Est-ce que Isla peut jouer à gauche
Tout le monde peut jouer à gauche, la question est : Servirait-il à quelque chose à gauche plus que De ceglie, la réponse est non
Isla et Vidal ensemble ... ils vont encore deconner.
Sinon quelqu'un a des nouvelles des Montero , Birindelli , Pessotto ou Tacchinardi ?
Ah ok on va (ptete) prendre Armero On a combien de sous déjà ? Parce qu'il nous faut encore le top je vous dis
But de Pogba contre l'Espagne
Platini Voir le profil de Platini
Posté le 12 juillet 2012 à 20:12:08 Avertir un administrateur
En biélorussie ?
Euh non, il a fait une saison juste enorme, il serait titu dans tous les clubs de Serie A (sauf chez nous, quoique quand on joue en 3-5-2)
Snaked
Posté le 12 juillet 2012 à 20:48:20
Ah ok on va (ptete) prendre Armero On a combien de sous déjà ? Parce qu'il nous faut encore le top je vous dis
bah ca ira ils vont nous prendre Destro comme top donc ca va couter moins chere
Domizzi est une merde hein, il serait meme pas titu à l'inter, il a 32 piges et il a fait une saison correcte comme l'udinese faut arreter avec les mecs qui font une saison correcte
Vous rigolez mais on va.se.retrouver avec un duo jovetic pazzini ...
je plussoie raph la, je l'aime bien mais l'udinese c'est tres surcoté
déja sans di natale ca joue la 6-7eme place .. puis domizzi il a 2 excellents DC a ses cotés, meilleur que lui je trouve
et je parle meme pas d'handanovic
il a deux excellent DC a ses cotés ? Benatia a été très moyen cette saison. Puis Mirko(?) je te rappelle que tu les voyais hors du top 10.
Abusez pas ils sont pas surcote , naples et lazio eux le sont
la lazio et naples a globalement de meilleurs joueurs, (quoi que la lazio )
jovetic il a bien reprit ou toujours fragile vous croyez?
ca change rien BDP, domizzi est loin d'etre excellent, dans un club comme la juve l'inter le milan ou quoi, il joue jamais j'en suis sur
Après y'a la pression qui entre en compte, a la Juve il serait pas titu parce qu'il y'a deux monstres, à Milan, à l'Inter, au Napoli ou a la Roma il le serait...
Clairement comme j'ai dit jamais il est titu n'importe ou t'a fumé BDP
Donc pour toi Domizzi vaut moins que Aronica/Fernandez, Mexes/Acerbi, les défenseurs de la Roma, Lucio/Ranocchia/Samuel ? Faut pas abusé non plus
...