"Sincèrement je vois aucun de nos joueurs vouloir partir."
On sait jamais franchement, un club sans entraîneur, ça peut entraîner des départs.
Mais enfait on lui reproche quoi a conte bonucci et pepe ?
Conte apparemment de ne pas avoir rapporté ce qu'il savait lors de la période du match de Siene
ils nous reprochent de bien tourner , de gagner , de dominé et veulent nous mettre des batons dans les roues ces fumiers
chaud je viens de me réveiller et je tombe sur la news
non mais
Nedved, je le sais bien que c'est toute l'italie qui trempe dans la Mafia...
Ca fait chier moi qui était confiant pour Conte ...
C'est vraiment chiant. Une belle saison s’annonçait, le recrutement a l'air prometteur, et ces enfoirés viennent tout gâcher. Et les trois pénos par match pour le Milan l'an dernier, c'est normal ? Pure concours de circonstances ? Mon cul ouais, qu'ils fassent chier ceux qui font vraiment des choses louches bordel ! Toujours sur nous que ça tombe y'en a ras le bol.
Serieux là j'ai la gerbe, ca me pourrit mes vacances et ca m'a tellement remonté que je me suis pris la tete avec ma copine... Je vais finir par faire une croix sur le foot, ca devient vraiment n'importe quoi ce sport, ca rime plus à rien.
Au final Conte risque maximum 4 mois pour non-dénonciation ?
Je profite d'un petit moment de scouat du pc de mon beau-frère pour vous filer ce lien :
http://www.sofoot.com/calcioscommesse-la-serie-a-tremble-159884.html
En espérant que ça aide ceux qui ne parlent pas trop italien
En tout cas, putain c'que ça m'énerve...
Je m'occuperais de Rapha après...
Faut qu'on trouve un autre DC, Bonucci peut se manger 1 an de suspension...
Chiellini - Barzagli - Masi
Buffon
Ca sera chaud avec la C1, on a que Lucio et Vidal comme remplaçant
A part si on joue avec 2 DC en C1
Si Bonucci est suspendu, il faudra repasser à 4 derrière.
Snaked : t'oublies Caceres
On sait pas combien de temps Caceres va être out, donc j'ai pris en compte qu'il ratera au moins les 3 premiers matchs de C1
Il est out 1 mois
Comme De Ceglie qui devrait être de retour en Février mais qu'on l'a revu qu'à la fin de la saison?
et on pourrait garder Masi si on s'arrange avec le Pro Vercelli ou obligé qu'il y retourne
sinon quel défenseur on pourrait choisir si bonucci est suspendu