleurs du monde,vous n'ayez aucun titre cette saison
Rafinha plus gros espoir mondial à son poste
Quel poste? remplaçant?
Arrêtez de vous battez
Et les galactiques 2.0 alors, beaucoup de titres pour sûr, ce raisonnement de Genius
Ca chauffe
Rage bien Josmerde, puis Rakitic en supersub c'est autre chose que Casemiro le clown ou Disco le flop
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 6 juillet 2014 à 18:57:08 Avertir un administrateur
Rage bien Josmerde, puis Rakitic en supersub c'est autre chose que Casemiro le clown ou Disco le flop
Lien permanent
Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 18:55:39 Avertir un administrateur
Et les galactiques 2.0 alors, beaucoup de titres pour sûr, ce raisonnement de Genius
Bah dis moi quels joueurs sont les meilleurs au monde dans les Galactiques 2.0? A part Ramos
Encore une nouvelle embrouille
Ce topic
En fond j'écoute vive la vida
Ca rend tout magique
Posté le 6 juillet 2014 à 18:57:08 Avertir un administrateur
Cool il fait des jeux de mots Waka
Rakitic celui qui a fait un super mondial,et qui prouve qu'il est meilleur que James
Si on suit ton raisonnement Biglia et Gago sont meilleurs que ton chouchou Xabi Alonso fdp
A en écouter certains le barça c'est
Valdés (trés bon gardien selon certains)
D.Alves-Piqué (un des meilleurs selon certains) Bartra (un des meilleurs selon certains) Alba (le meilleur selon certains)
Busquets (le meilleur selon certains) Xavi (le meilleur selon certains) Iniesta (le meilleur selon certains)
Neymar (le meilleur selon certain)Messi (le meilleur selon certains) Sanchez
Avec cette équipe de meilleurs,vous pouvez m'expliquez pourquoi vous gagnez pas?
J'explose de rire 3 fois sur 4 en venant ici .
Posté le 6 juillet 2014 à 19:00:14 Avertir un administrateur
Si on suit ton raisonnement Biglia et Gago sont meilleurs que ton chouchou Xabi Alonso fdp
Non,tu le sait toi meme,James c'est 6 buts et que des bons matchs,pas Rakitic
et encore moins t'es 2 merdes
Vous me tuez
Ok le footix lobotomisé par Marca et Pedrerol qui pense que James est un cador alors qu'il l'a découvert mi-juin, typiquement le tix madrilène de base qui pensait qu'Illarramerdique était le Steven Gerrard du riche sans l'avoir vu jouer.
Et selon certain
D.Lopez ou Casillas sont nuls
Arbeloa ou Carvajal sont nuls Varane ou Pepe sont nuls Marcelo est nul
X.Alonso est nul,Di Maria est nul,Modric est nul
Benzema est nulBale est nul
Ancelotti est nul
Et Pourtant
http://img.over-blog.com/605x652/3/88/03/34/les-maillots-2015/la-decima-maillot-real-madrid.jpeg
Posté le 6 juillet 2014 à 19:03:28 Avertir un administrateur
Ok le footix lobotomisé par Marca et Pedrerol qui pense que James est un cador alors qu'il l'a découvert mi-juin, typiquement le tix madrilène de base qui pensait qu'Illarramerdique était le Steven Gerrard du riche sans l'avoir vu jouer.
Attends tu veux que je ressorte les posts ou tu dis putain Illarra il va au Real,il est trop bon etc.?
Et désolé de matter Monaco pour Falcao
Oui je le trouvais bon à la Real Sociedad et donc
Puis Falcao a pas joué en deuxième partie de saison fdp