Lavezzi = Second Couteau !?
Lavezzi , c'est un boss !
Sinon suis-je le seul choqué de voir Ziegler à la liste des convoqués?
Apparament conte a decider de lui donner sa chance parait qu'il a fait une bonne saison en turquie
C'est vrai ça? Donc pas la peine d'acheter un Peluso ou Armero?
j'ai vu ca sur calciomio, apres si on pouvait prendre armero
En parlant de calciomio, je viens de lire ça http://www.calciomio.fr/caceres-juventus-si-nous-realisons-un-triple-je-me-coupe-les-cheveux_150699
On peut le prendre du côté obscure en disant que vu qu'il a dit ça, cela veut dire que ça sera impossible de réaliser le triplé
en espérant que Caceres se coupe les cheveux.
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 12 juillet 2012 à 21:34:08 Avertir un administrateur
jovetic il a bien reprit ou toujours fragile vous croyez?
toujours fragile, l'an dernier il a louper environ 10 matchs pour des douleurs au meme genou qui l'a tenu ecarté des terrains pendant 10 mois ...
Il ira mieux cette année.
Si on recapitule Ibra ne joue donc plus dans aucune equipe prestigieuse ?
C'est ça, il va même porter un maillot avec marqué "Pitch" en coupe de France
M'enfin, c'est vraiment fait le pillage du Milan ?
tu t'appel comment seriea?
Toi, t'as envie de rire avec
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/391229_425605220816202_1824641472_n.jpg
?
oui c'est pour ça
J'ai l'air malin avec mon Cristiano Cech
Serie = S = Messi
A = Lionel
Lionel messi
serie A se nomme donc Lionel Messi, de rien
Woké je suis Cristiano Iniesta
tu sais pourquoi j'taime bien Serie A ? parce que tu va toujours sur tout les topics qui concerne de prêt ou de loin ce que t'aime et tu va toujours défendre ton opinion sans troller et tout même si ça troll en face tu reste toujours calme et t'essaye toujours d'expliquer et tout que voila c'est toi qui a raison
et t'arrive toujours a dire que la juventus c'est un club parfait que les joueurs que t'aime son des joueurs parfait et tout etc etc toujours toujours
enfaite je te considère comme un grand gardien
et genre si tu veux tu pourrais être mon grand frère sur le forum genre jte poserais des questions et tout tu m'apprendra plein de truc et tout un peu comme raph sur les meufs