Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Giovinco[10]
Niveau 10
13 février 2013 à 00:25:52

Peluso avait deja fait un très bon match contre le Fio en DC. :o))

La_Courgette
Niveau 54
13 février 2013 à 00:36:57

Caceres est meilleur à la place de Lich :noel:

Juve - Milan, remember :bave:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
13 février 2013 à 00:57:27

J'avais raison de pas stresser pour ce 1/8ème :content: :bave: :fete:
0-3, c'est bon ça :content: :cool:
Qualif' en poche, Conte pourra même faire tourner au retour, c'est tout bénéf' :fier:

PS : Si quelqu'un à une vidéo résumé du match ou juste les buts j'suis preneur :hap: :noel:

La_Courgette
Niveau 54
13 février 2013 à 01:06:05

Je prendrais pas le risque de faire tourner, avec ce qu'ils ont montré :noel: Ou juste les attaquants :(

Anthony_light
Niveau 10
13 février 2013 à 01:10:03

On peut mettre la A', mais pas faire tourner complètement ouais, genre Quaglia, Pogba et Marrone titu :cool:

La_Courgette
Niveau 54
13 février 2013 à 01:13:52

Ouais et Peluso vu qu'il a bien joué limite (et pas De Ceglie :peur: )

Mais que des joueurs endurants, parce que ce soir on a gagné sur la longueur. On a souffert, ils ont voulu courir et emballer le match, on a géré sur le physique. A la 60ème Peluso avait des crampes quoi :noel: Et eux n'avaient plus de jambe ni de pressing :ok:

Anthony_light
Niveau 10
13 février 2013 à 01:15:56

Il y aura ptetre Asamoah au retour, à voir, en tout cas c'est bien qu'on ait gagné sans lui, il sera reposé pour le match contre la Roma :)

ARC_Cavaillon
Niveau 10
13 février 2013 à 01:40:28

J'dis pas qu'il faut mettre l'équipe B non plus La_Courge :non: :o))
Mais faire souffler 4-5 mecs qui jouent assez souvent quoi :oui: :ok:
Puis bon même avec une équipe B jamais de la vie on se prendrait un 0-3 :non: :o))

AlessandroMatri
Niveau 3
13 février 2013 à 01:44:48

Apparemment Conte pendant le match il criait TI AMMAZZO à Peluso :noel:

Cesar_Vial
Niveau 5
13 février 2013 à 02:48:31

Je reviens à peine après avoir vu ce match.

Comme on s'y attendait à domicile ils ont été très compliqué à bouger. Poussé par un public de fou furieux ils ont été monstrueux dans l'effort.
Un putain de pressing d'effectué durant tout le match j'ai jamais vu ça :ouch:
Et franchement ils n'étaient pas dégueulasse dans le jeu, au contraire.

Ils possédaient eux aussi leur Pogba, la grosse barack au milieu de terrain qui en début de match s'est bien fait plaisir avec ses frappes lointaines.

Niveau qualité de centre sur les cotés ils mettaient systématiquement notre défense en danger. Ils ont surtout en première période eu un nombre incalculables d'occasions mais malheureusement soit ils n'étaient pas en réussite soit ils sont tombé sur un grand Gigi.

Par moments ils ont vraiment déconné par contre. Un peu avant la demi heure t'as un de leur no-brain qui vient savater Pirlo au sol j'ai cru halluciner d'un tel manque de respect. Puis la même chose sur Vidal quelques minutes plus tard.
J'avais vraiment envie qu'on les défonce après ça ces putains d'enflures.

J'aurais aimé que Conte ne fasse pas jouer uniquement l'équipe en contre car il y avait vraiment la possibilité de les dominer dans le jeu j'en suis sûr.
Mais bon ça s'est bien passé donc parfait :-d
On s'en sort bien en jouant le réalisme devant (pour une fois) tant mieux mais attention de ne pas passer à coté d'une énorme désillusion au retour au Juventus Stadium.
Il faudra leur montrer qui sont les maitres. C'est hors de question de se laisser bousculer de cette manière.
Même si le score est largement à notre avantage j'espère ne pas voir une équipe bis pour autant. On ne sait jamais.

Ah oui sinon j'ai aussi aimé Lichtsteiner qui s'est embrouillé avec Hooper à quelques reprises sur les corners :rire:
A un moment quand leur capitaine s'est jeté au sol suite à une poussette du suisse t'avais Licht' qui s'est jeté au sol tel un Bonucci des grands soirs j'étais plié :noel:

Cesar_Vial
Niveau 5
13 février 2013 à 03:00:43

Puis pour faire du cas par cas j'ai trouvé Marchisio énorme ! Il a relevé la tête après quelques semaines de doutes. Trop content pour lui :coeur:
Buffon extra. Depuis le match amical contre les Pays-Bas il est vraiment impeccable. On a retrouvé le vrai Gigi les gars :bave:
Vidal fait le taf comme d'hab, nickel :ok:
Pirlo fait du Pirlo.
En défense Barzagli et Bonucci ont été très bons dans l'ensemble même si certaines situations sur centre aurait pu couter cheres.
Caceres match sérieux.
Vucinic invisible en première période et au final il finit avec une passe D. et un but :o))
Matri vraiment très bon je l'ai aimé ce soir. Il aurait même pu marquer si le défenseur n'avait pas sauvé sur sa ligne avant que Claudio ne transforme.
Dommage parce que pour sa confiance ça aurait été vraiment parfait. :ok: Il revient très bien lui aussi.

Prochain match à venir la Roma. J'espère qu'on gèrera le match aussi tranquillement que d'habitude. On les prend au meilleur moment.
Pogba devrait être titulaire tout comme Giach, Luca et Seba je pense.

Spolli
Niveau 5
13 février 2013 à 09:19:47

J'aurais aimé que Conte ne fasse pas jouer uniquement l'équipe en contre car il y avait vraiment la possibilité de les dominer dans le jeu j'en suis sûr.

-> Conte a été très intelligent sur ca, si on avait chercher a jouer sur l'engagement physique, on aurait perdu, alors qu'ils allaient forcement baissé le pied a un moment.

Sinon vous avez remarquer que Vucinic marque souvent quand Matri marque, et vice versa ? :cool:

Spolli
Niveau 5
13 février 2013 à 09:22:40

(De plus le point fort du Celtic c'est de défendre bas et de contrer, en les obligeants à faire le jeu, on les a mis dans une situation qu'ils n'apprécient pas)

zizou62320
Niveau 10
13 février 2013 à 09:31:10

le prix pour allez voir un match à la Juventus

Spolli
Niveau 5
13 février 2013 à 09:37:57

"Balotelli-Milan, Icardi-Inter, la Juve risponde con Luis Muriel

Balotelli al Milan e Icardi all’Inter. La risposta della Juventus non si farà attendere. In corso Galileo Ferraris è infatti pronto un importante piano economico per convincere l’Udinese a cedere Luis Fernando Muriel, 21enne attaccante colombiano che piace a mezza Europa. Per età, prospettive e ingaggio iniziale, Muriel rappresenterebbe l’uomo giusto per completare il progetto juventino. Si tratta di un vero e proprio investimento, sia a livello tecnico sia a livello economico.
"

:fete:

JESTO
Niveau 10
13 février 2013 à 09:41:24

:bave: muriel :)

La_Courgette
Niveau 54
13 février 2013 à 10:46:55

Ptain l'Udinese c'est vraiment notre supermarché :noel: Mais bon, chaque année ils sont pillés, chaque année ils reprennent des pépites.

Vincent_Cerutti
Niveau 6
13 février 2013 à 10:48:56

La victoire est logique au final. Le Celtic, c'est bien, le public, la grinta, fighting spirit blabla... Mais niveau football il se passe pas grand chose chez eux, à part balancer des grands centres et frapper de 40 mètres, ils ont rien montré. Pour gagner un match, il faut marquer des buts, pour marquer des buts, il faut jouer au foot, pour jouer au foot, il faut des joueurs de foot et le Celtic n'en a pas.

ZevorWright
Niveau 12
13 février 2013 à 10:55:58

"Matri vraiment très bon je l'ai aimé ce soir. Il aurait même pu marquer si le défenseur n'avait pas sauvé sur sa ligne avant que Claudio ne transforme."

:d) But accordé à Matri je pense. :oui:

Vincent_Cerutti
Niveau 6
13 février 2013 à 11:21:58

Le ballon était entré sur l'action de Matri mais c'est sur l'action de Marchisio que l'arbitre accorde le but. Autrement dit, si Marchisio n'avait pas suivi on se serais bien fait baiser. Mais après coup, l'UEFA a accordé le but à Matri.

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page