@elchiringuitotv
¡#ElChiringuitodeNeox DA EL SALTO EL 18 DE AGOSTO A @TDTNeox! ¡Ya queda menos! ¡SIEMPRE JUNTOS! pic.twitter.com/c2FHn9PSVT
Son passage est pas mal et celui d'isk aussi, mais mcg nul
ISCO
Putain j'ai eu Khedira sans le vouloir
Putain Bebert a prris les 2 défenseurs que je voulait
Bebert a pas mal raflé ...
Prends Godin
Raul t'as tout claqué pour des remplacents
Je peux pas, mais je suis sur un autre défenseur et sur un attaquant
bon, mon attaquant il est pas fameux, mais il doit bien pouvoir s'imposer dans le club basque
Isco, je pouvais pas me permettre de le voir partir même si c'était 10M
Par contre Khedira, c'était une offre pour annuler ma première offre pour Busquets et apparemment y'a pas eu de bousculade pour l'avoir
Bah Khedira peut changer partir
J'espère que les joueurs que je veux vont pas tarder à sortir
Mandzukic sur FUT olala
Putain comment griezmann peut avoir 63 en tête, c'est sa seule qualité
Ollé encore 50km de vélo de fait
Jawed Mandzukic est terrible de la tête, Griezmann j'aime pas trop, je le trouve pas très bon
4 joueurs d'un coup rire, j'ai enfin utilisé mon budget, mais c'était pour le brave Busquets en priorité, parcontre je n'ai plus beaucoup de budget transfert du coup
Bebert, tu m'as pris Fuentes et Gurpegi
Du coup je dois me rabattre sur un autre Défenseur sortie aujourd'hui
La branlée du Real ce soir, avec à côté MU/Valence
Ouais, par contre les matchs sont en même temps
Je préfère voir le Real gagné quand même contre Seville, putain de merde, c'est nous, c'est nous qui devions jouer contre le Real ce soir ...
Vivement Seville - Valence, que je puisse déverser ma rage encore une fois
Ce sont les deux clubs que je hais le plus mais bon, les ennemis de mes ennemis sont mes amis alors tous derrière Sevilla.
" Du coup je dois me rabattre sur un autre Défenseur sortie aujourd'hui "
J'ai assez de défenseurs désormais, tu peux compter sur moi pour ne pas passer à l'offensive
Je propose même qu'on parie tous Sevilla
Il faut lancer des pronos pour la Supercoupe d'Espagne ou osef?
Si je l'ai pas c'est pas une grosse perte de toute façon je peux même donner le nom, j'ai pris Amaya, et Manu del Moral mais j'ai mis des tout petit prix, si j'ai pas c'est pas grave.
Mylo mouais, perso je serai pas derrière Seville, je préfère dire C.Ronaldo tu es mon dieu ... ou pas
Perso je serai derrière personne, mais tu regardes la supercoupe d'europe ou le match de Valence ?
D'ailleurs l'équipe aligné ce soir = certainement l'équipe aligné contre Seville