Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
SerieA
Niveau 13
04 février 2013 à 18:04:27

Je pense qu'il peut jouer aux cotés de Pirlo :( Genre quand on fait tourner, on le met a la place de Marchisio, là ou on met Giak parfois. :( Ou des fois on a jouer avec un 10 cette saison, contre le Chievo on a fini en 4312, idem contre Milan, il peut servir dans cette optique.

Asamoah
Niveau 10
04 février 2013 à 18:11:50

Pas convaincu perso, parce que nos 2 milieux doivent fournir des efforts physiques énormes, Giacch est assez mauvais en ce moment mais il court pour 10 personnes ça on peut pas lui enlever, pareil pour Marchisio comme je disais personne peut lui enlever la quantité d'efforts qu'il donne, Vidal j'en parle meme pas, Pogba quand il joue à leur poste il doit revenir comme un taré pour intercepter

Là vous me décrivez un Riquelme meneur de jeu donc qui s'adapterait en Regista avec moins de taches défensives, et le seul poste qui offre ce style de jeu dans notre formation c'est le poste de Pirlo, les deux numéro 8 qui jouetn devant Pirlo doivent avoir une endurance à toute épreuve et des qualités pour revenir très très souvent :(

SerieA
Niveau 13
04 février 2013 à 18:16:44

Pas faux. :(

GabrielBarbosa
Niveau 9
04 février 2013 à 18:48:21

Mais sinon il a deja joue MG, il a ete bon aussi.

Asamoah
Niveau 10
04 février 2013 à 18:53:09

J'imagine pas une seconde de faire jouer un créateur en latéral chez nous
Je sais pas si vous vous rendez compte mais on doit etre l'équipe au monde qui fournit le plus d'efforts physique sur le terrain, Conte est horrible avec les joueurs là dessus :noel:

Quand tu vois que Lichsteiner arrive à etre lessivé à la 80ème, j'imagine pas un créateur du style meneur de jeu en latéral non plus :o))

SerieA
Niveau 13
04 février 2013 à 18:56:30

Ouais moi non plus j'y crois pas sur l'aile gauche, il est pas assez défensif. Par contre si on repasse au 433 ou au 4312 je le vois bien jouer.

TheSound
Niveau 10
04 février 2013 à 19:27:44

Suffit de courir un peu moins derrière le ballon, donc être encore plus technique.
Et Cavallos devrait être pas mal pour ça.

Mais bon, faut faire ses preuves, car le niveau chez les jeunes et chez les pros, c'est pas du tout la même chose. Faut être très rigoureux, encore plus à la Juve, le niveau physique monte d'un cran.

SerieA
Niveau 13
04 février 2013 à 19:35:22

Il a déjà jouer 45 matchs avec la Liga De Quito, c'est pas mal à 18 ans. :o))

TheSound
Niveau 10
04 février 2013 à 19:41:40

Oui mais le championnat quoi... ^^
Sérieux je pense que c'est l'aspect physique qui détermine si un joueur ne foire pas.
Car les qualités il est a, y a pas de problème, mais serra t-il les utilisés à très haut niveau dans une rigueur de malade? :)

Sinon heu... Pour répondre à certains com.
La Juve doit tout faire pour avoir Lewandowski! :)
Profile idéal!
Si il part en Angleterre, a MU, comme certaines rumeurs le le disent, pourquoi pas prendre Hernandez?
:)

LaitFraise
Niveau 17
04 février 2013 à 20:13:46

Tes serieux avec hernandez ? :malade:
Attendre tant d'annees pour au final hernandez? :malade:
Autant acheter un muriel ou un icardi peu cher

TheSound
Niveau 10
04 février 2013 à 20:17:45

Il a quoi Hernandez?
Un vrai renard ce mec, me fait pensé à Inzaghi.

LaitFraise
Niveau 17
04 février 2013 à 20:23:19

Mec tu compares ce surcotix a inzadieu quoi :(

SerieA
Niveau 13
04 février 2013 à 22:13:18

Hernandez est une chèvre, hein.

Sinon Cognigni(président Fio) a dit "Jovetic? Non esiste alcuna clausola anti-Juve"

Voilà je viens de relancer l'activité du topic

Tuttosport
Niveau 10
04 février 2013 à 22:18:17

Jovetic :bave:

franchement il réponds a toutes les attentes, il est jeune, il joue dans un club moyen en serie A, son salaire est pas exhorbitant, il marque beaucoup de buts

Faut juste vendre Matri ou Quagliarella et on a les moyens de l'acheter :oui:

GabrielBarbosa
Niveau 9
04 février 2013 à 22:20:01

Alors elle sort d'ou cette clause ? Qui a cree la rumeur dans ce cas ?

Tuttosport
Niveau 10
04 février 2013 à 22:22:18

Ben les dirigeants de la Fio eux-mêmes parce qu'ils rageaient pour Berbatov

GabrielBarbosa
Niveau 9
04 février 2013 à 22:24:59

Le President qui invente un cevi, et qui sait qu'on est vraiment interessé alors reviens sur la verite ? Ca sent bon ca non..

Anthony_light
Niveau 10
04 février 2013 à 22:32:16

Au moins ça veut dire qu'il y a ptetre une chance :noel:

GabrielBarbosa
Niveau 9
04 février 2013 à 23:16:23

Sinon l'an prochain parmis les 5 attaquants, j'm'en fou Boakye il est dedans. Ce mec est trop baleze putain. Je viens d'enregistrer qqes matches de Sassuolo, le mec est bouillant. :bave:

TheSound
Niveau 10
04 février 2013 à 23:29:48

Vous êtes sérieux avec Hernandez???
Le mec marque plus de buts en étant remplaçant que les AT de la Juve titulaire...

Je dis pas que c'est le top attendu, mais vous l'avez déjà vu jouer?
C'est un acharné le mec, pas maladroit techniquement, et sent les bons coups.
De plus de l'expérience du haut niveau.

Perso je l'échange sans hésité avec n'importe le quel des AT actuel.
Bref... De toute façon c'était qu'une hypothèse.

Après pour en revenir à la Juve, faut qu'elle laisse une chance à ses jeunes.

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page