Propose, environ 6m
Sa VM est de 520.000 + Pas sur de rester + Pas sur d'être titulaire = 400.000 crédits de ma part
http://www.marca.com/2014/07/30/futbol/equipos/atletico/1406710469.html ce surcoté belge
Je suis dégouté, en Espagne, AS disait qu'il s'interessait a Andy Delort du Tours FC
Maintenant il va allez à Lens ou un truc du genre
Pour l'avoir vu jouer depuis les tribunes, il est monstrueux
81M€ d'achat pour l'Atletico quand même
Sinon les débiles qui recrutent 3 joueurs par jour sur le comunio vous êtes au courant que seuls les joueurs titulaires dans votre formation rapportent des points
-------------------------------------------------
Jin-Mcfly | 30 juillet 2014 à 13:54:17
Sa VM est de 520.000 + Pas sur de rester + Pas sur d'être titulaire = 400.000 crédits de ma part
-------------------------------------------------
La VM ne veut rien dire
Il va jouer
Faut être sacrément con pour vendre pour moins cher que le comp
Ouais fallait que je trouve un remplaçant à Moya blesse et Banega je le mets titu car je pense su il fera une bonne saison.
500.000 pas plus pour Lopez
Gimnastic Voir le profil de Gimnastic
Posté le 30 juillet 2014 à 14:17:21 Avertir un administrateur
Sinon les débiles qui recrutent 3 joueurs par jour sur le comunio vous êtes au courant que seuls les joueurs titulaires dans votre formation rapportent des points
Eguren a acheté Javi Varas qui lui va signé a valladolid
C est un bon gardien.
Il va être titu je m en fais pas.
Ouais mais le truc c'est que valladolid prendra pas de points vu qu'ils sont en d2,au moins l'ordi te remboursera l'achat.
T es sur qu il va la bas ?
C est pas encore fait, il mérite mieux passer de Séville à Valladolid...
Bon conseillez moi des séries pour le mois d'aout, "j'achète" tout maintenant au cas où
Avec le transfert de Barbosa .. il essaye de casser son contrat avec séville en tout cas,à priori pas de difficulté.
Under the Dôme avec Dean Norris.
Dean Norris aka Hank Pourquoi pas mais c'est un truc un peu style fantastique/SF non
T'es chiant Jawed
Ouais.
C est très prenant.