Échanger un gardien contre un attaquant
Quoi de drôle?
Waka,prends Borja Viguera,il va empiler les points lui,j'en suis sur
C'est la pire chose à faire dans un comunio
Et pourquoi donc
Parce que si t'es pas un pigeon tu lâches jamais un attaquant contre un GK
Et pourquoi?
J'ai deux gardiens de bon niveau et pas d'attaquant
Jin a pas de gardien et a deux attaquants de bon niveau
Ou est le blem?
Ça vaut pas du tout, l'attaquant vaut beaucoup plus cher que le GK
Bah justement l'ahuri, ça me couterai moins de l'avoir en échange que d'acheter un joueur d'un niveau équivalent ou que si il avait été sur le marché
Je parle pour Jin qui se fait littéralement enculer s'il accepte
"Jawesh le Justicier Masqué du Comunio"
Sauf que les bons gardiens il va galérer à en trouver sachant que les titulaires des clubs de tête type TS, Diego Lopez, Oblak, Iraizoz, Beto ou même les autres bons comme Casilla etc sont déjà pris
Attends Diego Alves
10€ que Red tombe sur Alves en créant son équipe demain, vous pouvez FAV
L'Atleti ça jouerait comment avec Griezmann ?
Mandzukic
Turan - Koke - Griezmann
Gabi - Tiago/Suarez
Siqueira - Godin - Miranda - Juanfran
Oblak
Banc :
Moya - Manquillo, Alder, Gimenez, Insua - Suarez/Tiago, ?, Rodriguez, Garcia, ? - Batistao
?
Le 11 titulaire est pas mal par contre, ah moins que j'ai oublié des joueurs, il leur manque un milieu axial, un milieu offensif/ailier et un vice-Mandzukic
La compo ça serait plus un 4-4-2 mais les titulaires c'est ça à priori ouais
Manquillo normalement va être prêté en PL, Baptistao en Liga et Rodriguez se barre, ils vont recruter Ansaldi, deux milieux et un autre attaquant Et Saul sera là l'année prochaine
Quand j'étais en Espagne, je lisais AS, ça parle de Griezmann en attaque au côté de Mandzukic
Les 2 milieux ça serait plus des ailiers, non ? Avec le départ d'Adrian et de Villa ils n'ont pas vraiment de solution offensive sur le banc, dommage que Rodriguez s'en aille c'est le seul avec un profil de véritable ailier
http://www.mundodeportivo.com/20140727/fc-barcelona/la-copa-america-pesadilla-del-barca-este-ano_54412260238.html
aie