Ok raciste.
Putain mais depuis quand les arabes ont le droit de troller sur ce qui est beau ou pas
C'est comme les belges parler de foot quoi, on laisse les grands parler, on baisse la tête et on écoute
L'Algérie
FutbolClub
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 01:25:55
Ne pas me connaitre en 2014
Le mec qui pense être connu
Arabe ≠ Islamique hein
Et j'ajoute aussi que Maghrébins ≠ Arabes (en termes d'ethnie )
Moi je suis bedouin.
( en gros sans domicile fixe mais c plus classe.)
Mouais, c'est pareil quoi osef
T'es con ou quoi, si y'a des meufs tu as 85% de baiser.
Enfin vu ton physique disgracieux disons plutôt 70%
Maroc > all
Belgique > all
Ragez.
La liste de transfert elle s'actualise à 3h ou à 5h ?
Pas mon délire les blondes plates qui deviennent rouges comme des écrevisses au moindre rayon de soleil
Maroc >all ? Bien le pays ou le taux de pédophilie est le plus élevé au monde et dont la frontière a été dessiné par des français ?
Tu es pas en position de faire le difficile
Les allemandes sont pas mal à Malaga et devienne pas rouge,par contre les anglaises sauf celle de l'an passé qui ressemblait à vickie beckham elle était de manchester
Les touristes allemands.:-(:-(
J ai rien contre ce peuple mais la plupart de ceux qui vont en Espagne.
C'est à 5h cette année pour l'instant Jin au fait
Erf,j'espère qu'il y aura du lourd,marre de voir les bides remplacents
C'est qui ce tix de Jin au fait ?
Une fois en Égypte y avait une visite des pyramides par car et y avait que des allemands et français dedans.
Au retour à la résidence, en partant on s est rendu compte qu il manquait un couple de trimards allemands.
Donc les français se sont mis à crier au chauffeur de faire demi tour pour les chercher, les allemands s ont battaient les couilles. Hans buvait une bière, Jurgen jouait à la console, Hannah se crémait le visage bref ils étaient tout contents ils avaient remarque qu il manquait des gens mais ils s en battaient les couilles.
Fin de ma parenthèse, ( ) mais ça résume l esprit des touristes allemands c est des ordures en plus d être au top de la beuafitude.