Ah ouais Ronaldothebest
Toujours trouvé assez sympa quand même
De toute façon, être modo, bon, c'est une bonne expérience, mais t'en prend plein la gueule
Je m'en cogne qu'il soit sympa, il était débile
La preuve il a été viré de la modé pour avoir divulgué des MP et arnaqué des joueurs ce débile
Pour moi un certain MX > all à la modé
Mylo mon modo préféré de Fifa 14 .
Mouais je sais pas.
Quand j'étais modo on a quand même réussi a me dire, que niveau liberté d'expression sur le forum c'était pire que Cuba, que j'étais pire que Fidel Castro
Y a vraiment des mecs dans l'excès
Tellement efficace qu'on m'appelait Casper
Mylo je sais pas ce qui c'est passé, même le problème avec Lara, perso il a toujours été très bien
Non mais VCF sans vouloir être méchant c'est juste que la communauté FUT est totalement débile à part les quelques uns que je connais qui sortent largement du lot
Quand je l'ai dit en novembre 2013 j'ai cru lancer la WW3
Le pire c'était tous les anti-espagnoles pendant un match de l'Espagne(je sais plus contre qui) ils étaient insupportables.
Toute façon FIFA c'était mieux avant bordel
LO12
Pas faux Mylo, y en a
Perso je passe toujours pour montrer mes équipes et pour gérer le topic " La Liga BBVA " ou je donne des conseils sur les équipes de liga. Sinon je poste quasiment plus
Ouais, j'en ai pété des cables, vraiment ils me mettaient hors de moi
Tu avais déjà vu ma Story sur Fifa 14 Mylo?
https://pbs.twimg.com/media/Bt9jimXIgAEn9JK.jpg
Non
Pff t'es nul.
Y a que moi qui est FFien de pur souche ?( 18-25 aussi mais osef.)
Forum FIFA 14...
FIFA est mort à FIFA 13
Je vais que sur le topic liga bbva sur le ff,le reste ça clache ou ça connait rien à la liga donc
Si non 18-25 me fait bien délirer et le fofo belgique parfois
Moi de base j'étais sur Fifa 14 et Black Ops II ( j'ai pas mal joué à Cod avec mes meilleurs amis on a fait une team il y a 4ans )
Après un peu de Blabla sur le 18_25 et après FF .
Je viens de voir les VM des joueurs elles sont abusées, le bonus serait + de 20m selon marca