Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
RichmondBoakye
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:19:41

SerieA
Posté le 17 juillet 2012 à 07:18:59
17h30 ?

un type m'a dit ça sur Calciomio, mais j'avais lu 18h30 perso :( enfin bref on verra bien, j’espère que je serais chez moi :hap:

Batyball
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:22:39

Marotta est le probléme de cette nouvelle juve , il laisse filé verratti qui n'aurai pas était de trop pour l'après pirlo sachant que verratti a attendu plus d'une semaine pour que la juve se manifeste , ensuite l'an dernier Aguero aurait du venir chez nous mais vu que marotta est incapable de gerer un gros transfert on l'a pas eu , avec Moggi sa aurait était tous a fait different , et pour finir il cherche les attaquant parfait j'aurais jamais cru qu'on irait en champion's avec l'attaque du montenegro

RichmondBoakye
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:27:34

Marotta est tout sauf un problème, il signe le meilleur joueur de serie A pour 0€ et le meilleur def de serie A 2011/2012 pour 300.000€ des coups de maîtres en gros ...

marotta fait un excellent boulot, c'est pas secco et ca se voit, pour verratti encore HEUREUX qu'il a dit Stop aux négos, 15m€ le mec qui a jamais jouer en serie A de sa vie et qui aurait été repreté a pescara dans la foulée ? il faut se réveiller on a pas l'argent du Qatar :o))

le probleme c'est pas marotta, c'est l'argent, moggi dit qu'avec l'argent de marotta il aurait gagner 3 champions, mais quel argent ? ok on est sain financierement mais pourquoi le max qu'on a depenser sur un joueur c'est vucinic (15m€ payable en 3 ans) c'est car l'argent n'est pas donner, il tombe pas du ciel comme avec paris

voila pourquoi entre autres les ventes de Krasic melo etc .. vont etres primordial :)

et concernant vucinic jovetic, imaginons que cela soit notre futur attaque, oui ce sont des bons joueurs mais effectivement aucun des deux ne sont des tops players (peut etre jovetic dans le futur) mais le gros soucis c'est que la juve par rapport au moyens en italien n'a pas les sous pour sortir un salaire a un tevez ou un van persie c'est tout :ok: meme si le joueur veut venir :ok:

Voila le pavé :hap:

RichmondBoakye
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:33:33

et effectivement le match contre la selection locale c'est a 17h30 apparament :( ils annoncent cette compo

Storari
Masi Lucio Caceres

Pepe Asamoah Marronne Padoin Ziegler

Vucinic Quagliarella

donc meme si ca va beaucoup tourner et que c'est un match en bois :( j’espère voir Vidal jouer pour voir son état :(

Batyball
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:37:38

Oui aussi Pogba gratuitement mais j'ai était vraiment déçu lors du dernier mercato niveau attaquant on ne réussi pas pour Kun ok mais après qu'on arrive pas a choper Rossi pour se retrouver avec Vucinic , ça non ! La vente d'Elia et le fait qu'il soit très peu utilisé par Conte (5 matchs) c'est vraiment un très grosse erreur; après pour l'attaque de cette saison pourquoi pas Munian(Bilbao)-Jovetic c'est pas des top player mais sa en deviendra sinon je rêve toujours d'Aguero. Au passage Ziegler a fait une bête de saison raison de plus pour le garder et Masi normalement on la prété au Pro Vercelli t'es sur de la compos ?

RichmondBoakye
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:40:53

Vucinic fini la saison avec 12 passe Dec. (meilleur passeur derriere pirlo) et co meilleur buteur du club, on a été champion et lui a demontré en LDC contre le real chelsea ou manchester qu'il pouvait marquer etc ... :ok:

alors que rossi a fini la saison sur la civiere et il rejouera pas avant fevrier 2013 ...

donc c'est vraiment pas un bon exemple :( alors que oui Elia c'est une erreur (sans doute la seul vrai de marotta voir meme de conte, on saura jamais qui le voulais vraiment :hap: )

et Masi ecoute il sera surement preté mais la il s'entraine avec les pros lors du stage donc je pense qu'il jouera :(

Batyball
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:48:52

Oui mais Rossi qui peut dire qu'il se serait bléssé si il était a la juve ? en tout cas même un Seydou Doumbia je prend ! au pire on rappelera Immobile en janvier .

Batyball
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:54:16

Sans oublier qu'on a récuperer Giovinco et sans doute Pasquato

RichmondBoakye
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:57:16

Pasquato ne rejouera jamais sans doute plus jamais chez nous apres ses paroles de l'an dernier :hap:

et il a signer a bologna la, en coproprieté avec l'udinese il me semble :( et Immobile pareil, avec ce qu'il a dit "je reve du napoli etc .." c'est limite :hap:

Batyball
Niveau 7
17 juillet 2012 à 08:23:33

:o j'était pas au courant pour pasquato et immobile a dit qu'il voulait être le del piero du genoa mais bon une saison la ba et il comprendra qui peut plus rien gagner après au napoli ya insigne-cavani-vargas donc je vois mal immobile la bas car c'est un buteur

Juventino-Head
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:55:35

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2012/07/17-200529/Da+Cavani+a+Van+Persie.+Juve%2C+la+lista+dei+top

:o))

BallinMVP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:53:44

http://www.calciomio.fr/pazzini-refuse-le-werder-et-attend-la-juventus_151198 :noel:

PavelNedved11
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:45:59

Sa fait 1 mois que Naples est sur Armero, s'ils avaient voulu le prendre j'pense qu'il serait deja la bas :hap:

Nous faut qu'on vende Ziegler, Pazienza ou Melo après on proposera un truc pour la copro d'Armero je pense.

Dams1870
Niveau 9
17 juillet 2012 à 14:07:56

Hello tout le monde! Je reviens d'une semaine à Majorque de folie!

J'ai beaucoup de page à rattraper :peur:
Si quelqu'un peut je faire un résumé de tout ce qui c'est passe cette semaine :hap:

Et je viens de réserve mes billets pour benfica juventus :bave: :fete:

saycet-
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:21:55

Verratti signe au PSG ainsi que Ts33 + Ibra,
Van persie, Tevez et Destro ont signé chez nous,
On est largement au dessus des autres équipes de serie a avec notre recrutement de la mort qui tue

J'ai glissé un intrus :hap:

Platini
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:24:12

A premire vue t'a glissé 3 intrus mais bon :hap:

Dams1870
Niveau 9
17 juillet 2012 à 14:58:46

Les intrus c'est verratti TS et Ibra :hap:

Sérieux pescara on bien foiré :(
Milan aussi mais ça osef :noel:

Leandro-Damiao
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:06:00

Chelsea sur Cavani. :-(

saycet-
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:30:56

Tevez à la Juve :malade:

Batyball
Niveau 7
17 juillet 2012 à 15:43:01

Vendre Ziegler serait une grosse erreur il est régulier avec tous ses club depuis un bon bout de temps et il a fait une saison enorme avec le fener

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page