Comme je vais pas souvent a la plage, je vivais dans une grotte, je savais même pas que des plages de cailloux sa existé, des galets oui, mais cailloux
mais la plage sympa, le chateau qui surplomb, l'eau super claire
Tu faisais quoi généralement à Valence alors? T'es des potes là-bas?
Je suis passé qu'une fois a Valence, c'était pour allez a Alicante. Et je suis passé vite fait, et c'était y a 9 ans ^^
Je suis totalement à l'Ouest alors.
T'as été où encore du coup ces vacances-ci?
Je suis allez à Tossa de Mar
Ah, comme tu parlais des amicaux de Valence toussa toussa, j'croyais que t'avais séjourné là.
Connais pas du tout, c'est une grande ville?
Non mais je lisais AS, du coup j'ai vu les résultats
Bof, c'est une ville touristique, avec beaucoup d'hotel,plein de boutique, de resto, c'est a quoi, plus de 60km de la frontière, 80 ( je dirai ptet des conneries ), on croise des Espagnols quand même
Ouais c'est comme Torrevieja en somme, sauf qu'il y a quand même énormément de quartiers résitentiels aussi
Des villes de beauf quoi
Du même genre que Torredembarra
Bah là y a quelques immeubles, mais pas énormément je trouve
Sinon y a des maisons dans les montages, putain de maison de bourge, villa dans la montagne avec piscine
J'ai une tante qui a une villa à Altea (dans les hauteurs de Benidorm) dans les montagnes avec piscine, bordel c'est clair que c'est des putain de bourges
T'as vue sur toute la montagne d'un côté, mais également sur Benidorm et la mer de l'autre côté, c'est déconné
Par contre bordel qu'est-ce que ça doit être chiant de vivre là-bas, t'as aucun contact avec personne et t'es bien à 30mn en voiture de la ville
Ouais, c'est super chaud a construire, quand tu vois les routes, tu fais comment pour monter les grues j'en ai vu des grues dans les montagnes, je me demande comment ils font pour les monter
Car les grandes grues, faut les amener, et ont les mets debout avec une autre grue, dans les petites routes qui tournent de partout
Après les bourges c'est ce qu'ils veulent, ne pas avoir de contact avec le reste je pense, parcontre j'avoue relou pour les courses ou quoi pour manger
Je vais en voir des bourges à Marbella putain
Au fait VCF t'es chaud pour le comunio Liga
Par contre les Russes rachettent tout
Bah si vous en êtes pas rendu trop trop loin, et que y a de la place ouais je veux bien
On a commencé hier
Partie: Comunio Topic Liga FF
mdp: penalcao
On est 6 pour l'instant, et y'a Red qui rejoint lundi, donc si tu viens on sera 8 On demandera à Josix aussi
On en parle sur le topic ici ? ou ailleurs ?
Ici