Forest ouais enfin, pour moi les clubs sont meilleurs en Espagne, et surtout, jouent bien mieux
Real
Atletico
Barca
Seville
Villareal
Athletic
Valence
Espanyol
et par un club espagnol qui l'a gagné 3 fois en 10 ans*
sans compter la finale de LdC
Demande-leur... Moi je sais pas
Bah bien sûr que oui... Faudra le confirmer une fois de plus en LDC cette année
Au moins,le 20ème de BPL gagne plus que le 7ème de Liga
Si la Liga était plus équitable niveau financement + une coupe du roi à un match ça serait Liga > all
Mylo sur une erreur d'arbitrage en plus
Mais si on regarde bien, toute la merde qui nous arrive en championnat, y a Séville dedans
saison 2012 -2013 : rate la 4eme place au profit de la Real Sociedad, après un match fou contre Seville, et a Seville, 2/3 péno oublié, rouge pour Jonas, péno injustement sifflé
saison 2013 - 2014 : éliminé d'EL à cause d'un but HJ contre Séville et encore chez eux
Tu sais de quoi tu parle Jin?
Et vous voyez qui descendre ?
Ouais par contre abusé, les droits TV, en BPL c'est pas mal.
Descendre je sais pas
J'aimerais bien que Getafe descendre
Un vrai cancer pour la Liga ce club
Vu leur mercato dégueulasse + la dynamique de l'an passé,ouais c'est un des gros candidats
En plus j'ai enchéri sur Alexis sur le comunio
Critiquez pas la PL, Red traîne dans les parages
Mais bon c'est vrai qu'à part l'oseille il a pas grand chose pour lui ce championnat; des bourrins, des purges, aucune rigueur tactique, une presse et des médias à gerber (pire qu'en Espagne et Italie, c'est dire ), des clubs appartenant à des mécènes qui pour la moitié n'en ont rien à foutre du club etc....
J'espère que Getafe descendra, Levante et l'Espanyol aussi si possible
l'Espanyol jamais ils descendront
ça serait tellement bon
Ils ont une trop bonne équipe
si ils descendent avec
S.Garcia - Caicedo devant
Ouais enfin Villarreal est bien descendu avec un effectif bien supérieur donc ça veut rien dire Mais bon c'est vrai qu'il y avait Diego Lomerde aux cages donc ça tirait sacrement le niveau vers le bas
On sait jamais mais bon ...
Y avait Lotina surtout