J'ai quand même demandé aux potentiels suiveurs de Serie A ce qu'il vaut, mais à la CDM putain..
Gamez à l'Atleti
Moi en pls
Je rentre de 50km de vélo
sous la pluie et le vent ...
Mylo il vaut quoi lui ?
J'aimais bien faire des tours aussi comme sa de plusieurs dizaines de km mais sous le soleil
Je l'ai fait avec un pote qui à l'habitude jamais je fa
Je fais autant, 2h pour 50km alors que je fais jamais autant + pas de vélo de course + route de campagne avec pluie et vent + faux plats et monté ça va quand même pour quelqu'un qui est pas trop entrainé a rouler aussi longtemps. Mais ça va c'est simple
Ouais par contre, sous le soleil aurait été mieux
Et cet aprem j'ai 2h d'entrainement de foot
Jonathan Pereira et Aquino au Rayo
Alors Jin
Hier j'ai mangé les meilleurs calamares fritos de la vie sérieux pour Gamez?
La chance, c'est ouf ça, tellement bon
Jin-Mcfly Voir le profil de Jin-Mcfly
Posté le 6 août 2014 à 10:27:20 Avertir un administrateur
Gamez à l'Atleti
Moi en pls
La réponse est là .......... en plus ça parle d'une somme entre 1.5 et 4M
Pas mieux que Malaga pour déguster des sardines et des calamares
Au collège y avait des calamares frits, dans ma classe tout le monde en a prit sauf moi, je suis le seul qui a pas été malade
Depuis j'en ai jamais mangé je prend pas le risque
Chaud dans les commentaires sur les articles de marca.com
ya toujours un mec qui spamme : "soy un mayorista chino ...."
Jin
Galatasaray - Atletico comme match amicale Turan chez lui
Putain Mylo c'est fou comment t'es jamais content avec Valence quoi
Au début j'étais content pour le rachat, puis sceptique, et finalement quand même content
Il vaut quoi l'Allemand ?
De ce que j'ai vu de lui à la Samp je le trouve assez moyen mais bon il est encore jeune.
Ok merci, perso j'en avais jamais entendu parler avant le mondial ( peut être aussi parce que je ne suis pas la Série A
Bah ceux qui suivent la Serie A mon tous dit que c'était une des révélations du championnat cette année à ce poste. En plus il est jeune et touchera "que" 800k annuel en salaire.
Comparé à un trentenaire comme Costa, qui coutait une blinde et était capable de foirer son marquage face à un cul de jatte, c'est franchement tout bénéf.
Niveau Victor Ruiz tout au plus.