Ca me rappelle l'année dernière quand on nous vendait un grand attaquant d'amérique sur lequel le Valencia CF avait placé ses économies
Ils ont espéré Chicharito
Puis Pabon a signé
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 21:31:31 Avertir un administrateur
Ca me rappelle l'année dernière quand on nous vendait un grand attaquant d'amérique sur lequel le Valencia CF avait placé ses économies
Ils ont espéré Chicharito
Puis Pabon a signé
Depuis quand le Celta Vigo a pu avoir un bon 9?
Je parle du Valencia CF José
Ah donc tu avoues être pour Valence
Et d'ailleurs, est ce que vous connaissez Alvaro Vega? Parce que je l'ai dans ma carrière avec la Roja en sélection sur Fifa 14 et le mec est un putain de monstre qui monte sans jamais s'arrêter. C'est un joueur Fifa ou est ce qu'il est bon en vrai?
gné josé, j'ai juste parlé de Valence
Laisse tomber
Mylo arrête de te faire du mal, faut pas cacher son amour
C'est beau l'image donné par les supporter de Valence
Personne le connait donc?
Inconnu au bataclan
Le voilà : http://www.futhead.com/14/career-mode/players/10594/alvaro-vega/
Toujours pas
Ok,le mec joue au Recreativo B
Il va jouer au Granada B le mec ..... évite de faire confiance à fifa pour les potentiels
Non mais je leur fait pas confiance par rapport à IRL mais c'est bien ce que je me disais, c'est un joueur Glitché par Fifa. Comme ll y en a tous les ans
Non non mais t'inquiète pas je compare pas le football à Fifa, deux choses complètement opposées..
Jte jure,toutes ces perles de Fifa
Felipe Ramos sur fifa 13,le mec qui a bidé au depor,castilla et valencia montait dans les 80 facile
Dans le 14,Aquino est pas mal dans le genre,le type qui était prometteur à l'époque j'avoue mais qui enchaine les bides,monte aussi dans les 8o et dès
On m'explique la hype EDF sinon?
J'écoute RMerdeC là et Di Meco parle de très bonne CDM
Groupe niveau CFA outre la Suisse, le terrible Nigéria avec Obi Mikel en leader technique en huitièmes et défaite à la première équipe d'un niveau correct qu'est l'Allemagne
Bah t'as vu d'ou on viens aussi, apres la defaite en Ukraine, un quart c'est quand meme excpetionnel pour une equipe moyenne.
Le seul truc exceptionnel dans cette CDM c'est l'Espagne