Osasuna > all en purges
Bon ça fait déjà deux équipes qui vont être ridicules en LDC l'an prochain, le Real Madrid et la Real Sociedad
Enculé
Moi perso, je sais qui va uniquement représenter la Liga dans le ter-ter
Bon demain il y aura un beau match, Betis - Depor.
Ouais
Bebert_31
Posté le 28 avril 2013 à 22:57:11
Osasuna > all en purges
Bah Osasuna/Levante/Atlético ça se bat bien pour la place des plus grosses purge ou jeu dégeulasse.
L'Atletico de toute façon ils arriveront en quarts minimum en gagnant leurs match 1-0 sur des buts de raccro de Costa ou des défenseurs sur corner
Zaragoza aussi est pas mal dans les purges, heureusement que Postiga est là.
LeoBaptistao
Posté le 28 avril 2013 à 23:00:01
L'Atletico de toute façon ils arriveront en quarts minimum en gagnant leurs match 1-0 sur des buts de raccro de Costa ou des défenseurs sur corner
Tellement vrai putain
Elle est belle cette équipe
Moun tu vas pas que le Real laisse gagner la Sociedad stp
l'OM espagnol
C'était un beau match ça change du derby madrilène mousseux de hier soir.
La connerie de Simeone ca a été de laisser partir Diego ( qui devrait revenir l'an prochain ), parce que bon son 4-3-3 à 3 milieux defensifs à la Raymond Domenech est solide mais devant ya plus rien pour distribuer de bon ballon donc bon.
Vu le niveau du Real à l'extérieur et les circonstances de la Real, je pense que je n'ai même pas besoin de laisser la Sociedad gagner
J'avoue Moun j'ai oublié Levante, alors eux aussi
LeoBaptistao Voir le profil de LeoBaptistao
Posté le 28 avril 2013 à 22:57:21 Avertir un administrateur
Bon ça fait déjà deux équipes qui vont être ridicules en LDC l'an prochain, le Real Madrid et la Real Sociedad
Le Real Madrid qui passe le groupe de la mort et sort Manchester de la compétition. On a vu pire comme saison européenne
C'est vrai qu'il faut absolument des créateurs à l'Atlético, mais même avec ça j'en suis sur que ces chacals ils vont jouer en mode nobrain "olol je centre comme un gogole".
Contre Barcelone ils avaient été super bons... une mi-temps
Topic du Barça locké