Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Vaness-340
Niveau 7
26 janvier 2013 à 12:55:39

Quel peut-être la compo de ce soir ?

Pirlo est de retour ?
Ca ferait beaucoup du bien à la Juve en tout cas.

Platini
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:56:27

SerieA
Posté via mobile le 26 janvier 2013 à 12:54:59
Anelka n'est pas un buteur, c'est pas un top player, c'est un Rocchi qui touchera 400k qui volera nos derniers espoirs de voir Beltrame cette saison.

Comment tu peux dire ça juste avec des suppositions ? C'est n'importe quoi

SerieA
Niveau 13
26 janvier 2013 à 13:01:48

Anelka n'a jamais fai de saisons a 25buts et n'a jamais ete capable de changer le cours d'un match sur un geste. Quant a Beltrame il joue pas meme quand on a que 2 attaquants dispo, donc avec 6...

Dams1870
Niveau 9
26 janvier 2013 à 13:02:30

je pense aussi qu'il pourrait apporter + que matri et bendtner. après comme dit plus haut' s'il est inutile en juillet il dégage donc on risque pas grand chose :(

Tuttosport
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:02:45

Deja qu'Anelka bide en Chine (3 buts en 22 matchs) alors en Italie...
En plus il a 33 ans et une mentalité de merde
J'aurais préféré Lisandro perso :ok:

Platini
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:04:51

Mais qu'est ce que je m'en fou de voir Beltrame perso, c'est vraiment le dernier de mes soucis cette saison, moi je veux gagner le championnat et voir des occasions au fond

Anelka a dejà fait une saison à 7 buts en 9 Matchs en Ligue Des champions, et il a deja mis 20 buts en premier league dans la meme équipe de Drogba. C'est pas une tanche hein non plus

Et comme beaucoup le repetent encore et encore CA COUTE RIEN, gratuit, on paye son salaire si il bide il part c'est fini

SerieA
Niveau 13
26 janvier 2013 à 13:05:39

Vaness : Non pirlo est toujours blessé

SerieA
Niveau 13
26 janvier 2013 à 13:23:01

Bah moi au lieu de penser au 6 prochains mois, je prefere preparer l'avenir aussi. :( Le championnat on le gagnera de toute facon...

Isla33
Niveau 7
26 janvier 2013 à 13:48:17

Sinon c'est l'anniv' de Giovinco aujourd'hui :fete: :hap:

TheRockBottom
Niveau 16
26 janvier 2013 à 14:02:04

Mais si Anelka risque de ne mettre que 5 buts ces 6 mois, vous croyez que Beltrame en mettra combien? Plus peut être?
Faut arrêter avec Belame, Immobile, Gabbiadini. Le premier va peut être exploser dans quelques années, peut être comme les deux autres (même si j en doute). Mais ce n est pas ce qu il nous faut pour l instant hein. Que voulez-vous faire avec de jeunes chèvres pareil.

Anelka gratuit > que tout les jeunes espoirs de serie A > Beltrame > Immobile > Gabbiadini

SerieA
Niveau 13
26 janvier 2013 à 14:05:26

Anelka n'apportera strictement rien, on pari combien qu'il finira la saison avec le même nombre (voire moins) de buts que Bendtner ?

GabrielBarbosa
Niveau 9
26 janvier 2013 à 14:05:45

Quoi on s'interesse a Mattheus !? On vient de prendre Cevallos, et on a deja Gabriel qui peut jouer au poste de Mattheus, en plus j'trouve qu'il a rien de particulier.. plus il joue moin j'le trouve talentueux, ses derniers matches avec le Flamengo etait moyen et avec le Bresil, il s'en fonce avec des matches mauvais. Appart qu'il soit fils de Bebeto, le prendre serait pas le choix le plus judicieux.. des talents y en a d'autres bien plus interessant.

Sinon Anelka dans l'equipe, il peut toujours jouer avec Iaquinta si il veut.

Platini
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:06:41

SerieA
Posté le 26 janvier 2013 à 14:05:26
Anelka n'apportera strictement rien, on pari combien qu'il finira la saison avec le même nombre (voire moins) de buts que Bendtner ?

Et si il marque tu dira juste "On peut tous se tromper" et tu t'en tirera avec un " :o)) "

C'est trop facile

SerieA
Niveau 13
26 janvier 2013 à 14:10:12

On verra bien. Mais je le sent pas du tout ce transfert.

GabrielBarbosa
Niveau 9
26 janvier 2013 à 14:13:49

Juste une question aux bianconeri qui se rejouissent de l'interret pour Mattheus : Pourquoi les gars ?

Disco
Niveau 11
26 janvier 2013 à 14:14:22

vous verrez Anelka va perturber toutes les défenses de série A grâce à sa technique spéciale "va te faire enc*lé, fils de p*te" :noel:

TheSound
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:15:01

C’est le précurseur des mercenaires.
C’est à cause de joueurs comme lui que la plupart des jeunes font leurs starlette et font des caprices au moindre désaccord et cours vers le frique maintenant.
Qui n’ont même pas le respect de la nation ou du maillot pour les quels ils jouent…

Il n’a fait que détruire l’image de l’EDF qu’elle s’était construite avec la CM 98.

C’est pas lui qui répéter sans cesse qu’il veut jouer 9 1/2 ???
Ses stats n’ont rien d’extra.

Et vu que la Juve à déjà des faut buteur, qu’est ce qu’il fait la????
Bref…

SerieA
Niveau 13
26 janvier 2013 à 14:17:04

GabrielBarbosa
Posté le 26 janvier 2013 à 14:13:49
Juste une question aux bianconeri qui se rejouissent de l'interret pour Mattheus : Pourquoi les gars ?

Parce que c'est le fils de Bebeto, c'est tout. Je le connais pas trop, mais du peu que j'ai vu de lui, il a pas de capacité qui ressortent spécialement :(

TheRockBottom
Niveau 16
26 janvier 2013 à 14:20:34

Il vient à la Juve hein. Il n'osera jamais ouvrir sa gueule chez nous. On a bien eu des gars comme Zebina, Vieira, Ibra qui était des têtes brûlées mais qui se sont toujours tenues à carreaux une fois chez nous. C'est la mentalité et les valeurs du club, c'est pas Anelka qui mettra ça en doute.

Et il vient suite à l'accord de Conte qui en a marre d avoir des incapables devant le buts. Anelka c'est pas un top mais si Conte lui fait trouvé à nouveau le bon mental (et je crois en Conte), il va apporter un plus devant et il marquera au moins lui.

GabrielBarbosa
Niveau 9
26 janvier 2013 à 14:21:12

Si il a un talent incontestable, mais la generation presente des bresiliens est trop mise en valeur comparer a d'autres, et honnetement meme avec le Bresil il commence a perdre de l'estime on se rend comptéque c'est surtout avec le nom de Bebeto qu'il prend de l'envergure. Et vu se qu'on a chez les jeunes au milieu, c'est pas un bon choix pour nous..

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page