Brahimi officiel Porto, dans 3 ans il vaut 35m
Il va surtout chauffer le banc
Il est meilleur que Tello
Porto va avoir une équipe bien sympa j'éprouve à nouveau d la sympathie envers eux, après 2004, 2011
PTDR il a osé
Brahimi sera remplaçant et tu le sais très bien au fond de toi, arrête de faire semblant et de te mentir à toi même
Remplaçant au début car tello est espagnol
Mais tu le sais bien que Brahimi est bien plus talentueux, faut juste qu'il soit un peu plus collectif
Mais bon t'as un truc contre les joueurs arabes, surtout Algériens
M'ouais barre par Kembo Ekoko quand même à Rennes ça veut tout dire.
Lol, c'est probablement parmi les joueurs que je trolle le moins les arabes J'aime bien El Haddadi en plus
Tello bouffe Brahimi
Munir est marocain nan ?
Dis moi un joueur Algérien dont tu reconnais le niveau stp
J'espère que Brahimizi va s'imposer en tout cas
M'Sakni > tout les algériens.
Encore s'il jouait en Europe
Regardez le but de Soudani en CL sinon il est bg
C'est pas de ma faute si y'a aucun joueur algérien de haut niveau et si les Algériens font la course en tête des tix qui surcotent le plus leurs joueurs aux côtés des Belges
Et j'ai pas dit que Brahimi est mauvais, juste qu'il va chauffer
Il est tout de même au dessus de Varela.
Qui a dit haut niveau ? Bon niveau
En fait tu juges sur la pire race d'Algériens, triste
Ose me dire que les Algériens sont pas des gros chauvins qui surcotent leurs joueurs
C'est pas forcément un défaut hein, ça montre qu'il y a de la ferveur pour le foot
Chaque peuple surcot ses joueurs hein, moi je les surcote un peu mais est ce que je casse les couilles comme certains footix qui ont commencé à suivre en 2013 mais qui ont jamais mis le pied au bled ?
Tu surcotes les espagnols, le FF la France..
Il y a différents degrés de surcotage, qu'on me fasse passer Ribéry ou David Silva pour des cadors pourquoi pas, mais Feghouli ou Brahimi, voilà quoi
Et même si on prend des nations équivalentes à l'Algérie, les Tunisiens, Ivoiriens ou Sénégalais surcotent pas autant leur joueur, pas ceux qui vivent en France en tout cas