Raulix ce pigeon bordel, le mec a niqué tout son budget transfert mais a même pas l'équipe avec la valeur la plus élevée, il a du surpayer comme un malade
Quel gestionnaire
Woké Tiago et Espinosa ont doublé en valeur par rapport à quand je les ai acheté
J'avais hésité à prendre Espinosa mais vu la concurrence à Villareal,j'y ai pas touché au final
Gimnastic
Posté le 30 juillet 2014 à 23:48:24
Raulix ce pigeon bordel, le mec a niqué tout son budget transfert mais a même pas l'équipe avec la valeur la plus élevée, il a du surpayer comme un malade
Quel gestionnaire
Euh on verra bien, les joueurs que j'ai pris sont tous des valeurs sûres. Par contre certains ici ..
J'ai pris le meilleur défenseur de Liga l'an dernier, un milieu de terrain de l'équipe championne d'Espagne pour que dalle et un espoir pour que dalle
D'accord, on verra bien qui aura raison
T'as pas d'attaquants top,il doit te rester 8M/9M. Allez,1.5 en plus si tu te sépares de Pedro Leon
T'es vraiment un gosse Raul
Les mecs sont haineux, les go sont charmées
Jin > 1,5M , je t'offre ses chaussures
Jawed, tu vends Jonas ?
Par contre Jonathan Viera ou Barral vont peut-être avoir un bon de sortie
Ouais mais tu recolteras 2M à tout caser pour les deux. Pas assez pour t'offrir un attaquant muy top
Allé accepte le deal Pedro Leon et tu pourra aspirer à un avant-centre de qualité
Jorge Jin Merguez en action
Tracasse pas pour mon attaquant, le mercato est encore long
Dans un peu plus de 8h je serais en Andalousie
O
S
E
F
PUTAIN T ES JUSTE UN GROS CHIATTEUX
Ficho a precio sardina,vendo a precio caviar
Tu vas juste à Malaga Waka ?
N'oublie pas qu'on fait les comptes à la fin de l'été le tix.
Ne nous fait pas le coup du j'ai plus de batterie ou quoi à la Josix
Marbella deux semaines (mais je passe par Malaga et j'irai visiter) et ensuite Catalogne