Les carrières sur FIFA, rien que les transferts effectués par l'ordi
Y a des trucs assez improbable des fois
Des fois? ( On dit parfois d'ailleurs, c'est mieux )
Ca arrive très très souvent les trucs chelous, style Agüero qui part tous les étés, que ce soit à Barcelone, Bayern, Real etc, au début c'était pire maintenant ça va les transferts sont pas trop improbables mais c'est vrai que parfois
Parfois, Des fois c'est la même pour moi.
J'écris comme je parle
J'ai plus de souvenir, mais y en a ça m'avait choqué sur le coup
Le truc le plus absurde c'est les joueurs qui viennent te dire qu'ils ont le mal du pays et qui partent dans un club rival ou alors dans un pays complètement opposé au leur, par exemple un Mexicain en Angleterre qui part pour l'Allemagne, c'est sur que niveau mal du pays ça va mieux le faire
j'avoue c'est un peu con
Enfin bon c'est comme tout Fifa, faut en tirer juste le meilleur et ne pas se prendre la tête avec ce qui ne va pas
Ouais.
Moi perso je joue qu'à FUT ou en club pro
D'ailleurs j'ai un peu modif ma Liga sur FUT
Ouais dis moi à quoi elle ressemble
433 (4)
Diego Alves
Iraola B - Moreno - Mathieu - Jordi Alba
Koke - Momo Sissoko ( en période de test le Momo )
Brahimi iMOTM
Deulofeu - Aduriz TOTS - Jese
Jese et Deulofeu sur les ailes Koke c'est quelle carte que tu as la regular donc? Mais tu l'as passé de MOC à MC?
Oui je l'ai passé de moc à mc. Il est pas mal a ce poste
J'ai son TOTS en MD j'adore moi, juste avant j'ai vendu le IF MG qui était aussi très bon. Mais je le trouve bon partout donc bon
Je voulais changer et prendre un nouveau MOC parce que Mata j'ai plus de 150 matchs avec et ça me fatigue un peu. Un MG aussi je cherchais, je sais pas trop qui prendre, ainsi qu'un MC/MDC et un arrière droit. Si tu as des idées n'hésite pas
Ouais le TOTS est super, on le trouvait pas cher y a quelques temps ... maintenant il est a 70/80k environ...
En moc j'ai adoré Ander Herrera en normal et en boost
en MG j'aime bien Jese
MC / MDC Iturraspe, Ander Herrera, Javi Garcia, Busquets, Javi Martinez
Arrière droit Iraola est sympa, le Boost j'aime bien
Je l'ai acheté 53K Koke en Mai.
Herrera ouais du coup je vais voir ça, et je vais test Jesé a gauche je pense
Y a un moment il était vers 30k, mais il est bien remonter.
Ouais tu verras bien
Alors VCF,t'as trouvé une musique qui plait aux go?
Vive la vida plait a une meuf.
Sinon les autres non, pas trouvé, enfin les musiques Espagnoles etc c'est pas leurs style
Pourtant c'est de la musique de BG ... mais bon
Tu séduis par la musique?
Non pas besoin, mais j'essaie de faire partager de la bonne musique parce que je veux même pas savoir les trucs nul qu'elles écoutent ... J'ai réussi a en mettre 2 à vouloir regarder le foot
J'avais une ex, elle écoutait du rap ... ... ... du rap coréen ...
Un regard qui en croise un autre et hop t'inquiète
Coupe militaire + début de calvitie + yeux noirs + début de monosourcil ALL