Snaked Voir le profil de Snaked
Posté le 26 juillet 2012 à 21:25:44 Avertir un administrateur
prk pa del piero?
Don't feed the trol
del piero va jouer a l'étranger et a sa retraite il serat peut-etre adjoint
Snaked Voir le profil de Snaked
Posté le 26 juillet 2012 à 21:32:48 Avertir un administrateur
Vivement qu'on remporte encore une fois le scudetto pour faire taire les mauvaises langues
Ils trouveront encore moyen de nous faire chier...
Bon les mecs !
Mercredi je vais aller à Genève pour aller voir Benfica - Juventus.
Je serai au 4ème rang du secteur P.
Je veux créer quelques panneaux ! Vous avez des idées ? Dont un gros panneau que je vais accrocher au bord du terrain et qui fera environ 2 - 3m
7ème rang secteur P
Je te regarderai de haut
J'ai peur de comprendre...
Conte sera suspendu parce qu'il n'a PAS dénoncé les combines ?
What ze fuque ?!
dams1870 :
On sera tout proche
Touche moi
Reprenez moi si je me trompe. Il y a 2 ans, on a acheté Bonucci pour je sais plus combien de millions (15 millions de memoire). Aujourd'hui, Bonucci, joeur de la Juventus est accusé de fraude sportive lorsqu'il jouait a Bari et risque d'etre suspendu de 1 a 3 ans. Donc en gros, les je sais pas combien de millions investis sur Bonucci, on peut se les carré bien profond et gentiment dans le cul??
Au passage, la Juve risque aussi de perdre Conte et Pepe pour plusieurs mois, et se fait par consequent completement entuber pour des faits qui ne la concerne en rien. Non mais putain j'hallucine...ca me rend completement dingue, et après on parle de justice. La sanction pecuniaire n'est pas envisageable afin de ne pas handicaper le club qui a cotoyé l'enfer et a déjà payé bien plus qu'il ne le devait?
Par sanction pecuniaire j'entends faire payer les joueurs en leur collant une amende au lieu de priver le club qui n'y est pour rien de ses éléments.
La justice est aveugle et egale avec tous !
-Andynaci- Voir le profil de -Andynaci-
Posté le 27 juillet 2012 à 10:48:56 Avertir un administrateur
dams1870 :
On sera tout proche
Touche moi
Du Calme, tout doux
sayCet- Voir le profil de sayCet-
Posté le 27 juillet 2012 à 10:41:13 Avertir un administrateur
What ze fuque ?!
Bah oui, c'est logique. Selon la justice, si t'es témoin d'un crime et que tu ne le dénonces pas, t'es une sorte de complice. Tu risques moins que celui qui l'a commis mais t'es une sorte de complice. Vu qu'en dénoncant les combines il aurait fait avancer l'enquête.
Après, y'a 26 personnes qui disent qu'il était pas au courant, et 2 (Carrobbio et Palazzi) qui disent qu'il était au courant...
dams1870
Posté le 27 juillet 2012 à 12:32:38
Posté le 27 juillet 2012 à 10:48:56 Avertir un administrateur
dams1870 :
On sera tout proche
Touche moi
Du Calme, tout doux
---
SerieA
Posté le 27 juillet 2012 à 12:42:29
sayCet- Voir le profil de sayCet-
Posté le 27 juillet 2012 à 10:41:13 Avertir un administrateur
What ze fuque ?!
Bah oui, c'est logique. Selon la justice, si t'es témoin d'un crime et que tu ne le dénonces pas, t'es une sorte de complice. Tu risques moins que celui qui l'a commis mais t'es une sorte de complice. Vu qu'en dénoncant les combines il aurait fait avancer l'enquête.
Après, y'a 26 personnes qui disent qu'il était pas au courant, et 2 (Carrobbio et Palazzi) qui disent qu'il était au courant...
---
En gros, tu peux dire qu'un joueur t'as dit ci ou ça et il sera dénoncé si tu es credible aux yeux de la justice ...
Oui mais à une condition, tes accusations doivent nuir de pres ou de loin au Juventus football club
je vois
T'es d'où en Suisse toi ?
Valais et toi?
Carlo_Zampa Voir le profil de Carlo_Zampa
Posté le 27 juillet 2012 à 14:56:51 Avertir un administrateur
Ca parle plus vraiment foot ici depuis quelques pages avec toutes vos histoires hein ?
C'est très simple:
En période championnat = on parle de mercato
En période de transferts = on parle de vie privée.
Les matchs en eux-mêmes sont commentés en direct.
Voilà
Carlo_Zampa Voir le profil de Carlo_Zampa
Posté le 27 juillet 2012 à 14:56:51 Avertir un administrateur
Ca parle plus vraiment foot ici depuis quelques pages avec toutes vos histoires hein ?
Bah cette histoire nous a pas mal dégouter du foot
Pour les matchs de LDC, moi j'attend le calendrier/tirage en LDC avant de me prononcer
Vaud
Posté le 27 juillet 2012 à 14:59:58 Avertir un administrateur
Vaud
Que la guerre commence