Tiens j'ai juventus streaming sur facebook qui dit que le psg veut Vidal pour 25 millions
Vidal c'est 45M + Lavezzi, minimum.
Vidal, je l'échange même pas contre 100 millions + toute l'équipe du PSG.
Qui sera votre principal concurrent cette saison?
La seule équipe qui pouvait nous concurrencer vient de perdre ses deux meilleurs joueurs, le Napoli a perdu son meilleur joueur et perdra son meilleur buteur, la Roma est entrainé par un looser professionnel, et bientot l'Udinese va même finir par vendre ses jardiniers. Dur de répondre du coup
De toute façon, Vidal c'est une rumeur en bois, on a dit qu'on recrutait 3-4 joueurs, on en a recruté 3-4, nos dirigeants font ce qu'ils disent et sauf opportunités énorme du genre Messi part au clash contre le Barca pour rejoindre le PSG, c'est bouclé, tout le reste n'est que rumeur de journaleux (d'ailleurs on va en avoir des belles, encore 1mois et demi de mercato et le notre est fini ).
Qui est le tueur pour l'attaque alors???
Qui est le tueur pour l'attaque alors???
Ben Matri
Dur la question qui est posée tous les jours...
Matri ( )
Pour moi si y a pas de tueur devant, on aura tjs le même problème, et si Matri est tjs aussi nul...
Jason Voorhes.
J'me posais une question, elle existe la piste Lewandoski, ou pas du tout ?
Bondour !
Paolo_Rossi Voir le profil de Paolo_Rossi
Posté via mobile le 15 juillet 2012 à 12:38:14 Avertir un administrateur
J'me posais une question, elle existe la piste Lewandoski, ou pas du tout ?
Malheuresement, je crois que c'est mort. Dommage car c'était exactement le profil qu'on voulait.
Buffon qui va surement réduire son salaire pour prolonger
Même en réduisant sont salaire, il a toujours de quoi vivre dans le luxe
C'est 6 millions actuellement non ?
oot_anggun Voir le profil de oot_anggun
Posté le 15 juillet 2012 à 11:44:16 Avertir un administrateur
Qui sera votre principal concurrent cette saison?
Je suis pas supporter de la Juventus mais pour moi les seuls concurrents dangereux pour vous sont l'Inter, le Milan AC et la Lazio. Après peut avoir quelques petites surprises genre la Fiorentina ou Palerme qui vient de recruter les sois disants nouveaux Cavani et Aguero en attaque